AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/pris) richard madden

Philipp L. Müller
Philipp L. Müller
messages : 768
nombre de rps : 42
Date d'inscription : 26/01/2021

(m/pris) richard madden Empty
MessageSujet: (m/pris) richard madden   (m/pris) richard madden EmptyMar 26 Jan - 20:17



au choix
❝ this game is hard, but we don’t give up ❞

› nom : au choix › prénom : au choix › âge : entre 20 et 30 ans › lieu de naissance : libre, mais j'aime bien l'idée qu'il soit né dans une grande ville, contrairement à philipp, donc brighton par exemple › occupation : il travaille pour chelsea, soit dans le staff technique, ou dans l'accompagnement sportif. en tout cas il a un rôle qui fait qu'il côtoie souvent philipp. › situation amoureuse : libre › orientation sexuelle : bi, gay ou pan, mais ouvertement attiré par les hommes en tout cas › traits de caractère : extraverti, drole, joyeux, enthousiaste, un peu fêtard mais pro, chambreur, jaloux. c'est une ébauche, je vous laisserai modeler le personnage › groupe : morland › propositions d'avatar : le choix de l'avatar est assez libre, donc n'hésitez pas à proposer, j'ai suggéré richard madden mais vraiment je n'ai pas d'idée fixée donc proposez quelqu'un qui vous tente
les points importants
› ton personnage n'a pas honte d'être attiré par les hommes mais s'il ne va pas le crier sur tous les toits. le monde du foot est assez archaïque là dessus, mais étant donné que philipp refoule complètement son attirance pour les hommes, il faut que ton personnage assume ce côté là au moins un peu
› j'imagine bien ton personnage assez drole, à chambrer un peu les joueurs. ça pourrait bien clasher avec philipp qui est très rigide, très sérieux et avec un fort caractère
› ton personnage travaille forcément pour le club de chelsea, mais le poste en lui même est assez libre. j'imagine bien le médecin du club, ou quelqu'un en charge de la préparation physique par exemple

you & i
j'ai volontairement laissé pas mal de points libres parce que le but c'est qu'on construise cette histoire ensemble. je l'envisage vraiment comme un ship, mais je veux surtout qu'on construise leur relation au fur et à mesure, comme on le sent. le but c'est qu'on soit tous les deux à l'aise avec l'histoire, la relation etc, donc j'ai hâte d'en parler pour décider de ce qu'on va faire avec ces deux là...

... moustache

je prépare pleins de calins, de chocolats et de bisous à la personne qui prend ce scénario ** ouii hâte de démarrer leur histoire rainbow

et n'hésitez pas si vous avez des questions **
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) richard madden
Page 1 sur 1
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios pris