AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 en retard, en retard, j'ai rendez-vous que'q'part... ; pv. allie

Maeve Reynolds
Maeve Reynolds
messages : 106
nombre de rps : 8
Date d'inscription : 31/01/2021

en retard, en retard, j'ai rendez-vous que'q'part... ; pv. allie  Empty
MessageSujet: en retard, en retard, j'ai rendez-vous que'q'part... ; pv. allie    en retard, en retard, j'ai rendez-vous que'q'part... ; pv. allie  EmptyDim 21 Fév - 21:03

en retard, en retard, j'ai rendez-vous que'q'part... w/ @allie mccallister

Une fois n'est pas coutume, Maeve a profité d'une petite semaine de vacances chez son paternel pour caser quelques rendez-vous avec des clients, pour de simples séances portraits en extérieur, sur les hauteurs de Donwell, face à la mer. Ce sont quelques extras qu'elle s'autorise en plus de son salaire à la salle de spectacle, car même si la photo de concert lui permet de gagner sa vie, Maeve tient tout de même revenir de temps à autres à ses premières amours. Du temps de ses études, il arrivait souvent qu'elle s'entraîne sur des amis, mais sans jamais pouvoir en tirer un bénéfice financier.  
Son rendez-vous est prévu d'ici une petite demi-heure, elle a promis de passer chercher en voiture à la place du village le couple qu'elle doit prendre en photo cet après-midi. Il lui reste tout juste assez de temps pour passer au salon de thé et prendre quelque chose à emporter, pour se donner du courage dans la bise de février. Son matériel photo laissé dans la voiture garée non loin, Maeve presse le pas jusqu'au salon de thé. Elle est à quelques mètres de la porte lorsqu'elle jauge mal la distance qui la sépare d'une autre passante, au point de la bousculer involontairement. "Oh, excusez-moi..." commence-t-elle avant de se rendre compte que quelque chose la brûle au niveau du décolleté. Elle baisse la tête d'un coup, et s'aperçoit qu'un café a été renversé, dans l'histoire. "Oh, mince..." murmure Maeve, en regardant son tee-shirt bleu ciel mouillé par le liquide chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
en retard, en retard, j'ai rendez-vous que'q'part... ; pv. allie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie - I believe, I can fly, I believe, I can touch the sky
» Allie - Spent another day pretending I was over it
» Dr Akshay Patel - Poussez-vous j'suis docteur
truth & lies :: DONWELL :: la place de l'église :: le salon de thé