AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

caught in the act. (damian)

Danielle Hart
Danielle Hart
nombre de rps : 2

caught in the act. (damian) Empty
MessageSujet: caught in the act. (damian)   caught in the act. (damian) EmptyDim 7 Fév - 22:32

“caught in the act” Damian &  Danielle. 00h04, je regarde ma montre tandis que je me gèle le cul dehors. Uniforme paré, enfilé, la voiture de garde derrière moi me servant de mur pour me poser, je regarde défiler les passants et les voitures. Encore vingt minutes et mon collègue va prendre ma relève, je pourrais enfin dormir après 24 h de service. Les jeunes sortent de bars ça se voit, il y en a qui titubent mais rien de bien grave. Ils sont jeunes comme je l'ai été jadis, je ne vais pas les arrêter pour quoi que ce soit sur voie publique. Encore quinze minutes... Le temps ne file donc pas ? Je tapote mes doigts contre le toit de mon véhicule observant les voitures arriver au rond-point. Par pitié, faites que je n'ai rien qui me retarde mes heures de sommeil. Si je pouvais, tout de suite, je me glisserais nue dans mes draps. Beaucoup trop la flemme de me mettre en pyjama. Le lapin pilou restera sur ma chaise de bureau pour cette nuit, tant pis ! Je sifflote un air populaire des Red Hot Chili Peppers, attendant que mon alarme se mette à retentir pour m'annoncer la fin du service. Donwell c'est une petite ville, il se passe quasiment rien alors c'est pénible de faire 24 h de garde, surtout à mon poste d'inspectrice. Je reste plus élevé qu'un simple officier, bordel. Retirée dans mes maigres pensées (parce que faut pas se leurrer, à cette heure-ci, les pensées sont quasi-inexistantes), je constate l'approche d'un véhicule qui zigzag un peu. Légèrement, de petites vagues sur la route mais les piétons sont de plus en plus nombreux. Je plisse mon regard et essaie de voir s’il vient en ma direction. Le bougre, il le fait. Je me détache de ma voiture, une main sur ma ceinture et l'autre face au véhicule, je l'ordonne de se mettre sur le trottoir gentiment. Par pitié, entames pas une course poursuite, je n’ai pas le temps. Il capitule, et se gare aussi délicatement que possible -je crois-. Je m'avance vers sa vitre et tapote délicatement dessus. La vitre baissée, je me penche pour regarder le chauffard. « Papiers du véhicule, votre identité aussi, s'il vous plait. » Je lève mon regard sur lui et remarques un homme pas dégueulasse à voir, si on omet l'odeur nauséabonde de l'alcool. « Je ne vous demande pas si vous avez bu... » Bon, mon beau, je suis gentille, je ne pense pas t'emmener au poste ce soir mais plus chez toi à bord de ma voiture et faire embarquer la tienne.  « Ok, monsieur, va falloir sortir du véhicule et venir avec moi, maintenant. » Je me décale pour laisser l'homme saoul ouvrir sa portière et sortir. Ne me contredis pas, par pitié, j'ai envie de dormir, blondinet.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Damian Fisher
Damian Fisher
nombre de rps : 16

MessageSujet: Re: caught in the act. (damian)   caught in the act. (damian) EmptyLun 8 Fév - 21:29

Caught in the act

« See it all collapsing it's all around me, this condition is killing me »
Tu sais que tu devrais pas prendre le volant après avoir picolé, mais franchement, ton appart est pas si loin et pis à cette heure-ci y’a personne dans les rues. T’as un peu forcé au pub, mais c’est rien d’exceptionnel, ça devrait passer… Les flics, y en avaient pas à chaque carrefour dans cette ville de merde, franchement, ça paaaasse… pas.

Tu pousses un juron mais tu restes calme et t’obtempères. Tu fous ta Dodge sur le côté, tu baisses la vitre pour faire face à la jeune flic : t’aurais presque de la peine pour elle en voyant ses cernes, mais bon, elle fait quand même partie du camp des chieurs. Tu lui files les papiers de la voiture et ton permis : de ce côté-là, tout est en règle. Tu picoles, mais t’en es pas à piquer des bagnoles. Oh bordel, tu percutes seulement maintenant que si elle te retire ton permis, t’as plus de taff. T’es chauffeur, t’aurais dû faire un peu plus gaffe mais c’est plus fort que toi : devant un verre vide, tu peux pas t’empêcher de demander un refill… Tu sais bien que t’as un souci. C’est juste passager. Ça ira mieux, t’en es certain.

Oh shit, elle te demande de sortir et de la suivre… non non non tu dois rentrer chez toi, tu taffes demain… C’est la panique là-haut, et t’es bloqué sur ton siège.

— S’il-vous-plaît… Je sais que j’ai fait une connerie, je le ferais plus ok. Je… J’vais laisser la voiture et finir à pied. C’est un bon compromis, non ? M’emmenez pas s’il-vous-plaît…

Bordel, t’es pitoyable. Tu le sais, mais t’as pas le choix. T’as besoin du pauvre taff que t’as trouvé, et t’as pas envie d’avoir une arrestation à ton palmarès. Tes frangins te jugent déjà bien assez (même s’ils le font moins que Madame Fisher) sans que les flics n’entrent dans l’équation. Les conneries, c’était bien quand vous étiez ados… Ils avaient grandi et toi, tu fais que régresser chaque jour un peu plus.

Tu bouges donc toujours pas de ton siège, mais tu fais aucun signe hostile envers la jeune flic. Elle fait son boulot après tout, t’arrives pas à lui en vouloir pour ça. Tu lui en veux d’avoir choisi cette carrière mais bon, venant d’un vétéran, c’était pas un fort en chocolat ? Tu dis rien de plus, t’espères juste qu’elle sera sympa, même si tu le mérites pas.
(c) DΛNDELION
Danielle Hart
Danielle Hart
nombre de rps : 2

MessageSujet: Re: caught in the act. (damian)   caught in the act. (damian) EmptyDim 14 Fév - 13:37

“caught in the act” Damian &  Danielle. Il ne manquait plus que ça, un homme ivre à quelques minutes de la fin de mon service. La vie est injuste avec moi aujourd'hui. La voiture arrêtée sur le bas-coté, je regarde à l'intérieur du véhicule en demandant tous les papiers de ce jeune homme. Il a mon âge d'après son permis de conduire, je fignole quelques morceaux de paperasses sur mon carnet, tout en gardant ses papiers sur moi. Je soupire, rangeant mon carnet dans la poche arrière de mon pantalon de travail. Tendant les papiers au conducteur, je lui demande de sortir et de me suivre. Pas au poste, je n'ai pas envie de rester toute la nuit à cause de ce type. Cela me rendrait folle de rage et il n'y a pas vraiment besoin; tant qu'il coopère gentiment, il rentrera chez lui et moi dans mon lit ! Je recule alors de quelques pas, pensant qu'il va sortir sage de sa voiture, non sans tituber un peu. Il viendra peut-être tomber sur moi mais je ne lui en voudrais pas. Tout va bien se passer... Mais il refuse et déblatère des choses que je ne comprendrais qu'à moitié vu son état d'ivresse. Je soupire, les mais sur mes hanches, montrant bien qu'il commence déjà à me pomper l'air. « Bon, monsieur Fisher, vous ne semblez pas vraiment savoir que vous êtes garé sur une place interdite au stationnement longue durée. Alors, je pensais, embarquer votre véhicule au lieu de le laisser ici. » Je secoue la tête. « Sortez du véhicule à présent, je vous prie, Monsieur. » Je lui fais signe de ma main de venir me rejoindre, dehors, le regard plaqué sur lui et mon ton se veut alors impatient. « M'obligez pas à faire ce que je ne veux pas faire. » Le chercher de force et donc, le plaquer en cellule jusqu'à ce qu'il dessaoule et que quelqu'un le récupère dans un état merdique. Bon sang, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette soirée va me paraître aussi longue que la file au Starbucks à sept heures du matin. Une comparaison qui n'a rien à faire dans cette situation mais je n'avais que ça en tête. Oh, un bon café de chez eux ne serait pas de refus au réveil ! Un réveil après un long et doux sommeil qui m'attend... Ou m'attendais. Le bougre ne semble pas vouloir sortir pour autant, il tient à sa voiture ou il ne tient pas à son permis à faire le con comme ça. Je soupire, encore, et si je pouvais, de la fumée sortirait de mes narines. J'avance pour attraper la poignée de la portière et la tire vers moi de toutes mes forces. « Sortez de ce véhicule, Monsieur Fisher ! » Dieu du ciel on dirait que je me bats contre un enfant qui a décidé de rester enfermée dans sa chambre. Je recule, reprenant mon souffle. Je n'ai vraiment plus de forces à cette heure-ci. Je rabats es cheveux en arrière et garde mes mains sur le haut de ma tête en le regardant. « Vous n’allez pas me rendre la tâche facile, hm ? Je voulais être gentille mais je crois que je vais devoir jouer au méchant flic. Sortez ou j'appelle du renfort et ce sera pas du tout bon pour vous. » Fais chier, va falloir que je l'embarque pour de bon celui-là. Je le défis du regard et prend mon talkie-walkie entre les mains, prête à appeler du renfort et le foutre encore plus dans la merde ; ça va peut-être l'incité à sortir.

code by solosands
Damian Fisher
Damian Fisher
nombre de rps : 16

MessageSujet: Re: caught in the act. (damian)   caught in the act. (damian) EmptyJeu 4 Mar - 17:58

Caught in the act

« See it all collapsing it's all around me, this condition is killing me »
C’est bien ta veine. T’as beau essayer d’être gentil et de négocier avec la flic, elle trouve un moyen de te la faire à l’envers. Si tu perds ton permis, tu perds ton taff. Ouais, t’aurais dû y penser avant de conduire bourré mais ça t’arrivait pas si souvent, c’était vraiment un pur manque de bol… Tu la regardes avec un petit air pitoyable, en espérant qu’elle t’épargne, mais ça n’a pas l’air d’être son genre.

Avec un soupir, tu finis par te résigner. Elle va te l’emmener, comme elle te l’annonce, et tu sais pas combien ça allait te coûter… Sûrement plus que ce que tu pourrais te permettre, mais ça aussi, il aurait fallu y penser avant de jouer au con.

— C’est bon, appelez personne… Je sors.

Tu prends la clé de ta voiture avant d’en sortir, tu la fourres par réflexe dans ta poche avant de lever les mains. T’es pas armé mais tu préfères qu’elle sache où sont tes mains, histoire qu’elle te colle pas un coup de taser mal placé.

— Voilà voilà, désolé… Je fais vraiment pas ça pour vous faire chier, hein. J’comprends bien que c’est votre taff…

Un taff de merde, un peu comme celui que t’avais en tant que soldat. T’avais bien essayé de te reconvertir dans le pilotage de ligne pour le civil, mais t’étais pas assez stable psychologiquement… Parce que c’était pas tant le fait d’être un soldat qui t’avais motivé à entrer à l’armée. C’était même un point noir, maintenant que t’y penses. T’aimes bien suivre, c’est pas ça la question, mais maintenant tu questionnes toutes les formes d’autorité, tu les remets en cause. Tu blâmes le système, pas ceux qui en font partie, cela dit. Cette flic, elle avait beau avoir un insigne que t’aimais pas, elle t’avait encore rien fait que t’aies pas mérité.

T’oses pas poser la question du permis. Tu veux pas lui tendre la perche : si tu restes silencieux, peut-être que tu pourras garder le précieux sésame, et t’en sortir avec seulement la fourrière à payer.  Cela dit t’angoisses quand même de ce qu’il va t’arriver, alors tu peux pas t’empêcher de demander, de façon bien peu assurée :

— Et maintenant… ?

Est-ce qu’elle va t’embarquer ? Te laisser là comme un pauvre piéton ? Tu sais pas ce qui va t’arriver, et t’aimes pas trop ça, mais c’est pas toi qui a la main là, malheureusement.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caught in the act. (damian)   caught in the act. (damian) Empty

caught in the act. (damian)
Page 1 sur 1