AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon

Solia Adamus
Solia Adamus
messages : 35
nombre de rps : 7
Date d'inscription : 26/01/2021

(m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon Empty
MessageSujet: (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon   (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon EmptyDim 31 Jan - 10:06



Arlo Cantor
❝ l'ombre du passé ❞

› nom : Cantor, nom de ta famille adoptive, nom que tu chéris, parce que tu les remercies de t'avoir adopté. › prénom : Arlo, c'est que ta mère biologique voulait, pour au moins laisser une trace d'elle. › âge : Le souffle de tes lèvres vient glisser sur la trentième bougie, un cap passé. Certains proches te chambraient "blabla les 30 ans", toi tu t'en balances, léger rictus qui vient se foutre au coin de tes lèvres. › lieu de naissance : Londres, c'est là que ta mère biologique t'a donné la vie, avant te t'abandonner aux services sociaux pour que tu rejoignes une famille convenable. › occupation : (Je laisse libre, pour que vous puissiez vous approprier le personnage). › situation amoureuse : Célibataire, tu as toujours l'impression qu'elle hante tes pensées. Ouai, Solia, encore elle, après ces quelques années passées, il faut qu'elle trouble encore ton présent. › orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines qui t'attirent, les abus de ses courbes dans ton lit. › traits de caractère : Tu as l'allure fier, tu es celui qui garde la tête haute même dans les pires situations. Une tenue toujours impeccable, le sourire plaqué sur les lèvres. On dirait que la vie te sourit, on dirait que tout va bien, mais tu as le coeur tiraillé, l'esprit qui divague. En fait tu souffres, tu souffres de ce passé, tu as parfois cette colère qui te traverse et que tu gères mal. Tu n'es pas un livre ouvert, tu es fermé, fermé au monde qui t'entoure. Tu as une bonne âme, le coeur généreux, l'envie d'aider les autres. Tu es cultivé, tu en as de la ressource, prêt à découvrir tout et rien. › groupe : A votre choix. › propositions d'avatar : Michael B. Jordan, Daniel Radcliffe, Julian Schratter, Zac Efron...
les points importants
› L'adoption, parce que ta mère était incapable de t'élever, seule, trop jeune, sans argent. Les Cantor, ils sont une famille convenable, ils sont sains et bons. Tu as eu une belle enfance, même si tu t'es toujours questionné sur tes parents biologiques. Les Cantor n'ont jamais voulu en entendre parler, effrayés à l'idée que tu les quittes.
› Il y a un an, tu t'es mis en route pour faire des recherches sur ta mère biologique. Tu as trouvé quelques traces. Tu as fini par la retrouver. Mais une fois devant le perron de l'adresse indiquée, il n'y avait personne, la maison était vide, abandonnée. Une voisine t'a interpellé, te demandant si tu cherchais "Rosie". Elle t'a annoncé son décès.
› Passé lourd, passé qui laisse des traces. Tu as servi ton pays à l'armée. Tu as été dans les pays en guerre pour combattre, laissant une partie de ton âme là-bas. Des cauchemars qui reviennent, des cauchemars qui te hantent. Tes proches te supplient d'aller voir un psychologue, même si cela fait quelques années qui tu as raccroché avec l'armée.

you & i
Tu es plus vieux qu'elle. Elle avait dix-huit ans quand tu l'as rencontré. Son petit rire de gamine, ses rêves en tête. Tu as eu ce petit truc pour elle qui a fait la différence avec les autres filles que tu côtoyais. Elle pouvait réchauffer ton âme qui avait déjà vu l'horreur de la guerre, te faire oublier les soucis du quotidien. Même si tu avais l'impression parfois de ne pas être "assez" pour elle, l'impression qu'elle était toujours en quête de plus dans la vie, instable, insatiable. Quand les un an de relation ont sonné, tu as posé le genou à terre, incertain d'une réponse positive, mais elle a accepté. Une heure après, la belle bague s'enfonçait dans le siphon de la salle de bain, elle l'avait perdu en se lavant les mains, la taille n'était sûrement pas adaptée. Elle a vu ça comme "un signe". Solia a rompu, elle s'est barrée de ta vie. Coeur déchiré, coeur arraché, toi, tu as accepté de retourner à la première mission de guerre. Tu as fui Donwell. Silence radio, aucune nouvelle, hormis "bon anniversaire, bonne année". Tu n'as jamais remis le pied plusieurs mois à Donwell, tu passais voir ta famille, tes amis. Tu as été un an sur la route à chercher la trace de ta mère biologique, fuyant encore Donwell. Cette fois-ci, tu es revenu, pour de bon, il le faut ! Solia, son regard te fait autant de sensations. Elle a mûri, grandi, changé. Vous renouez doucement le contact, tu tentes de ne te faire aucune illusion. Mais cette fois-ci son regard est différent avec toi.



Petite trace/infos:
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Cantor
Arlo Cantor
messages : 17
nombre de rps : 5
Date d'inscription : 12/02/2021

(m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon   (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon EmptyVen 12 Fév - 23:47

hoo
Revenir en haut Aller en bas
Solia Adamus
Solia Adamus
messages : 35
nombre de rps : 7
Date d'inscription : 26/01/2021

(m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon   (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon EmptySam 20 Fév - 16:54

@Arlo Cantor oh mon dieu je suis un boulet x17973, pardonne-moi, j'ai complètement oublié de poster mon absence (vacances avec déconnexion de la vie réelle) et c'est en rentrant ce matin chez moi que j'ai pris conscience que je n'ai posté aucune absence sur les forums. sisi sisi adieu
En plus, tellement beau et sexy gnn gnn **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon   (m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) désolée, la bague est au fond du siphon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/pris) au choix
» (m/pris) au choix
» (m/pris) au choix
» (m/pris) au choix
» (m/pris) david tennant
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios pris