AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (f/prise) you know it used to be mad love

Aubrey K. Tilney
Aubrey K. Tilney
messages : 555
nombre de rps : 8
Date d'inscription : 16/02/2021

(f/prise) you know it used to be mad love Empty
MessageSujet: (f/prise) you know it used to be mad love   (f/prise) you know it used to be mad love EmptyJeu 18 Fév - 12:48



prénom nom
❝ did you have to ruin what was shining now it's all rusted ❞

› nom : libre › prénom : libre › âge : entre 40 et 50 ans › lieu de naissance : libre › occupation : libre, mais elle ne peut pas travailler avec aubrey à la mairie de brighton › situation amoureuse : mariée à aubrey, mère d'une adolescente › orientation sexuelle : gay, bi ou pan, c'est comme vous voulez mais elle est forcément attirée par les femmes › traits de caractère : bordélique, drôle, généreuse, sensible, attachée à sa famille, loyale, impulsive › groupe : libre › propositions d'avatar : rachel weisz, lena headey, gillian anderson, halle berry, sandra bullock, sofia vergara, nicole kidman, reese witherspoon
les points importants
› aubrey et ton personnage sont mariées depuis 6 ans, mais elles sont ensemble depuis bien plus longtemps que ça. elles forment un couple fusionnel et uni. elles font partie de ces couples que tout le monde pense trop solide pour un jour pouvoir se séparer.
› ton personnage est un peu l'inverse d'aubrey. aubrey est organisée, stressée, control freak. au contraire ton personnage est plus libre, elle ne se prend pas la tête.
› c'est ton personnage qui tenait à adopter un enfant, aubrey y tenait moins mais elle a accepté pour faire plaisir à sa femme. elle ne regrette rien, mais ton personnage est sans doute plus proche de leur fille qu'aubrey
› aubrey a toujours pensé qu'elle était gay, et elle aime énormément ton personnage, mais elle est en train de se rendre compte qu'elle est aussi attirée par les hommes, ou au moins par un homme. leur relation risque donc de s'effondrer.


you & us
avec aubrey (jouée). pour la relation entre nos deux personnages, j'ai noté les points vraiment importants, mais une bonne partie de l'histoire est libre. aubrey et ton personnage sont mariées, elles s'aiment énormément, et tout semble aller pour le mieux dans leur couple, mais pendant une soirée un peu arrosée à brighton, aubrey a embrassé un de ses collègues pour rire, et elle n'arrête pas d'y penser depuis. elle se rend compte qu'elle a ressenti quelque chose alors qu'elle était persuadée d'être gay.

pour le couple entre ton personnage et aubrey, on peut imaginer pleins de choses. je pense qu'elles finiront par se séparer, mais ce n'est pas encore décidé, donc c'est à discuter, vraiment keur on peut partir un peu dans toutes les directions pervy je me dis que ton personnage peut avoir également trompé aubrey ou pas, c'est comme tu le sens baa (ma fiche)

avec matilda (jouée). ton personnage est la tante par alliance de matilda. matilda est la fille de la soeur d'aubrey, ton personnage aura donc un lien avec elle. rien n'a été décidé pour l'instant, ce sera à voir avec la joueuse directement, ce sera sans doute assez libre keur (sa fiche)

avec notre fille (pré-lien libre). notre fille a beaucoup plus pris de ton personnage que d'aubrey, elle est enjouée, impulsive et bordélique. elle est très proche de ton personnage, et avec l'adolescence elle a commencé à voir aubrey comme la mère un peu chiante. (le pré-lien)


---

je suis sure qu'on peut vraiment s'amuser avec ces deux personnages, je tiens vraiment à ce scénario bril le scénario est assez libre, je tiens vraiment à ce qu'on le construise ensemble keur l'avatar est libre, j'ai proposé quelques femmes que j'aime beaucoup, mais n'hésitez pas à proposer wtf coeur

et bien sur j'offre des cookies, du nutella et des bonbons à qui prend ce scénario sheep
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chaucer
Avery Chaucer
messages : 21
nombre de rps : 3
Date d'inscription : 08/03/2021

(f/prise) you know it used to be mad love Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) you know it used to be mad love   (f/prise) you know it used to be mad love EmptyLun 8 Mar - 15:57

hide
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey K. Tilney
Aubrey K. Tilney
messages : 555
nombre de rps : 8
Date d'inscription : 16/02/2021

(f/prise) you know it used to be mad love Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) you know it used to be mad love   (f/prise) you know it used to be mad love EmptyLun 8 Mar - 16:02

hihihihihii wtf way ouii fyes trop bien, trop hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/prise) you know it used to be mad love Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) you know it used to be mad love   (f/prise) you know it used to be mad love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) you know it used to be mad love
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios pris