AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f/libre) zoe saldana

Danielle Hart
Danielle Hart
messages : 23
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 06/02/2021

(f/libre) zoe saldana Empty
MessageSujet: (f/libre) zoe saldana   (f/libre) zoe saldana EmptyDim 7 Fév - 14:47



Moira
❝ ou turn me on You lead me on ❞

› nom : totalement au choix. › prénom : également au choix, j'ai mis Moira pour combler le vide. › âge : entre 38 et 42 ans. › lieu de naissance : au choix. › occupation : je la voyais bien femmed 'affaires plongeant dans l'illégal familial, avec un métier à la vu de tous qui serait "sain". elle peut aimer aussi faire des courses automobiles illégales... › situation amoureuse : éternelle célibataire, jamais en couple sauf une fois mais c'est bien mieux de rester amies. pour l'autre surtout. › orientation sexuelle : bisexuelle, pansexuelle, assumée complètement mais elle préfère les femmes aux hommes si elle devait choisir. elle prend les hommes comme des jouets. › traits de caractère : libre mais je vois bien une femme de caractère, forte et un peu garçon, qui sait ce qu'elle désire et qui ne se laisse pas faire. féministe aussi, mettant la femme sur son vrai piédestal. › groupe : libre › propositions d'avatar : j'aime beaucoup le charisme de zoe saldana mais c'est négociable, je me laisse le droit de refuser. j'ai fais, sans ps car il faut je paie encore et je suis à la dèche, des crackship avec zoe saldana même si ils sont très sommaires ici, j'en ferais des mieux peu importe ton choix et quand j'aurais photoshop à nouveau, je mettrais tout ça sur mon tumblr.(j'aime bien aussi scarlett johansson, cara delevigne (trop jeune mais dans l'idée), michelle rodriguez ♥, hwasa, maggie q, kristin kreuk etc. )
les points importants
› Elle a été sur Cambridge, dans le Massachussets de 2001 à 2004 au moins. Ce qu'elle y faisait est libre mais elle était célibataire pour avoir rencontré son seul vrai amour Danielle.
› Je voudrais bien qu'elle ait un côté sombre, illégal ou très secret, qu'elle n'a jamais dit à personne sauf des personnes du milieu. Elle peut, je ne sais pas, être à la tête d'un trafic illégal géré par sa famille depuis longtemps et être venue à Cambridge pour gérer une nouvelle "filiale" ou une boîte de nuit poiur blanchir l'argent. Je ne donne que des idées, libre à toi d'en faire ce que tu veux.
› Elle vient d'arriver sur Donwell, pourquoi ce village ? En réalité elle vise plus Brighton mais le village est bien pour blanchir (ou n'importe) en gérant un ranch ou que sais-je de très campagnard et qu'on ne soupçonnerait pas. Là encore ce n'est qu'une idée du pourquoi elle débarque sur Donwell., mais le "trafic" si on reste dessus se déroulerait en ville et non sur Donwell pour sauver les apparences.

you & i
Elle, elle l'a vu en sortant d'un café en 2001. Moira, belle créature qui, pourtant, avait tout un mystère sur sa peau. Le coeur de Danielle a manqué un bond en la voyant sortir, avec sa prestance digne dune femme d'affaires, d'un requin aux dents aiguisées. Puis, comme si elle avait quitté son corps, Danielle plonge tête la première vers elle. Elle demande à Moira son numéro, si elle est libre et si, évidemment les filles l'intéressent. Un rire mutin et Moira lui dit oui à tout et les deux femmes commencent alors une petite idylle. Moira avait pour habitude de fumer après chaque acte, dans le lit, en regardant Danielle récupérer ou bien, elle fumait en regardant Danielle réviser, ne pouvant s'empêcher de l'enquiquiner. Puis, un jour, en 2002, Moira décide de mettre fin à la relation, disant qu'elle ne voit en elle qu'une bonne amie. Les deux femmes restent proches, ne couchant plus ensemble et deviennent de bonnes copines. Moira protège dans l'ombre la petite brune et veille sur elle en tant que meilleure amie. Quand Danielle arrête ses études de psychologie et part pour Londres, elles coupent contact quelque temps après car Danny entre dans la police et pour leur sécurité, Moira l'ignore complètement. Aujourd'hui, Moira ignore que Danielle est inspectrice à Donwell et implante sa petite affaire sur Brighton en faisant blanchir l'argent de Brighton dans une petite "entreprise" campagnarde dans le village. Moira n'a pas oublié le visage et le corps de Danny. Quant à Danny, elle semble avoir fait sa vie même si elle reste célibataire, en tout cas, elle ne prendra pas très à coeur la venue de Moira, qui, je rappelle, l'a ignorée sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) zoe saldana
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (f/libre) it's in the way you talk
» (m/libre) ripped at every edge
» (m/libre) Michael Sheen
truth & lies :: LE VOISINAGE :: les futurs voisins :: les scénarios