AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Akshay - Caleb [conversations débiles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
nombre de rps : 14

Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 14:17

Reed Richards
T'as percé mon secret, je suis chiant comme la pluie.
Tu veux le numéro du gars qui fait le ménage chez moi ? Il est super sympa. Very Happy
(C'est beau ce que tu me dis, tu vas le mettre sur une plaque en métal dans ton bureau ? )  

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
nombre de rps : 9

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 14:22

Cal-el
T'es pas chiant. Fin pas dans ce sens-là, ok ?
Si je me faisais chier avec toi, je passerais pas ma journée à te saouler de messages
(et merci mais je peux encore faire mon ménage moi-même, pis je claque tout en jeux et en matos, j'ai pas d'argent chuuuuuuuut)
(j'ai pas besoin de l'afficher, ce genre de chose est déjà gravé dans mon cœur, bébou)

Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 15:08

Reed Richards
Comme tu veux ! J'avoue que avec la taille de la baraque, et les six mois qu'elle a passés vide... J'y arrive pas seul, au ménage. Je pense à terme je vais louer les autres chambres, voire la maison, et me ranger ailleurs.
Wow, tant de poésie et de douceur derrière cette barbe fournie. Tu m'émoustilles teeeeeeellement  
Et merci. T'es pas chiant non plus. Et t'es drôle en plus. Fin je t'aime bien quoi.

Comme un ami.
Akshay Patel
Akshay Patel

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 15:28

Cal-el
Oh c'est pas mal mais c'est du taff aussi de louer les chambres... Genre chambre d'hôte ?
Merci pour le compliment (encore un, j'vais avoir une sacrée collection)
ouais j'sais j'suis irrésistible
(comme toi en costard ptdr - azy j'arrête promis)

Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 15:46

Reed Richards
Genre colocataires ? Voire location, tout simplement.
Yes tellement irrésistible que ton magnétisme inverse les pôles.
(.... Mais je porte quasi que ça...)

Akshay Patel
Akshay Patel

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 15:50

Cal-el
(my point exactly)
La location. C'est du taff, j'ai des proprio dans ma famille, c'est pas toujours de tout repos
oh shit alors les catastrophes naturelles c'est à cause de moi !? Vite vite, faut mettre fin à ça !
Aidez-moi je suis l'Hélène du XXIe siècle ! (ou Briséis ? Ou Patrocle ? Idk j'suis sûrement pas Achille, vu comment j'suis pas assuré MDR)

Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 17:13

Reed Richards
(.............)
Yes, on faisait ça avec mon ex passé un temps, également. Jsuis plutôt au courant. Mais j'envisage pas de rester dans la maison si je suis seul. C'est violent, une grande maison comme ça, quand t'es complètement isolé.
Les chevilles, Shay. Les chevilles. 

Akshay Patel
Akshay Patel

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 17:35

Cal-el
hihi  hihi  hihi
Ouais je comprends, j'aimerais pas non plus je crois... Et puis doit y avoir pas mal de souvenirs envahissants, ce serait pas plus mal que tu trouves un truc à toi, à échelle humaine
Elles sont très bien mes chevilles !
D'ailleurs j'ai fait le rapprochement y'a pas longtemps entre le talon d'Achille, la légende, le tendon d'Achille (tu sais le truc que si on te le coupes tu peux plus marcher) et le fait que ce qui caractérise Achille c'est genre SES PIEDS RAPIDES ???? En gros, sa connasse de mère aurait mieux fait de le tremper dans le Styx en le tenant par les cheveux plutôt que les pieds. Duh.
(ouais j'ai pas trop le temps de lire mais j'ai fait de la place y'a quelques années pour le Chant d'Achille parce que je suis gay comme un pinson (ptdr c fo - chui bi, mais chut)

Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 19:19

Reed Richards
Honey you should see me in a crown
Oui, j'ai déjà regardé les appartements ou juste les maisons autour. Ou alors je fais tout casser et je reconstruis à mon goût. Mais les voisins vont avoir peur je pense.
Alors ça doit quand même faire mal, et puis, techniquement, il ne peut plus se faire couper les cheveux ? C'est pas un peu complexe ?
Je ne l'ai pas lu, je t'avoue. Ca parle d'Achille je suppose ? (Ou d'une chanson mais ce serait perturbant.)
(... Nice co, très subtil. Good to know. )

[/quote]
Akshay Patel
Akshay Patel

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 19:29

Cal-El
La maison est belle, tu peux la garder comme ça et juste te faire de la thune dessus en la louant...
Pour Achille, j'avais pas pensé à ses cheveux mais je crois qu'ils les coupaient pas tant que ça ? idk
Ouais alors, c'est l'histoire d'Achille mais vue par Patrocle et comment dire que Hollywood nous a menti hein, ils étaient pas cousins. Remboursez. Bref, c'est gay, triste, bien écrit, et ça a brisé le cœur de toute une génération. Tu veux que je te le passe ?
MDR moi, subtil. J'ai arrêté les CO en tant que tels. Maintenant j'attends que les gens devinent ou arrivent à leurs propres conclusions, flemme de me balader en devant m'annoncer. Mais ouais. Pis j'suis moins difficile avec les mecs, t'as pas de bol.

...
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 20:24

Reed Richards
Elle est belle mais faut la retaper au moins un peu, t'as pas vu ma chambre.
Ou les autres chambres. Ou la salle de bain. Même mon bureau c'est n'importe quoi.
.... Oh. Pourquoi pas, oui ? Ca pourrait être intéressant. J'ai suivi de très loin toutes ces histoires, plus jeune, mais j'étais sûr qu'ils étaient cousins. Etrange.
Je suis très heureux pour toi que tu puisses t'assumer et que tu sentes plus le besoin de t'annoncer.
Je suis content que tu te sentes pas le besoin de me dire que t'es hétéro, en fait.
En fait

C'est complexe

Laisse tomber, pardon, je n'arrive pas à formuler.
Akshay Patel
Akshay Patel

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 20:28

Cal-El
Les cousins c'est à cause du film... Mais quand tu creuses l'histoire, Achille il était grave vénère pour un pauvre cousin quoi.
Hmm... Dis-moi.
Même si c'est maladroit, promis je te bouffe pas et pis on reste amis anyway.
Vas-y vent, ça te fera du bien.

...
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 20:36

Reed Richards
Mais attends du coup ils étaient amants ????
Je suis perturbé.
C'est moins du vent que de savoir que tu n'as pas peur des cons qui vivent dans le voisinage et y prospèrent. Bon après, j'admets, t'es très impressionnant et tu dois leur faire peur mdr
(Puis t'as pas grandi par ici, on doit mieux te juger que Billy) (Billy avait un copain et je l'ai vu brièvement à Noël y a six ans, avant qu'il déménage en catastrophe à cause de gens qui lui bouffaient la vie. Et jveux pas que ça t'arrive. )
<
[/quote]
Akshay Patel
Akshay Patel

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 21:04

Cal-El
... Bah oui. Achille & Patrocle c'est genre LE couple gay antique. Y en a d'autres hein, genre Socrate qui se tapait Alcibiade (merci AC Odyssey) ou Sappho côté meufs mais oui oui.
MDR moi ? faire peur ? J'y crois moyen. J'imagine que c'est surtout que je m'en fous. J'ai pas bataillé contre ma famille pour continuer à me soucier de ce qu'on pense de moi
Erf, écoute on verra, mais pour le moment ça se passe plutôt bien.
T'inquiète pas pour moi (si continue c'est adorable)

...
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 21:11

Reed Richards
J'ai fait économie, pas histoire. J'étais pas super bon en histoire d'ailleurs mdr.
Je suis adorable ? Mdr
et si, tu fais peur. Enfin tu es intimidant, tout du moins. Jte jure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akshay - Caleb [conversations débiles]   Akshay - Caleb [conversations débiles] - Page 10 Empty

Akshay - Caleb [conversations débiles]
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant