AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) Michael Sheen

Alan R. Debenham
Alan R. Debenham
messages : 527
nombre de rps : 25
Date d'inscription : 25/01/2021

(m/libre) Michael Sheen  Empty
MessageSujet: (m/libre) Michael Sheen    (m/libre) Michael Sheen  EmptyJeu 28 Jan - 19:03



prénom nom
❝ nice is a four letter word ❞

› nom : totalement libre › prénom : totalement libre › âge : entre 45 et 50 ans › lieu de naissance : brighton ou dans le sud de l'angleterre en tout cas, mais je ne suis pas très attachée à ce point, il peut être aisément changé en fonction des envies, il faut juste qu'il ait vécu à brighton durant les quinze dernières années › occupation : psychologue. Il a officié à brighton durant des années, et vient s'installer à donwell car une opportunité se libère pour son épouse qui est kinésithérapeute, et qui peut ouvrir son cabinet de kiné à donwell, dans une partie d'une grande maison qu'elle peut aménager. Il se décide à la suivre. › situation amoureuse : marié, mais je le voyais bien être lassé de son couple, et tromper sa femme... ou bien se faire tromper  hihi et je les voyais bien avoir un ou deux enfants aussi. › orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel, ou autre, je laisse amplement le choix › traits de caractère : doux, gentil, à l'écoute, attentionné, têtu, peut se montrer froid et distant, pédagogue, poli, tranquille, déteste se prendre la tête pour quoi que ce soit › groupe : les morland, nouvellement arrivé, il a "jeté son dévolu" sur cette ville, mais uniquement parce que sa femme l'y a quasiment obligé  sisi › propositions d'avatar : michael sheen et c'est non négociable  moustache

les points importants
› il n'a pas forcément toujours été psychologue dans sa vie, il peut avoir eu une envie de début de carrière différente, mais il est psychologue depuis au minimum quinze ans, depuis une potentielle arrivée à brighton, par exemple, s'il vivait ailleurs au UK avant
› comme dit plus haut, je l'imagine bien avec un ou deux enfants, une femme jolie, intelligente, remarquable, la famille parfaite, mais qui l'ennuie au plus haut point, il s'enfuirait parfois pour vivre d'autres aventures... ou alors tout l'inverse, il pourrait être l'homme le plus heureux du monde dans la vie qu'il mène, et ne pas voir que c'est son épouse qui part vivre d'autres choses avec d'autres hommes, et il y serait totalement aveugle
› il pourrait être un artiste dans l'âme, un musicien, peintre, écrivain qui s'ignore et/ou avoir des passions dans ces milieux là, quelque chose qui l'anime quand il n'est pas au travail, d'ailleurs le travail ne serait pas forcément sa préoccupation première. Il est un bon psychologue, mais il aurait appris, avec le temps, à dédramatiser, à ne pas toujours faire passer le travail en premier, à prendre du temps pour lui-même et pour ses enfants (ce qui le rend assez différent d'Alan)
› le reste de sa famille est totalement libre (d'ailleurs même le fait qu'il ait des enfants est libre, mais j'aimerais quand même qu'il en ait, dans le sens où Alan a une fille aussi et qu'elle pourrait avoir dans les mêmes âges que ses enfants), il peut avoir des frères, des soeurs, dix mille tantes, oncles et que sais-je, je n'ai pas vraiment de point obligatoire pour ce côté-là

you & i
Alan et ce personnage se connaissent depuis une quinzaine d'années, Alan ayant fait son stage de fin d'études dans son cabinet, à Brighton. Ils ont sympathisé à l'époque, et Alan a passé quelques mois à le regarder travailler, à apprendre, à devenir un aussi bon psychologue qu'il ne l'est lui-même. En d'autres termes, il a été son mentor, qui lui a appris tout ce qu'il sait du terrain. Après s'être côtoyés pendant quelques mois, Alan a obtenu son diplôme et est parti exercer à Donwell dès la fin de ses études, en ouvrant son cabinet dans sa ville natale, de laquelle il n'a pas bougé depuis. Ce personnage, appelons le Y, en arrivant à Donwell, s'attirera probablement le mécontentement d'Alan, qui verra cette arrivée d'un mauvais œil, puisqu'il est actuellement le seul psychologue de Donwell. Pour lui, il s'agira d'une concurrence, même s'il sera partagé entre le fait qu'il apprécie cet homme et le fait qu'il le déteste d'avoir osé venir sur ses terres (ce que ton personnage peut avoir fait de façon tout à fait innocente en ne sachant rien de là où il va atterrir... ou pas du tout, c'est comme tu préfères !) Aussi, le déroulé de leur relation reste bien entendu assez libre, à toi et moi d'en discuter selon nos goûts et préférences, une chose est sûre, c'est qu'on doit dire adieu au ship phénoménal de good omens et de staged T.T le coeur d'alan est déjà pris, mais c'est pour la bonne cause, vu que c'est un autre ship qui se joue mdr

Je paye en amour virtuel et en câlins du même ordre chaque personne qui manifestera de l'attention à ce scénario moustache et puis, qui ne voudrait de Michael Sheep Sheen en avatar ? bril Si tu as des questions, je suis totalement dispo et prête à discuter, beaucoup de choses restent négociables à part l'avatar, bien entendu, parce qu'on est sur du fangirling intense, soyons clairs mdr Viens, viens, viens, on est bien, bien, bien.  ange
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Michael Sheen
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios