AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Call me friend but keep me closer [Miles]

Nolan O'Connor
Nolan O'Connor
messages : 141
nombre de rps : 26
Date d'inscription : 25/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyLun 8 Mar - 10:29

Il était d'une sacré humeur. Bonne. Excellente même. Il savait très bien que ça allait finir par s'estomper, qu'il allait se repasser le match en tête et voir là où il aurait pu faire mieux, là où ça n'avait pas été parfait, Il y avait des choses à corriger. Mais au final, l'euphorie de la victoire, il comptait bien la garder un maximum, parce que ça aurait été stupide de tout de suite réfléchir à tout ça, non, ils avaient gagné, grâce à Miles qui plus est, mais l'important c'était justement cette victoire ! Oui, il avait assuré à qui voulait l'entendre qu'ils allaient gagner, que c'était évident, mais c'était juste une manière d'en convaincre tout le monde à commencer par lui même, certes, il avait confiance en lui, en pas mal des joueurs de son équipe d’ailleurs, mais il fallait aussi composer avec l’équipe adverse, loin d’être mauvaise.

« Promis, à ta prochaine gueule de bois, je dirais rien ! Surtout si tu continues à jouer comme ça » annonça t'il, en passant son bras autour du cou de son coéquipier en passant à coté de lui, le faisant se baisser à son niveau «  Et vu qu'elle va pas tarder, tu devrais en profiter ! » Ajouta t'il , moqueur. Se doutant bien qu'aucun d'eux n'allaient avoir la tête dans un bon état demain ! Sauf lui, mais c'était secondaire ça, il ne voulait pas d'office se voir différemment des autres, sinon, il n'aurait jamais pu faire la moindre soirée avec eux. Ne pas boire, ça ne voulait pas dire ne pas s'amuser, pas chez lui. Et même si ça n'était pas toujours facile pour tout un tas de question, aucune chance qu'il rentre chez lui jouer les coincés ou les vieux, ou même qu'il les empêche eux d'en profiter. Nolan se savait hypocrite sur pas mal de point, mais il n'était pas leur mère bordel !

« Sinon on vous laisse tout les deux » Nolan récupéra son bras, gardant tout de même un sourire sur le visage. « Reviens me voir quand tu marqueras des buts » commença t'il. «  Et Miles allaient nous présenter des filles, si tu comptes pas rester , tant pis pour toi » ça n’était pas le deal, pas du tout, et c'était un marché idiot qu'il aurait du oublier, il n’avait pas besoin de quelqu'un pour ça et encore moins que ce soit Miles … mais il s'était senti obligé de parler de ça, là, comme pour annuler tout de suite le sous-entendu de l'autre joueur. Comme quoi euphorique ou non, il pouvait se ramener tout seul à la réalité …
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyLun 8 Mar - 12:11


call me friend but keep me closer
@nolan o'connor
Miles avait encore du mal à y croire. Le match avait été compliqué, tendu mais avec un peu de recul il savait qu’il n’aurait pas pu demander mieux. Ils avaient éliminé Chelsea de la coupe, ils s’étaient qualifiés pour le tour suivant, ils avaient battu Philipp et surtout c’était lui qui avait marqué le but de la victoire. D’ordinaire il jouait plutôt pour l’équipe et son rôle sur la pelouse ne lui donnait pas énormément d’occasion de marquer, ce qui lui allait très bien. Le principal c’était le résultat, que l’équipe gagne et pas que lui se distingue, mais aujourd’hui il était plus qu’heureux d’avoir été celui à mettre le ballon au fond des filets, uniquement parce qu’il était certain que Philipp allait ressasser l’action du but en boucle pendant des semaines. Et ça, ça lui faisait vraiment plaisir. Ce soir, rien ne  pouvait le déprimer, ils avaient gagné, ils allaient sortir fêter ça dignement et il avait l’assurance que Nolan allait les suivre. Il essayait au maximum de ne pas penser au deal qu’ils avaient passé ensemble alors qu’ils se dirigeaient ensemble vers la boîte de nuit sur laquelle la majorité du groupe avait réussi à se mettre d’accord. Miles pouvait sentir des regards curieux et admiratifs ou amusés se poser sur lui et le reste de l’équipe et il choisit des les ignorer et de profiter du moment. De profiter du bras de Nolan autour de son cou et de ses remarques moqueuses. « Tu crois pas si bien dire. » Répliqua-t-il d’un ton amusé et presque fier. Il se connaissait assez pour savoir qu’il serait à nouveau dans un état pitoyable le lendemain matin mais le fait de le savoir ne lui donnait pas pour autant envie de se montrer raisonnable. Dans quelques jours il ne se souviendrait que des bons moments qu’ils allaient passer ce soir et pas de la gueule de bois qui l’avait cloué au lit le lendemain. Miles avait été sur le point de dire à leur coéquipier de se mêler de son cul quand Nolan retira son bras et répliqua de lui-même. La première partie fit sourire Miles, la seconde… un peu moins et il s’efforça de ne pas grimacer en repensant au deal qu’ils avaient passé. Une petite partie de son cerveau avait espéré que Nolan aurait oublié, mais visiblement ce n’était pas le cas. « Ravi de voir que tu perds pas le nord. » Lança-t-il néanmoins à son coéquipier avant de lui taper gentiment l’épaule, remarquant quasiment au même moment un petit groupe de femmes se rapprochant d’eux. Miles ralentit volontairement le pas pour leur laisser le temps d’arriver à leur hauteur. Visiblement un peu intimidée, l’une d’entre elles montra son téléphone et demanda à Miles si elle pouvait prendre une photo avec lui. « Bien sûr, avec plaisir. » Répondit-il tandis que, encouragée par la première, les autres demandaient aux autres joueurs la même chose. L’un des joueurs d’Arsenal leur proposa de faire une photo de groupe et ils se serrèrent tous les uns contre les autres pour rentrer dans le cadre, Miles en profitant pour repasser son bras autour de l’épaule de Nolan. Une fois la photo prise il se pencha vers lui pour murmurer, de façon à ce que seulement lui entende : « Je sais pas comment tu fais, c’est presque trop facile. » Son ton était taquin et il se détacha rapidement de Nolan pour se tourner à nouveau vers le groupe de jeune femme qui, c’était assez évident, avait déjà commencé à boire. Il croisa le regard de la jolie brune qui était venu lui demander si elle pouvait avoir une photo avec lui et elle rougit légèrement. « On va au zoo bar, si ça vous dit de vous joindre à nous. » Proposa-t-il, un sourire charmeur aux lèvres. Le groupe sembla se concerter l’espace d’une seconde avant que chacune hoche la tête et commence à rigoler, visiblement plus que ravies à l’idée de finir la soirée avec une partie des joueurs d’Arsenal. Miles se tourna à nouveau vers Nolan et haussa les épaules. C’était définitivement trop facile à son goût, mais il avait promis et Nolan aussi méritait de s’amuser, même si Miles aurait préféré le divertir d’une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'Connor
Nolan O'Connor
messages : 141
nombre de rps : 26
Date d'inscription : 25/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyVen 12 Mar - 10:16

« Jamais ! » répondit il du tac au tac , avec un sourire. Un peu en mode automatique. Parce qu'il n'avait pas pensé remettre ça sur le tapis, et il se sentait complètement idiot de ramener ça de lui même... comme une défense qui avait pris le pas sur la logique. Pour compenser le sous-entendu sans importance de leur coéquipiers … quel idiot, franchement …. Nolan s’empêcha de soupirer, blasé par sa propre réaction, affichant toujours un sourire sur son visage malgré tout. Parce que ça aurait été idiot de se gâcher une série juste pour ça. Et qu'ils avaient tous le temps d'oublier ça … ou pas … comme quoi question timing, il pouvait autant avoir de la chance que la poisse … Il trouvait ça frustrant d'avoir littéralement lâcher ça au moment où elles étaient arrivés, ce hasard … Mais son sourire se fit quand même plus sincère face à ces dernières, appréciant toujours de tomber sur des supporters, ou des fans, ça dépendait encore, mais c'était un coté de son boulot qu'il appréciait malgré tout.

Il posa sans le moindre soucis, la présence du bras de Miles autour de son épaule, lui rappelant quand même que parfois, il aurait mieux fait de se la fermer ou de ne pas surréagir aux paroles ou aux regards des autres … mais tant pis, c'était fait. Il jeta un regard perplexe à Miles, pas certains d'avoir compris ses paroles ? Comment il faisait quoi ? Trop facile, ça par contre, il avait plus ou moins saisit, en même temps, elles étaient venues d'elles même donc oui, ça n'était pas bien compliqué pour le coup … Nolan secoua la tête doucement, un léger sourire moqueur envers lui même. Il n'avait pas besoin de Miles pour se rapprocher de la moindre fille, mais il savait bien que ce n'était pas ce qu'il voulait …  « On serait déçus si vous disiez non » ajouta t'il, avec un sourire, persuadé que ça ne serait pas le cas, et complètement hypocrite … même si au final, ça lui permettrait de penser à autre chose non ?

Nolan secoua la tête, l’air faussement blasé en voyant le haussement d'épaule de son coéquipier, ça n'avait pas été très compliqué …  Il allait lui faire un commentaire un peu moqueur, mais son attention fut attiré par une jeune femme à coté de lui, qui semblait avoir du mal à lui adresser la parole … c'était mignon, mais … Non,pas de mais. Il s'était foutu là dedans tout seul, il n'avait qu'à assumer, et puis merde, elle était mignonne non ? Il lança la conversation, centré sur le foot, comme quoi, il vivait un peu trop pour se milieu là quoi qu'il en dise. Une fois installé à l'intérieur, il fit signe à Miles de le suivre. «  On va chercher à boire, bougez pas » annonça t'il, remarquant bien que certains de ses coéquipiers ne comptaient pas spécialement s'éloigner des demoiselles . Bah tiens. «  On est sur du temps records là, j'en parle et paf, elles sont là … même si on peut pas tant dire que TU nous les as présentés » commenta t'il, l'air faussement critique une fois un peu plus loin. «  T'avais déjà prévu le coup, c'est toi qui nous les as placé là ? » ajouta Nolan sans le moindre sérieux en s’accoudant au bar , jetant un rapide coup d’œil au barman à l'autre bout du comptoir. Faut dire qu'il y avait déjà pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyVen 12 Mar - 19:56


call me friend but keep me closer
@nolan o'connor
L’échange avec le groupe de femmes qui était venu se joindre à eux avait laissé Miles perplexe sur ce qu’il ressentait. D’un côté ça voulait dire qu’il avait rempli sa part du marché – en tout cas dans sa tête, ça comptait – mais de l’autre ça voulait aussi dire qu’il n’avait aucune chance de réussir à s’y soustraire ce soir. Il avait beau être généralement un homme de parole, il n’aurait pas nécessairement insisté sur le fait de livrer ce qu’il avait promis sur ce coup là. Enfin, c’était fait, c’était fait et au moins Nolan avait l’air plutôt satisfait de la tournure des évènements. Miles s’efforça de ne pas laisser cette réalisation le peser trop longtemps et il se dirigea à l’intérieur du club avec le reste de l’équipe, discutant tranquillement avec la jolie brune de tout à l’heure. Celle-ci semblait ravie de pouvoir lui parler et, dans d’autres circonstances, Miles aurait facilement avoué qu’elle était son type, mais ce soir ce n’était pas avec cette idée là en tête qu’il était venu. Il aurait même sans doute préféré rester seulement avec le reste de l’équipe à fêter leur victoire en coupe que de se sentir obligé de discuter avec la jeune femme qui essayait clairement de flirter avec lui. Enfin, il se connaissait assez pour savoir que cette petite baisse de morale n’était pas faite pour durer, ce n’était pas dans sa nature de se laisser abattre, surtout pour si peu. Il suivit Nolan jusqu’au bar alors que le reste du groupe commençait déjà à se disperser. Miles retrouva le sourire devant sa remarque et répondit : « Bien sûr que si c’est moi, j’ai parfaitement rempli ma part du marché. » Il n’avait aucune envie que Nolan lui demande de recommencer une prochaine fois et, selon lui, ça comptait parfaitement. Ce n’était pas comme s’ils avaient défini précisément les circonstances dans lesquelles Miles était censé lui présenter qui que ce soit et il jugeait que le principal c’était le résultat final. Il explosa de rire devant l’insinuation de Nolan et se pencha sur le bar pour attirer l’attention de l’un des serveurs. « Je sais que je suis un être exceptionnel mais peut-être pas encore à ce point là. » Répliqua-t-il d’un ton moqueur avant de lancer un clin d’oeil à l’un des barmans qu’il connaissait bien. Ce dernier s’exclama « Miles ! » d’un ton enjoué avant de se diriger vers eux. Miles posa une main sur le bar pour se surélever et pouvoir faire une accolade chaleureuse à son ami avec l’autre. Le barman le félicita pour leur victoire et pour son but avant de remarquer que Nolan était à côté de lui et de le saluer tout aussi chaleureusement. « Je vous offre la première tournée, qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? » Lança-t-il alors que son enthousiasme commençait à attirer l’attention de plusieurs autres clients à leurs côtés. Miles les ignora et se retourna pour regarder où était le reste de leur groupe. La plupart des joueurs s’était éloigné pour aller commander de leur côté et Miles ne pouvait voir que les deux jeunes femmes que Nolan et lui avaient laissé un peu plus loin les attendre. Il finit donc par commander un gin & tonic pour lui, deux verres de vin blanc pour les demoiselles en question et il laissa Nolan demander ce qui lui ferait plaisir tout seul. Pendant que son ami préparait leurs consommations, Miles se tourna vers son coéquipier et pencha brièvement la tête sur le côté. « Je viens souvent ici. » Expliqua-t-il même s’il se doutait que ce n’était pas franchement nécessaire. « J’espère que tu comptes pas te défiler trop tôt ce soir. Je compte sur toi pour faire la fermeture avec moi. » Lança-t-il, un sourire malicieux au coin des lèvres, avant de remercier son ami pour leurs verres et de s’éloigner du bar pour laisser les clients suivants s’approcher. Il se dirigea vers la table où s’étaient installées les deux jeunes femmes mais sans se presser, pas particulièrement impatient de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'Connor
Nolan O'Connor
messages : 141
nombre de rps : 26
Date d'inscription : 25/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyMer 17 Mar - 15:34

Nolan pencha la tête sur le coté, à droite , puis à gauche, comme s'il pesait le pour et le contre, à savoir si Miles leur avait bien présenté les demoiselles en question … Avant de secouer la tête, avec l'air de ne pas y croire. «  J’appelle ça de la chance, pas du travail … ça va demander une autre tentative » Non pas qu'il est toujours intéressé par la moindre rencontre de filles, d'autres filles, et encore plus par Miles, mais se moquer de se dernier et l'emmerder, ça par contre. Et il 'n'allait pas lui laisser une victoire qui lui était tombé toute faite dans le bec ! Aucune chance ! « Au moins une autre soirée » reprit il,  un peu moins moqueur. Moins centré sur d'autres femmes , mais tant qu'il n'y avait pas de match ou d’entraînement, il aimait sortir, et puis … Non, finalement autant resté concentré sur celles qui les attendait qu'une futur soirée sans elles … Il était ridicule, sérieusement.

« Exceptionnel et modeste avec ça » reprit Nolan, en riant, avant de se concentrer à nouveau sur le barman. Parce que même sans boire d'alcool, il n'était pas un grand fan d'attendre son verre .Et la peur de devoir attendre que toutes les femmes soient servis avant que ce soit leur tour fut effacé rapidement. Un sourire moqueur lui échappa. « J'aurais du m'en douter . Y a des gens que tu connais pas dans le coin ? Enfin dans des endroits possédant un bar je veux dire ... »  A force de gueule de bois, il avait du en connaître des endroits comme celui là, . Il préférait voir ça avec amusement que de se rappeler des souvenirs personnels. Mais il y avait une petite voix sous son crane qui le traiter d'hypocrite, qui l'engueulait de jouer les aveugles. Mais merde, Miles était aveugle, et aimer faire la fête, ça ne voulait pas forcément dire le pire. Nolan quitta se dernier des yeux encore une fois, avant de saluer le barman avec un large sourire.

Il commanda un virgin mojito , avec aplomb, plus gêné depuis longtemps à ne pas commander d'alcool … même si ça avait été pesant au début de se taper des commentaires … Mais il s'y était fait. « Si tu fais le moindre commentaire » annonça t'il, tout de même, avec détachement. «  Le contenu de mon verre risque de t'atterrir dans la figure, et ça serait triste vu que ça nous a gentiment été offert »  Puis son sourire reprit place, ironique «  Ah oui, toi ? Souvent ? Heureusement que tu me le dis, j'aurais pu douter ... » Il avait volontairement forcé le ton de sa voix, parce qu'ils savaient tout les deux, que même sans que Miles le lui dise, il l'aurait bien deviné. Connaître le barman, c'était un bon indice déjà.  Attrapant à son tour deux verres, il hocha la tête vers le barman pour le remercier et pris la suite de Miles, finalement pas si pressé de retrouver les deux femmes. « Tu m'as pris pour qui ? Tu m'as déjà vu abandonner … tu seras par terre avant moi » Pas difficile vu que lui ne buvait pas d'ailleurs, mais c’était aussi là toute la blague. «  Tu crois qu'elles vont tenir ta cadence ? » demanda t'il, avant d'arriver à leur niveau, posant le verre de vin devant une des jeunes femmes, affichant un sourire simple, avant de se poser à coté. Levant son verre en hauteur pour trinquer . «  A notre victoire … même si elle était évidente » lâcha t'il avec énergie, pas si modeste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyJeu 18 Mar - 19:12


call me friend but keep me closer
@nolan o'connor
Le sourire que Miles avait perdu en entendant Nolan insister sur le fait que cette soirée ne comptait pas revint au galop quand il précisa que le fait d’organiser une autre sortie lui suffirait. Encore mieux, Miles voyait ça comme une victoire totale pour lui, il n’avait pas eu à se fouler trop pour remplir sa part du marché et en plus Nolan proposait de continuer à sortir ? Bingo ! Il se garda pourtant bien de tout commentaire et se contenta de ricaner quand son coéquipier lui fit remarquer, à très juste titre, qu’il devait en connaître beaucoup des barmans. Il aimait faire la fête, c’était comme ça et c’était quelque chose qu’il assumait sans la moindre honte. Il aurait le temps de se reposer quand il serait mort, ou au moins à la retraite. Pour l’instant il comptait bien continuer à profiter de Londres et de son agitation perpétuelle. « Moi ? Un commentaire ? Demanda-t-il avec un air faussement outré. C’est pas mon genre. » Ajouta-t-il, l’expression sur son visage de moins en moins convaincante alors qu’un sourire malicieux revenait y naître. Il l’avait un peu titillé au début, la première fois qu’il avait réalisé que Nolan ne buvait pas, mais il avait laissé tomber le sujet depuis bien longtemps. C’était son choix et, malgré la curiosité, Miles n’avait jamais tenté de creuser pour en connaître la raison. Il jugeait ça trop personnel et n’avait pas envie de mettre son coéquipier mal à l’aise bêtement. De toute façon, et comme il le lui avait dit la première fois, il buvait déjà assez largement pour deux, ça compensait. Devant sa provocation par contre, il explosa de rire. « J’aimerais bien voir ça tiens. » Souffla-t-il avant de se mordiller la lèvre. La réponse de Nolan l’avait mis d’encore meilleure humeur et il aimait savoir qu’il n’était pas venu avec l’idée de rentrer tôt chez lui. Devant sa question suivante en revanche il haussa les épaules et fit une moue incertaine. Miles ralentit volontairement légèrement ses pas pour avoir le temps de répondre avant d’arriver à la hauteur des deux jeunes femmes. « Aucune idée, on verra bien. Au pire je t’aurais toujours toi. » Il tourna la tête pour se reconcentrer sur ce qu’il faisait et camoufler le sourire malicieux qui était revenu étirer ses lèvres. Il avait, encore une fois, choisi son timing à la perfection et ils étaient désormais trop proches de leurs compagnes pour pouvoir continuer cette discussion sans être entendus. Miles donna son verre à la jolie brune qui semblait déterminée à lui faire les yeux doux et s’assit entre elle et Nolan. Il suivit l’exemple de son coéquipier et leva son verre pour trinquer : « Évidente ! Je n’en ai pas douté une seule seconde ! » Mentit-il avant de prendre une gorgée de son cocktail. Son attention fut aussitôt accaparée par sa voisine – Jodie comme elle le lui rappela – et Miles répondit avec humour à ses questions sur le match, sur le club et sur sa carrière en général. Il fut surpris de voir qu’elle semblait vraiment savoir de quoi elle parlait et il se fit entraîner presque malgré lui dans un débat sur les choix parfois douteux de recrutement d’Arsenal. Jetant régulièrement des coups d’œil à Nolan et à l’autre jeune femme qui était avec eux, il finit par se tourner complètement vers son coéquipier quand arriva le sujet des transferts du club de la capitale. « Je suis bien d’accord, la politique de recrutement est pas toujours excellente. On a bien acheté Nolan par exemple et quel gâchis d’argent. Je pense qu’un cône aurait la même utilité sur le terrain, et ça nous aurait coûté moins cher. » Lança-t-il d’un ton à la fois amusé et provocateur, s’attendant à recevoir un coup de la part de son voisin à n’importe quel moment à présent. Mais il avait eu envie de rediriger la conversation vers lui et avait la ferme intention de ne pas se laisser happer par Jodie. Elle était jolie, et semblait intéressante mais des Jodie il pourrait en croiser une autre fois. Il se réajusta sur la banquette de façon à se rapprocher légèrement de Nolan, juste assez pour que sa cuisse frôle la sienne quasiment à chaque mouvement. « Un cône aurait été moins séduisant. » Lança l’autre jeune femme, dont Miles ignorait toujours le prénom, et ce dernier ne put s’empêcher de sourire et de partager un sourire entendu avec Nolan. « Ah ça… Je peux difficilement dire le contraire. » Il reprit une gorgée de gin & tonic mais continua à observer son coéquipier du coin de l’œil du mieux qu’il pouvait, cherchant à voir comment il allait prendre la remarque de la jeune femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'Connor
Nolan O'Connor
messages : 141
nombre de rps : 26
Date d'inscription : 25/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptySam 20 Mar - 18:27

C'était un peu idiot de sa part de décider sans connaître les jeunes femmes plus que ça, mais il était persuadé que vu l'habitude de Miles , elles ne tiendraient jamais. Lui si. En même temps, sans alcool dans le sang et avec l'euphorie de la victoire, aucune chance qu'il rentre ce coucher si tôt Il avait trop d’énergie à dépenser, encore plus après un match. Demain , il allait tomber comme une masse, mais c'était un autre jour, et pour l'instant, il avait une soirée à profiter . « Ouais, on verra bien » répondit il, avec un sourire en coin, avant que ce dernier ne se fige un peu sur ses lèvres, avant de s'élargir d'autant plus. C'était con. Mais il appréciait d’être plus intérêt que la grelu... la jeune femme qui les avait accosté …  Il aurait voulu rebondir là dessus, peut être même demander ce qu'il voulait dire par là, plutôt que de laisser son imagination s'emballer un peu toute seule, mais c'était foutu, ils étaient déjà arrivés à distance de leurs nouvelles amies … peut être qu'il aurait l'occasion d'avoir plus d'information plus tard qui sait … ou bien que c'était mieux ainsi.

Dans tout les cas, il y avait une sacré chose à célébrer , leur victoire, et il leva son verre en cet honneur. Un sourire au bord des lèvres en l'entendant confirmer. Comme si ne jamais douter c'était possible … mais maintenant que la victoire était bien à eux, autant faire comme si c'était écrit depuis le début ! Tout ne pouvait tourner qu'en leur faveur non ! Un peu d’optimisme, ça ne faisait de mal à personne. Et il avait envie que tout continue comme ça, les victoires, les matchs, et simplement passer du temps avec ce dernier … même si la jeune femme attira à nouveau son attention. Il ne l'avait pas oublié, ça aurait été compliqué, mais si son ego appréciait l’intérêt, son esprit plus logique se rendait bien compte que ça le dérangeait plus que ça ne lui plaisait au final. Son attention reparti vers Miles dès qu'il le senti se retourner dans leurs sens, n'ayant pas laisser Ellen en plan, mais au final malgré les apparences, bien peu intéressé par cette dernière … ça n'était pas la première, mais il espérait que ça finirait par passer … Elle était jolie , ça aurait été idiot. Mais un simple mouvement de son coéquipier avec déjà accaparer son attention …

Un soupir plus amusé qu'outré lui échappa. « C'est ça ouais …  Le cône, il t'emmerde » répliqua t'il en lui foutant un coup de coude,  sans le prendre mal une seule seconde. S'il était du genre à se vexer à la moindre connerie ou plaisanterie, ils n'auraient jamais pu s'entendre. « Déjà, le « on a acheté » , t'as beaucoup dépensé de ta poche pour m'avoir ? » Nolan secoua la tête. Son regard descendit malgré lui, jaugeant la distance entre eux, avant de remonter, essayant de se concentrer plus sur ses conneries que sa proximité. Il finit quand même par envoyer un léger sourire à Ellen, faussement touché, prêt à surjouer la modestie pour s'amuser, mais le commentaire de Miles le pris un peu de court. «  Je sais, tu peux admirer le visage de la perfection » finit il quand même par lâcher avec moins d'aplomb que prévu, utilisant le surjeu comme défense plus que pour l'humour finalement.  Sa voisine lâcha un petit rire, avant de le quitter des yeux et les poser sur Miles. «  Tu dirais encore moins le contraire si ça avait été une femme hein» lâcha t'elle, comme une plaisanterie, mais sa voix était légèrement tendue et sa main était venu se poser sur son bras. Apparemment dire qu'il était moins moche qu'un cône , c'était déjà trop … Peut-être que c'était juste ça d'ailleurs, se foutre de lui … mais Nolan ne l'avait pas pris comme ça, et la cuisse de Miles ne l'aidait pas à le prendre autrement. Ce qui ne l’empêchait pas de pas avoir fait le moindre mouvement de retrait. « Avec un peu de chance mon physique déconcentre aussi les adversaires, c'est peut-être pour ça qu'on m'a pris , plutôt qu'un cône ? » reprit il, avec un air amusé, pour essayer de garder une ambiance bon enfant, mais indirectement, ça voulait aussi dire qu'il n’avait pas tant de soucis à ce que des hommes remarquent son physique … Nolan attrapa son verre, regrettant vaguement le manque d'alcool, certes, il gardait son aplomb, un sourire sur ses lèvres, mais tout ça, c'était quand même particulier. Plus concentré sur son coéquipier que sur la jeune femme qui lui faisait du charme … Il avait beau jouer le jeu pour la forme, ça s’arrêtait là. Et il était même plus tourné vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptySam 20 Mar - 20:30


call me friend but keep me closer
@nolan o'connor
Miles se contenta de rigoler en sentant le coude de Nolan venir lui percuter doucement les côtes, se doutant bien qu’il ne l’avait pas mal pris. Ils n’auraient sans doute plus pu se supporter depuis longtemps s’ils avaient tous les deux été susceptibles. La remarque suivante en revanche le força à marquer un petit temps d’arrêt. Il avait failli répondre quelque chose qu’il aurait sans doute regretté plus tard, une fois l’euphorie du moment et les effets de l’alcool passés. À la place il hocha donc doucement la tête et admit : « C’est vrai. » avant de reprendre une gorgée de son verre. S’il avait su tenir sa langue juste avant, il ne résista pourtant pas à l’envie d’appuyer l’avis d’Ellen sur le physique de Nolan. Miles rigola doucement devant la fausse fierté de son coéquipier et lança : « Perfection ? Exagère pas non plus. » Il fut tout de même pris au dépourvu par la remarque d’Ellen et il fronça brièvement les sourcils avant de reprendre contenance. Son sourire était désormais un peu plus forcé mais il avait tellement pris l’habitude de sourire sans en avoir envie pour les caméras qu’il ne pensait pas que quelqu’un à part Nolan soit capable de faire la différence. « Si ça avait été une femme ? Je pense que j’aurais dit exactement la même chose. » Répondit-il sobrement, l’humour complètement absent de sa voix alors qu’il décidait de faire preuve d’une véritable candeur. Pourquoi aurait-il dû dire quelque chose d'autre si Nolan avait été une femme plutôt qu’un homme ? Ça n’avait aucun sens à ses yeux et il ne pensait pas se mettre particulièrement en danger en l’admettant aussi clairement. Il fit glisser sa langue sur ses lèvres et tenta de reporter son attention sur Jodie, bien décidé à ne pas laisser les commentaires d’Ellen gâcher sa bonne humeur. Mais à peine s’était-il tourné vers la jeune brune que Nolan reprit la parole et ré-accapara la totalité de son attention. « Malheureusement je ne pense pas que beaucoup de footballeurs soient attirés par les hommes, donc je pense pas que ta beauté exceptionnelle soit suffisante pour les déconcentrer. » Il exagéra volontairement le mot « exceptionnelle » avant d’ajouter : « Malheureusement pour les résultats du club, bien entendu. » Il jeta un bref coup d’œil à Nolan après avoir ajouté cette précision avant de se tourner pour de bon vers Jodie, qui semblait autant confuse que contrariée par la tournure qu’avait pris la discussion. Miles réalisa alors qu’il avait probablement tout intérêt à faire un peu plus attention à ce qu’il disait, en tout cas devant Jodie et Ellen. Malgré cette résolution il reprit une gorgée de son gin & tonic avant de demander à la jeune femme ce qu’elle avait pensé du match. Visiblement ravie d’être de nouveau le centre d’attention de Miles, cette dernière répondit avec enthousiasme, encensant l’équipe et tout particulièrement Miles qui avait marqué le seul et unique but de la rencontre. Flatté mais également un peu gêné par le manque clair d’objectivité de Jodie, il ne fut pas particulièrement mécontent de voir le reste du groupe qui les avait abandonné tout à l’heure venir vers eux et s’incruster à côté d’eux. Forcé de faire de la place aux nouveaux arrivants Miles se rapprocha encore plus de Nolan allant jusqu’à se coller contre lui purement et simplement. De l’autre côté, Jodie semblait avoir eu la même idée en tête et s’était aussi rapproché plus que strictement nécessaire de lui. « Qu’est-ce que vous foutez là à discuter ? Vous voulez pas danser plutôt ? » Demanda le capitaine en haussant la voix pour être entendu par tout le monde autour de la table par-dessus la musique du club. Miles avait été sur le point de répondre qu’il préférait avoir bu quelques verres avant de danser mais Ellen lui coupa l’herbe sous le pied en lançant un regard presque suppliant à Nolan. « Oh oui, la musique est top ce soir en plus. » Lança-t-elle alors que Miles levait les yeux au ciel. La musique était top ? C’était la même tous les soirs et il en savait quelque chose. Décidément il n’aimait pas beaucoup cette Ellen, même s’il savait que ses goûts douteux en matière de musique n’était pas la raison principale de son animosité envers elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'Connor
Nolan O'Connor
messages : 141
nombre de rps : 26
Date d'inscription : 25/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptySam 3 Avr - 15:44

Exagérer ? Lui ? Jamais. Nolan secoua la tête , toujours faussement modeste, comme s'il croyait réellement représenter la perfection. Ok, il avait de l'ego, mais pas à ce point non plus. Mais c'était quand même plus amusant de jouer les mecs magnifiques que moches. Seulement ça semblait vaguement gêné la jeune femme à coté de lui … Pas ses paroles à lui, mais celle de Miles. Et c'était idiot. Complètement … ou non. Il trouvait la jalousie de la jeune femme peu subtile finalement, et complètement idiote, mais pas forcément fausse … Ou bien il se faisait encore des fausses idées, qui lui plaisait encore une fois … Nolan se força à hocher la tête à la réponse de son coéquipier , comme pour prouver que ça ne voulait rien dire, mais au final, cette phrase là aussi, elle pouvait être comprise de manière différente …  Et en sentant la main d'Ellen se resserrer encore un peu sur son bras, Nolan se rendit bien compte qu'elle aussi ne s'était pas vraiment rassuré en l'entendant … et si une part de lui stressé un peu aux idées qu'elle pouvait se faire, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier ne pas être le seul à s'en faire .

Il aurait sans doute du laisser couler, passer à autre chose, mais non. Déjà parce que dire des conneries, il aimait bien ça, donc autant ne pas s’arrêter en si bon chemin. «  Oh, tu sais, on pourrait avoir des surprises » reprit il, en haussant les épaules comme s'il lâchait une information un peu aléatoire. «  Et puis, il suffirait de déconcentrer un joueur ou deux, pour avoir la main » rajouta Nolan comme si le foot était toujours le sujet principal. Mais qui sait, il y avait peut-être plus de joueur de foot que ce qu'ils auraient pu penser, à ne pas être attiré par les jolies filles … Il en connaissait au moins ici même si c'était toujours dur à avouer, et il aurait aimé dire qu'il en connaissait aussi un deuxième, mais le doute était persistant … Et bien pratique. « C'est con quand même, mais ça compterait un peu comme de la triche » ajouta t'il enfin en appuyant les paroles de Miles, hochant encore la tête, oui, pour les résultats du club évidemment …

« Tant que vous gagnez, ça n'est pas si grave si ? » Nolan lui lança un regard un peu agacé, oui, il aimait gagner, vraiment, et il était un très très mauvais perdant, mais tricher sur le terrain. Non. Pendant un jeu de société , à la rigueur, et de manière bien voyante pour que ça soit plus drôle tant qu'à faire, mais jamais pendant un événement important ! Il tenta de lui faire comprendre son point de vue, qu’étonnamment, il préférait encore perdre sur le terrain que tricher, mais il avait l'impression de l'ennuyer un peu … et au fond, il s'en foutait. Une part de lui avait presque envie qu'elle le lâche, non pas presque … Mais, il fallait bien qu'il fasse bonne figure, et puis qui sait, en creusant un peu, elle serait peut-être intéressante ? Ce fut peine perdu quand Miles se rapprocha à nouveau pour faire de la place aux nouveaux venus.... «  On bois , c'est pas si mal aussi » répliqua Nolan avec un sourire innocent, en levant son verre. « Et si vous vouliez qu'on vous laisse la banquette, fallait pas nous obliger à nous serrer comme des sardines » rajouta t'il, avec une grimace. «  C'est sans doute toujours la même non ? » Reprit il, avec un sourire un peu faux à la jeune femme. Plus fort que lui, mais dans ce genre d'endroit les playlists devaient être assez redondante à la longue … « Mais non » reprit elle un peu indignée, ce qui lui tira un sourire plus amusé, la calmant d'office.  Il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire par là, mais jouer les innocents, ça pouvait lui faire gagner quelques minutes encore ? Il n'était pas contre danser en général, mais de là à dire top … «  Puis je suis pas sur d'arriver à m'extirper entre vous deux , je crois que je suis coincé » rajouta t'il, moqueur, en tournant la tête vers son coéquipier , haussant les épaules, haussement désolé de ne pas pouvoir courir sur la piste de danse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] EmptyDim 4 Avr - 13:48


call me friend but keep me closer
@nolan o'connor
On pourrait avoir des surprises ? Miles fronça brièvement les sourcils mais son sourire, lui, était bel et bien resté accroché à ses lèvres. Il ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que Nolan pensait à la même chose que lui, que lui aussi savait de source sûre qu’il existait bien des footballeurs pro en premier league qui n’étaient au moins pas que sensibles aux charmes féminins. Mais devant le plan de son coéquipier il ne put s’empêcher de ricaner, ne voyant pas franchement comment ça pourrait marcher. Les déconcentrer comment ? En se lançant dans un strip-tease discret en plein milieu du terrain ? L’image mentale le fit rigoler encore une fois et il hocha la tête en entendant la suite. Triche ou pas triche de toute façon ce n’était pas réalisable aux yeux de Miles, sans compter qu’il avait tendance à avoir le même avis que Nolan. Il préférait généralement gagner à la loyale que perdre en trichant ou en étant mauvais. Enfin, à part quand ils jouaient contre Chelsea, là toutes les victoires étaient bonnes à prendre. Miles ne se priva pourtant pas de lancer un regard légèrement mauvais à Ellen quand elle déclara que le principal c’était de gagner, rassuré par le fait que Nolan ne semble pas non plus d’accord avec la jeune femme. En revanche il perdit un peu de son enthousiasme quand son coéquipier fit remarquer qu’ils étaient désormais serrés comme des sardines et il se décala de quelques centimètres sur le côté pour se rapprocher un peu plus de Jodie que de Nolan. Il n’était jamais vraiment sûr de ce que son coéquipier pensait et il ne tenait pas à le mettre mal à l’aise ou à recréer la même situation qu’avec Philipp. Peut-être que c’était sa façon à lui de lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas la proximité physique de Miles, il ne pouvait jamais réellement en être sûr. Il retrouva heureusement vite sa bonne humeur devant le commentaire de Nolan sur la musique et attendit qu’Ellen ait protesté pour ajouter : « Si, c’est quand même souvent la même. » Il avait dit ça d’un ton factuel mais avec une pointe de moquerie qu’il espérait que Nolan saurait détecter mais pas Ellen. Il fronça en revanche les sourcils devant la remarque de son coéquipier et ne tarda pas à prendre un air faussement offensé. « Bah dis tout de suite que je suis gros. » Il secoua la tête d’un air réprobateur avant d’attraper son verre et de le finir d’une traite. Il n’avait pas eu l’intention d’aller danser si tôt mais il avait soudainement comme une envie de se venger… C’était stupide, Nolan n’avait sans doute pas voulu lui faire comprendre que sa présence si près de lui le gênait, mais Miles ne pouvait pas s’empêcher de le prendre comme ça. C’était d’autant plus stupide que ce qu’il s’apprêtait à faire risquait de plus arranger Ellen qu’autre chose, mais il avait pris sa décision. Il se tourna vers Jodie, un large sourire aux lèvres. « Je crois qu’on gêne Nolan et qu’on l’empêche d’aller danser. Tu peux nous laisser sortir ? » Demanda-t-il à leur coéquipier qui était en bout de banquette et qui s’était assis à côté de Jodie. Celui-ci, visiblement amusé par l’initiative de Miles, s’exécuta et Miles se décala de Nolan dès qu’il en eut l’opportunité. « Allez, let’s go. » Lança-t-il avant de finalement se tourner vers son coéquipier, essayant de lui faire comprendre qu’il ne lui laissait pas le choix. Il n’attendit d’ailleurs pas de voir s’il allait bouger de lui-même et il attrapa sa main pour le tirer avec lui vers le bout de la banquette. Il ne la lâcha que quand ils furent tous les deux à nouveau debout et il lui lança un regard presque défiant. « Tu vas pouvoir nous montrer l’étendu de ton talent. » Il vit Ellen se rapprocher de Nolan et attraper à nouveau son bras et il se força à détourner les yeux pour ne pas laisser voir à tout le monde à quel point ce simple geste l’agaçait. À la place Miles entraîna Jodie avec lui vers la piste, faisant un petit détour du côté du bar pour demander deux shots à son ami pour eux deux. Il le descendit rapidement avant de reprendre le chemin de la piste et de commencer à danser avec Jodie. Sa bonne humeur ne tarda pas à revenir mais il ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de jeter des coups d’œil fréquents dans la direction de Nolan et d’Ellen, se crispant légèrement dès qu'il voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il pouvait sentir que Jodie essayait de se rapprocher subtilement de lui dès qu'elle en avait l'occasion et il ne tenta pas de l'en empêcher, finissant par passer sa main autour de sa taille pour la garder contre lui, plus pour tenter d'oublier la présence de Nolan et Ellen à côté d'eux qu'autre chose. Cette obsession qu'il s'était autorisé à développer avec Nolan était stupide. Stupide et dangereuse, et Jodie, elle, était clairement intéressée. Tant pis s'il s'était trompé sur Nolan, s'il s'était fait des illusions, du moins c'était ce qu'il ne cessait de se répéter pour s'empêcher de l'espionner du coin de l'oeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Call me friend but keep me closer [Miles] Empty
MessageSujet: Re: Call me friend but keep me closer [Miles]   Call me friend but keep me closer [Miles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me friend but keep me closer [Miles]
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE RESTE DU MONDE :: londres