AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 coming up roses ; pv. logan

Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
messages : 258
nombre de rps : 21
Date d'inscription : 25/01/2021

coming up roses ; pv. logan Empty
MessageSujet: coming up roses ; pv. logan   coming up roses ; pv. logan EmptyJeu 11 Fév - 19:45

coming up roses w/ @logan price

Incapable de refuser une telle invitation au risque de se faire chambrer les prochaines semaines, Juliet se fait à nouveau traîner au White Horse par ses collègues, après un repas plus que satisfaisant au restaurant qui se trouve à une centaine de mètres de là. Depuis qu'ils ont tous quitté le cabinet médical à l'heure où sonne le week-end mérité, Juliet a dû avaler au moins trois litres d'alcool, sans compter les amuse-gueule et le repas. Elle est exténuée, quelque peu à l'ouest, ne sent plus ses pieds sur ses bottes à talons, mais suit tout de même les docteurs et autres spécialistes ainsi que ses collègues secrétaires les plus proches pour un dernier verre au White Horse. Ils reprennent exactement la même table qu'ils ont laissée deux heures plus tôt, l'un des médecins avouant qu'il a malicieusement confié la garde de cette dernière à l'un des barmen, en l'informant qu'ils allaient sûrement revenir après leur dîner, pour terminer la soirée... Juliet ne peut s'empêcher de secouer la tête, en riant quelque peu. Incorrigible, celui-là. Si ça n'avait pas été lui, Logan aurait tout autant pris les devants pour faire exactement la même chose. C'est ce que Juliet lui lance, d'ailleurs, en se rasseyant à côté de lui pour cette fin de soirée. Ils sont tous les deux sur le banc en bois qui entoure la partie de la table qui se trouve collée au mur. A gauche de Juliet se trouve la chaise qui a été désignée comme porte-manteaux. Elle finit par y lancer également le sien, et attrape l'une des cartes qui traînent encore sur la table. "Va falloir que tu me conseilles sur une boisson pour terminer la soirée... Je suis tellement pleine qu'il faudra me rouler pour me ramener chez moi !" fait-elle à son meilleur ami, en mimant une lassitude extrême. "Mais ça fait du bien de sortir, en tout cas, merci d'avoir insisté tout à l'heure pour que je vienne," ajoute la secrétaire, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
Logan Price
messages : 268
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 07/02/2021

coming up roses ; pv. logan Empty
MessageSujet: Re: coming up roses ; pv. logan   coming up roses ; pv. logan EmptyVen 12 Fév - 3:34

coming up roses
goddamn right, i wanna party tonight ✧ 19 heures pétantes : les stores sont tirés et la pancarte plastique est tournée de sorte à ce que les lettres rouges criantes indiquent la fermeture du cabinet médical. La troupe de collègues n’a pas chômé pendant ce vendredi, de sorte à fermer boutique tôt, afin de profiter d’un week-end largement mérité. Dure semaine pour Logan, d’un côté à taper des sprints digne d’un champion olympique dans les couloirs à la recherche de formulaires jaunes, et de l’autre à courir dans les locaux de l’Hôpital de Brighton, faute de personnel disponible. En une décision unanime, ils se sont finalement rendus au White Horse, le QG des buveurs mais surtout leur point de rendez-vous attitré depuis quelque temps. Logan commence raisonnablement avec des simples Aperol tout au plus, ne voulant pas débuter le samedi en se mettant une mine; mais lorsqu’il se retrouve plus tard à dîner dans un restaurant non loin en compagnie des généralistes, spécialistes et secrétaires; quoi de mieux qu’un bon verre de vin pour accompagner le repas ? Rapidement, il se gausse sans gêne aux blagues grasses d’un de ses amis, mais les autres le suivent sans trop se poser de questions et se mettent à boire même plus. Du coin de l'œil, il peut apercevoir Juliet - dont le nez et les joues ont pris une couleur chaude - qui discute avec une demoiselle de l’accueil. Plein comme un œuf mais apparemment assoiffé, un collègue propose de finir convenablement la soirée avec un dernier (ou dix autres) verre au White Horse. A l’évidence Logan et le premier qui accepte l’invitation avec joie; pour être honnête il ne sait pas refuser une bonne pinte. Juliet se marre derrière lui, sachant pertinemment que si la proposition n’avait pas été faite par un tiers, Logan aurait pris les devants pour emmener la troupe se murger davantage avec lui. Elle ne semble pas emballée de continuer sur cette pente dangereuse qu’est l’alcool, mais après les supplications de Logan, elle se retrouve dans l’obligation d’accepter. Price n’aurait jamais permis que la soirée se termine sans la grande Juliet Cavendish !

Sur le chemin, il manque hélas l’occasion de discuter avec elle, occupé à porter sur épaule la même demoiselle de l’accueil à qui parlait sa meilleure amie tout à l’heure. Arrivé au White Horse, il s’occupe d’ailleurs de lui appeler un taxi tandis que les autres s’installent au bar, histoire qu’elle rentre en toute sécurité vu son état. L’air de janvier est frais et Logan serre tout de même son écharpe autour de son cou, profitant de cet instant seul pour s’en griller une, mais voyant que les autres lui font signe à l’intérieur, il se presse de terminer sa cigarette. Il les rejoint rapidement et s’installe à côté de Juliet qui finit de poser ses affaires sur une chaise sur leur gauche alors qu’il retire également son manteau et sa sacoche. Une fois assis, il pousse un soupir de soulagement, la chaleur de la pièce le réchauffant instantanément, en comparaison au vent glacial qui souffle à l’extérieur. Pas une minute à perdre, il attrape une carte des boissons, qu’il feuillette en fronçant les sourcils. "Va falloir que tu me conseilles sur une boisson pour terminer la soirée... Je suis tellement pleine qu'il faudra me rouler pour me ramener chez moi !" dit-elle. Logan se penche alors sur la carte de Cavendish, qui visiblement est la même que la sienne (que voulez-vous, c’est Logan), l’air tout aussi concentré : “Assurément la plus grande pinte qu’ils servent ici, en tout cas c’est ce que je vais prendre ! Je dirais plus la même chose en fin de mois, mais pour le moment j’en profite ! Dans le pire des cas, on sera deux à rouler pour rentrer.” s’exclame-t-il amusé. "Mais ça fait du bien de sortir, en tout cas, merci d'avoir insisté tout à l'heure pour que je vienne,". “Ce n’est pas tous les jours qu’on en profite comme ça aussi ! ‘Fin c’est pas ce que dirait Blake de moi mais au diable. Et puis, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu comme ça .. 'fin voilà quoi.” Il se masse la nuque, quelque peu gêné par ses derniers mots et fait signe au serveur; pour ne pas s'attarder davantage sur sa maladresse. Il accourt vers eux, bloc-note en main et prêt à noter leur commande. “Une Budweiser s’il vous plaît ! Et tu veux ? demande-t-il à Juliet en lui montrant la carte.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
messages : 258
nombre de rps : 21
Date d'inscription : 25/01/2021

coming up roses ; pv. logan Empty
MessageSujet: Re: coming up roses ; pv. logan   coming up roses ; pv. logan EmptySam 13 Fév - 21:09

coming up roses w/ @logan price

"Ooooh n'importe quoi toi... Comment ça tu peux pas dire la même chose en fin de mois ?!" proteste Juliet en refermant sa carte d'un geste vif, avant d'éclater de rire. "Si tu veux on échange nos salaires, hein !" propose-t-elle. Elle est certaine que Logan est bien loin d'avoir à se plaindre, financièrement parlant. "Ouais, depuis Brighton, quoi..." avoue Juliet avec un demi-sourire quelque peu gêné, imitant l'air de Logan. Ils n'ont pas pris la peine de sortir de la sorte, encore. De passer la plupart de leurs pauses déjeuner ensemble leur a suffi, visiblement. Juliet aurait aimé le voir un peu plus, mais elle ne peut pas aller contre l'emploi du temps personnel de Logan. Et elle se doute qu'il doit avoir des tas d'autres personnes à voir, en dehors d'elle. "Une Bud aussi, s'il vous plaît," demande Juliet au serveur après sollicitation de son meilleur ami. Il s'éloigne d'eux pour s'occuper du reste de la tablée, son bloc-notes toujours vissé aux mains, et Juliet reporte son attention sur Logan. "Et elle dirait quoi, Blake, si elle te voyait comme ça ?" demande Juliet, en reprenant les mots du médecin. Elle se souvient que l'ex-femme de ce dernier n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier. Et c'était plus ou moins réciproque, le peu de temps qu'elles ont dû se côtoyer. Juliet n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est ravie que Logan et elle aient divorcé, mais presque. Les histoires d'avis d'ex, elle connaît mieux que personne, étant à peu près dans la même situation. Si Alan la voyait en ce moment même, il aurait simplement dit qu'elle est fidèle à elle-même... Question après-mariage, Juliet a peut-être eu un poil plus de chance que Logan. Alan et elle sont redevenus plus ou moins amis, après les quatre ans qu'ils ont passé loin l'un de l'autre, faisant chacun leur deuil de cette relation illusoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Logan Price
Logan Price
messages : 268
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 07/02/2021

coming up roses ; pv. logan Empty
MessageSujet: Re: coming up roses ; pv. logan   coming up roses ; pv. logan EmptyMar 23 Fév - 1:24

coming up roses
goddamn right, i wanna party tonight ✧ Financièrement parlant, Logan est le dernier à plaindre. On peut affirmer même qu'il gagne aisément sa vie en occupant le poste de médecin généraliste au cabinet médical. Cependant depuis son divorce, ce n'est plus la même histoire. Si Blake gérait convenablement les comptes du brun lorsqu'ils partageaient encore les mêmes draps, aujourd'hui le moindre centime que Logan reçoit passe inévitablement dans les caisses du White Horse. Sacré dépensier que son ex-femme savait à merveille calmer de sa voix de peste blonde, certains démons le rattrapent maintenant, et au gallot. Il plaisante cependant, rit même, préférant ne pas s'étaler sur le sujet davantage, bien que ses problèmes avec la bouteille ne sont pas passés inaperçus ces derniers temps. Juliet rebondit sur les mots de Logan, se dirigeant vers un chemin délicat : Brighton. Le médecin esquisse un sourire, mais il sent une certaine gêne s'installer. Tant de choses ce sont passé non loin de Donwell, et bien que quelques années se sont écoulées, les souvenirs sont encore frais. Entre mariage, enterrement, divorce, Juliet et lui ont désormais un sacré bagage sur le dos. Et étonnamment, leurs mésaventures se rejoignent en plusieurs points. Est-ce par égo qu'il refuse d'avouer qu'elle n'est jamais vraiment partie de sa tête ou par sécurité ?

Juliet commande une Bud avant de se lancer, tandis que le serveur continue un peu plus loin auprès de leurs collègues. "Et elle dirait quoi, Blake, si elle te voyait comme ça ?". A l'évidence Logan se crispe, entendre le nom de cette mégère peut suffire à vous donner des frissons. Il fait mine de s'intéresser davantage à la carte, qui n'a visiblement pas changer pendant leur discussion, le temps de préparer sa réponse; puis, il se racle la gorge avant de prendre une voix aigue. "Logaaaan ! Mais la crève est à notre porte si tu continue sur ce chemin de débauche ! Reprend toi mes aïeux, que dirait ma mère ?"piaille-t-il, en une imitation des plus parfaites de son ex. Leur relation était loin d'être parfaite, et la jalousie de Blake n'avait pas de limites lorsque le prénom de Juliet était mentionné dans la conversation; leurs échanges se cantonnaient au minimum syndical, mais Logan n'a jamais blâmé Juliet. Dans tous les cas, personne n'aimait beaucoup Blake, à commencer par Ben et Lory qui ne manquaient pas une seule occasion pour la descendre à coup de piques plutôt salées. Après tout, Logan aussi n'appréciait que peu Alan. Il le tolérait mais le bonheur de sa meilleure amie lui importait plus. Il rit doucement. "Je devrais me lancer dans une carrière d'acteur tu crois ? Je peux imiter Mickey Mouse aussi."

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Cavendish
Juliet Cavendish
messages : 258
nombre de rps : 21
Date d'inscription : 25/01/2021

coming up roses ; pv. logan Empty
MessageSujet: Re: coming up roses ; pv. logan   coming up roses ; pv. logan EmptySam 27 Fév - 20:02

coming up roses w/ @logan price

Juliet remarque sans mal la grimace de Logan, à l'évocation d'une possible réaction de la part de son ex-femme, quant à son état plus qu'alcoolisé. Elle lui laisse quelques secondes le temps d'éviter la question, sans cesser de le fixer, mais il se lance bientôt dans une imitation caricaturale de Blake, avec une voix bien plus aiguë que la moyenne. Devant ces sons stridents, Juliet ne peut pas s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, yeux grand ouverts. Elle finit par éclater de rire en même temps que certains de leurs acolytes de la table, qui suivaient la conversation de loin. "Wouaw, quel talent !" commente Juliet, main sur la clavicule dans un geste délicatement féminin. "Tu m'impressionnes, des années qu'on se connaît et je savais même pas que t'étais capable d'imiter aussi bien une femme," fait-elle ensuite. "Par contre, je passe mon tour pour voir l'imitation de Mickey, merci bien," décline poliment la secrétaire. Elle se remet correctement assise puis croise ses bras sur sa poitrine. "On n'a jamais vraiment parlé des raisons du divorce, vu l'espace que je t'ai laissé. Je voulais pas trop m'imposer pendant cette épreuve... Mais, maintenant c'est presque passé, on peut en discuter tu crois ?" s'intéresse Juliet, curieuse d'en savoir un peu plus sur les raisons qui ont poussées son meilleur ami sur le même chemin qu'elle-même a emprunté quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coming up roses ; pv. logan Empty
MessageSujet: Re: coming up roses ; pv. logan   coming up roses ; pv. logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coming up roses ; pv. logan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell the world I'm coming home (Lewsio)
» i am the doctor ((logan price))
» you're kind of a great mess. it's like a candle burning at both ends, but it's beautiful ⬪ Logan Price
truth & lies :: DONWELL :: orchard street :: le white horse