AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 One more shot [Darcy]

Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

One more shot [Darcy] Empty
MessageSujet: One more shot [Darcy]   One more shot [Darcy] EmptyJeu 11 Fév - 18:50

One more shot
@Darcy Collins 13/01/2021Une soirée comme il y en a des centaines d’autres dans une année. Un jour de plus où Caleb n’a pas envie de remettre le plus petit orteil chez lui : les murs dégueulassés par les ans sont encore trop proches et se referment pour l’enfermer dans un espace vital envahi. L’odeur doucereuse du moisi macérant sous l’évier bien qu’il le purge et le nettoie régulièrement a grand renfort de javel le chasse bien aisément, comme si même la tuyauterie ne voulait pas de sa présence. Les lumières jouant entre l’aveuglement instantané et la douceur profonde du noir intense quand elles se mettent à claquer ne sont qu’un autre message pour lui dire qu’il vit dans une maison hantée. Ou tout du moins une maison qu’il ne parviendra, jamais, à aimer. Chaque soir à la sortie de l’université il a la peur au ventre et l’ angoisse de rentrer seul ; chaque crépuscule lui apporte une appréhension non-dissimulée qui atteint son apogée quand il glisse ses clés dans la serrure lourde et piquetée de rouille de la porte arrière – la seule à bien fermer. C’est un foutu taudis, une maison presque abandonnée et figée dans le temps. Peut-être que les autres ont raison – il est resté en contact avec les gars d’Ecosse. Peut-être qu’il devrait vendre sans états d’âme et repartir.

Aussi tous les soirs Caleb cherche-t-il un moyen d’échapper aussi longtemps que possible à sa maison : des sorties, des visites, des soirées jeux de plateau chez un médecin bien trop cordial et bien trop beau – on peut être l’un comme l’autre. Ce soir il a décidé que ça serait sortie au bar jusqu’à ne plus marcher droit, et nuit passée au fond de l’université. Il a le droit, il a demandé plus d’une fois. (Il veut juste pas rentrer, Donwell lui fout la trouille. )
Il est environ dix-neuf heures trente, le ciel s’est bien teinté de nuit. Par la fenêtre du bar – étonnamment propre – il peut le voir enfumé par la lumière de Brighton. La bière devant lui n’est pas la première, plutôt la troisième – peut-être quatrième ? - et il les descend avec une facilité déconcertante sans que sa tête ne tourne seulement. Peut-être qu’on lui a refilé de la pisse. Vu l’établissement ça l’étonnerait quand même.

Il tape la discut sans vraiment y croire à une brune fade qui pense avoir une chance. Oui, j’ai déjà été en France, tu vois, ils font tout étrangement là-bas, qu’elle raconte et il n’en a mais rien à foutre d’une puissance… Elle, prenant son regard qui s’égare pour de l’intérêt, se penche un peu. En bon gentleman qu’il est Caleb baisse quelques secondes les yeux par pure politesse…
Il s’emmerde, Caleb. Profondément. Mais se faire passer pour un hétéro d’une manière encore convaincante (bien que d’autres visages dansent dans son esprit et que les torses qu’il rêve d’explorer manquent singulièrement de ce renflement botoxé qu’elle exhibe sans souci sous son nez en pensant l’exciter) est l’une des seules portes de sortie qu’il a pour ce soir. Ca ou, peut-être, le mec à quelques places de lui qui fait un vacarme du tonnerre autour d’une jeune fille….
« Tu m’excuseras, je crois qu’on embête ma cousine. » Excuse bidon – comme ses seins, il n’est pas dupe – pour mettre les voiles et se rapprocher d’une autre inconnue, jouer au chevalier servant sans rien attendre en retour. Elle n’a rien qui pourrait l’intéresser. « Tu n’as pas l’impression d’emmerder la petite demoiselle, dis donc ? » demande aimablement le brun en costume en posant une main sur l’épaule de ladite petite demoiselle. Sourire calme. Posture même pas tassée par les quatre verres qu’il a dans le sang.
Après, rien ne dit qu’il ne va pas se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Collins
Darcy Collins
messages : 24
nombre de rps : 5
Date d'inscription : 30/01/2021

One more shot [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: One more shot [Darcy]   One more shot [Darcy] EmptyDim 14 Fév - 12:58


one more shot
Dans les bars de Brighton, il y a un brouhaha constant, une agitation qui ne semble jamais faiblir malgré les heures qui s’égrènent. Darcy s’y sent dans son élément, comme un poisson dans l’eau. Elle aime le bruit. Chez elle, quand ce n’est pas la radio qui crachote des musiques au hasard, c’est la télé qui tourne dans le vide sur des programmes de qualité tout juste merdique. Ce n’est pas tant ce qui se raconte qui a de l’importance. C’est la volonté de briser le silence et tout ce qu’il véhicule de désagréable avec lui. Ce soir, accoudée au comptoir devant sa bière, la blonde se régale. Le barman passe une playlist de vieux rock britannique et elle ne peut s’empêcher de chantonner en faisant claquer ses ongles sur le bois laqué. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indique que son amie a déjà plus de quarante minutes de retard. Machinalement, elle dirige son regard vers l’entrée du pub pour vérifier une énième fois que la retardataire ne fait pas partie de la foule. Elle accroche au passage celui d’un mec à l’air passablement éméché et lui adresse un petit sourire réflexe. Grossière erreur. Le type tape une claque dans le dos d’un de ses amis et se lève avant de s’avancer vers elle d’une démarche titubante et mal assurée. Ugh, damn it. Elle lève les yeux au ciel et se tourne vers lui au moment où il atteint enfin le bar. Elle esquisse un sourire mi amusé, mi moqueur, tandis qu’il s’échine à s’installer sur le tabouret, renversant au passage une bonne partie de sa bière sur le comptoir. « Oh là, tout le monde sur le pont ! Dis, t’es gentil mon grand mais j’attends quelqu’un là, donc techniquement la place est prise. J’veux dire, c’est pas pour être désagréable hein, mais je suis pas intéressée de toute façon. » Il n’a pas l’air spécialement méchant. Bourré, tout au plus. Envahissant, ça c’est certain. Elle n’a pas le cœur à le remballer trop durement. Probablement qu’il ne s’en souviendra même pas le lendemain matin, ou peut-être à travers le récit de ses potes de beuverie.

Comme tous les types dans son genre, il prend les ‘peut-être’ pour un ‘oui’, et les ‘non’ pour un ‘peut-être’. Pas vraiment surprenant. Il s’essaye à un semblant de discussion logique, racontant sa vie par le menu en trébuchant régulièrement sur les mots. Darcy lui prête à peine une oreille polie, se contentant de le repousser du bout de l’index quand il titube un peu trop vers l’avant dans sa direction. L’ivrogne touche une mèche de ses cheveux de temps à autre, passe ses doigts sur le tissu qui recouvre ses bras, et la sensation est immensément désagréable. Bientôt, la jeune anglaise passe de légèrement embêtée à complètement agacée. Lorsqu’il lui tombe à moitié dessus, elle saisit l’occasion et glisse la main à l’intérieur de sa veste en cuir. Des années de pratique dans les transports en commun de Brighton lorsqu’elle était adolescente. Ses doigts s’enroulent tels des petits serpents autour de quelques billets pliés les uns sur les autres qui lui trainent dans la poche et elle le repousse à nouveau, plus fermement cette fois. Tandis qu’il chancèle, elle range son butin dans la poche arrière de son jean. You had it coming, mate. Il semble sur le point de repartir dans une longue tirade enflammée lorsque ses yeux viennent se perdre derrière elle. Lorsqu’elle sent une main se poser sur son épaule, elle se raidit l’espace d’un instant avant de reconnaître la voix du nouvel arrivant. C’est avec un grand sourire peint sur les lèvres qu’elle se tourne vers lui. « Caleb ! Tu tombes à pic toi, comme toujours. » L’ivrogne semble étudier la situation qui se joue devant lui l’espace d’une seconde avant de descendre du tabouret, de s’excuser dans un langage approximatif et de s’éloigner en titubant pour retourner à sa table sous les moqueries de ses amis. « La vache, j’ai bien cru qu’il décollerait jamais de ce tabouret, quel enfer ! C’est un truc de dingue avec les mecs, à partir du moment où tu les traites comme des êtres humains, ils prennent ça comme une invitation. J’veux dire, c’est interdit de sourire sans arrière-pensée ? Enfin bref, c’est pas le plus important. Ça me fait trop plaisir de te voir ! » L’instant d’après, elle s’accroche au cou de son ami dans une étreinte chaleureuse.
code by EXORDIUM. | @caleb hedworth


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

One more shot [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: One more shot [Darcy]   One more shot [Darcy] EmptyLun 15 Fév - 18:06

One more shot
@Darcy Collins 13/01/2021Dans les bars de Brighton, on trouve plus de quoi désintéresser Caleb de la gent féminine qu’autre chose. Il essaye, oui, de maintenir cette fausse couverture ! Mais clairement quand on a ce genre de personnes qui viennent l’alpaguer sous prétexte que, vous n’êtes pas comme les autres, si bien habillé – oui, il avait remarqué qu’il n’était pas le genre à ne pas se foutre en jean sauf exceptions de force majeure – vous buvez si peu, vous parlez si bien – évidemment, après les cuites qu’il s’est prises dans sa jeunesse, trois bières auront du mal à l’étaler s’il ne se laisse pas aller. Et patati et patata et que je te flatte et que je me montre dans un ersatz de séduction qui retombe bien vite. Il n’est pas intéressé, et pourtant, elle, elle l’est. Combien de jours, de mois, d’années, ce jeu devra-t-il durer ?

Il est soulagé de la quitter et de venir en aide à une inconnue qui, elle, au moins, semble ne rien demander. Chasser les soûlards qui puent de la gueule est presque devenu un sport dans lequel il est médaillé d’or. Avec sa carrure plus qu’imposante, on n’ose pas s’en prendre à lui. Et lorsqu’on ose… On finit bien vite à terre, car si le Hedworth n’est pas bon combattant il ne faut qu’un peu de jugeotte pour foutre quelqu’un sur le sol. Surtout quelqu’un de bourré.

« Je suis toujours à l’heure pour sauver des demoiselles en détresse, sourit-il aimablement, sa main ne quittant pas l’épaule de Darcy. Tu attires vraiment les gens dés… Singuliers. » Les cas désespérés et bien trop intoxiqués, c’est une autre manière de le dire. Il lâche rapidement son épaule lorsque celle-ci se jette à son cou. Son sourire se fait ému lorsque ses bras se referment sur elle délicatement. « Ca me fait plaisir de te voir aussi. Tu as… Euh… Grandi. » Caleb sourit franchement avant de se marrer. Il la libère et fait un pas en arrière pour ne pas mettre la blondinette mal à l’aise – la différence de taille entre eux deux et assez saisissante. Ca et le fait qu’on aurait dit qu’il allait l’étouffer, avec la taille de ses bras.

« J’pense que le romantisme et l’innocence sont morts à partir du début de l’Internet. Les ASV les ont enterrés au fond du trou, dit-il sur un ton dramatique avec un regard vers le ciel. Ou alors cet homme était juste tellement en chien sur toi que la moindre attention que tu lui as accordée lui a fait perdre raison. Au choix. » Ce qui fait Caleb, c’est justement cet équilibre parfaitement maîtrisé entre un langage désastreux et un vocabulaire soigné. Un peu à la manière de sa vie, en soi. Il s’accoude au bar et lui dédie un sourire charmeur – un jeu entre eux, rien de plus. A elle, il a envie de le faire. Les années n’ont pas terni l’affection qu’il garde à son égard. « Bon, maintenant que je t’ai débarrassé de lui, accepterais-tu si je t’offre un verre ? Ici ou ailleurs, qu’importe. J’ai peut-être envie d’en savoir beaucoup trop sur ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One more shot [Darcy] Empty
MessageSujet: Re: One more shot [Darcy]   One more shot [Darcy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more shot [Darcy]
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: brighton :: le quartier des bars