Salut, comment tu vas ? Je suis passé devant chez toi hier, si t'as besoin de coup de main pour des travaux, hésites pas je me débrouille. T'as un volet qui branle à l'étage, fais gaffe quand même, que ça te tombe pas dessus.
Caleb Hedworth
nombre de rps : 14
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 17:26
Blaine W.
Salut, comment tu vas ? Je suis passé devant chez toi hier, si t'as besoin de coup de main pour des travaux, hésites pas je me débrouille. T'as un volet qui branle à l'étage, fais gaffe quand même, que ça te tombe pas dessus.
10:15AM
10:50AM
Hey. Ca va et toi ? Pas trop surchargé pour m'envoyer des messages à cette heure? :p Merci pour le volet, je l'ai cassé y a quelques jours en me levant. (Pas directement en me levant....) La maison entière tombe en ruines de tout manière. Si c'est pas le volet ça sera le papier peint qui va m'étouffer dans mon sommeil (lol)
...
Blaine Wood
nombre de rps : 10
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 22:50
Caleb~
ça va ! ouep lol faut dire que j'ai jamais trop masse de clients je leur fait peur ;p mdr quelle force dès le matin ! Si t'as besoin d'aide pour les travaux, j'ai retapé ma maison y'a qq années, je me débrouille.
Ce serait dommage de te perdre dans les décombres (tes cookies me manqueraient en tout cas ! )
Puis je perd ma perspective de reconversion pro' pour faire garde du corps, c'est con !
Caleb Hedworth
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 23:00
Blaine W.
C'est triste, tu ne fais pas peur. Enfin un peu, de loin, dans la nuit et sans lumière. Mais je doute que ce soit ainsi que tes clients te voient.
C'est gentil mais t'inquiètes pas. C'est juste une histoire de volet un peu vieux. je crois qu'ils datent d'il y a quarante ans, ça commence à faire long. Je vais les détacher et ça ira bien.
Ah mais je te prends quand tu veux ! J'ai besoin d'un garde du corps pour aller à l'épicerie avec moi et éviter que les grands-mères ne jugent mes choix vestimentaires.
...
Blaine Wood
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 23:09
Caleb~
Je crois que c'est la barbe ptdr, doivent me confondre avec un ours ! Ils ont peur de passer la porte de la boutique !
Mon gars, je suis menuisier, tu veux que je t'en fasse des neufs, de volets ? Parce que ils ont l'air d'avant guerre... Tkt je peux aider, j'ai du temps ( je suis pas surchargé )
C'est des sacrés bestioles les vieilles carnes, ça te juge et en plus quand tu t'approche trop, ça grogne et ça t'attaque à coup de sac à main. Je suis l'homme de la situation tkt pas ! Dis moi quand, et où, tu devrais pouvoir faire tes courses l'esprit tranquille !
Caleb Hedworth
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 23:15
Blaine W.
C'est cool la barbe pourtant. La tienne aussi.
Ouais, possible qu'ils datent d'avant-guerre. Mais j'te promets, je peux le faire tout seul, c'est pas comme si ma maison tombait en ruines, y a pas besoin de grand chose.
(mais quand même viens pas trop voir, j'ai pas envie que tu te foutes de ma gueule)
Un super garde du corps contre la horde à sac à mains, parfait. Vraiment, elles jugent autant le mec en jean que le gars en costard, à l'épicerie, c'est n'importe quoi. Je veux dire... Pft.
...
Blaine Wood
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 23:32
Caleb~
La barbe ça va un peu à tout le monde tu sais, enfin... Faut l'entretenir, chez certains on dirait juste des poils de cul... C'est une horreur !
Comme je suis têtu je passe prendre les mesures pour les volets dès que tu pourras ! Je veux bien être payé en cookies si tu y tiens tant, ce sera parfait ! ( pourquoi je me foutrai de ta gueule ? A cause de ta baraque ? La blague )
Les vieilles, tu pourras faire ce que tu veux, ça jugera quand même, surtout dans la campagne. Hey, t'es un bon parti, la prochaine étape c'est de te foutre leurs petites filles dans les pattes. Moi je suis barbu et tatoué, je les fait fuir, j'te dis, je suis l'homme de la situation ptdr
Caleb Hedworth
Sujet: Re: Blaine - Caleb Lun 15 Fév - 23:41
Blaine W.
Ouais, quand je la laisse pousser, j'essaye d'éviter qu'elle ressemble un buisson dégueulasse si tu veux.
Alors oui, clairement, tu vas prendre peur si tu vois ma maison. Pas uniquement à cause des volets. (Et non, promis, t'as pas de trucs chelous qui traînent de partout, je suis un mec clean, je range mes capotes et mes bouquins de cul à l'abri des regards, d'accord ? )
J'ai donné avec un mariage déjà, mdrrr. Pas question qu'on me recoince dans un. Du coup je m'accroche à toi et elles fuient, c'est ça le programme ? Ca me va grandement.
...
Blaine Wood
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 0:00
Caleb~
Ouais, pareil, je la taille régulièrement, faut pas déconner !
L'intérieur est d'avant-guerre aussi c'est ça ? T'inquiète j'ai le coeur bien accroché ! Par contre... Je te promet pas que je vais pas vouloir réparer le moindre truc chez toi lol ( T'as une bonne planque j'espère, parce que si c'est une cachette sous une latte de parquet, tu seras grillé direct ! )
Ma mère rêve d'un truc : que je me trouve quelqu'un, j'crois qu'il y a des chances qu'elle fasse partie des vieilles qui essayent de te vendre leur descendance... Oupsie ! Mais ouais, ça devrait les tenir à distance, tu devrais pouvoir faire tes courses pépouze !
Caleb Hedworth
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 0:05
Blaine W.
C'est exactement pour ça que je veux pas que tu viennes chez moi, en fait. Et non, ma planque, elle est sous mon lit. On passe pas à deux dessous, c'est nickel, tu chercheras jamais sous mon lit.
Tu me sers de garde du corps donc, magnifique. Que veux-tu en échange ? Surtout qu'en plus tu as décidé de te la jouer total repair sur ma maison, j'ai intérêt à trouver des trucs bien. En plus de cookies.
...
[/quote]
Blaine Wood
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 0:20
Caleb~
Oups². Ma trousse à outil est déjà prête, que tu sois prêt ou pas... J'me pointerai quand même chez toi ! ( Pas cool de pas partager tes magazines de cul, j'croyais qu'on était potes ! C'est triste ! Les capotes par contre... Promis je te les laisse !)
Garde du corps yep, pas le meilleur, mais on osera pas venir te voir. Bah écoute puisque c'est si gentiment proposé, un petit thé et un crumble, ce sera un échange idéal pour tout ça. Enfin... Si ton crumble est bon. T'as d'autres soucis avec ta maison tant qu'on y est ? Que je vienne avec le bon matos ?
Caleb Hedworth
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 0:29
Blaine W.
Je doute que des éditions vintage de Playboy te plaisent, elles tombent presque en miettes. On les garde sous mon lit pour une raison, elles sont inutilisables lol. Désolé. Mais vraiment, t'es pas obligé, c'est juste un volet, Blaine.
Et non, ma maison va bien, t'inquiètes donc pas. Juste, évite de claquer la porte quand tu rentres. Et euh. Viens pas trop tard, y a pas de lumière à l'extérieur mis à part les décorations de Noël. (Je te jure qu'elle est nickel! )
...
Blaine Wood
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 0:52
Caleb~
Ah... Y'a que des meufs dans les playboys, c'est dommage ! Puis bon... On a plus 15 ans ! Tant pis, je devrais vivre avec ma fustration, de toute façon je suis même pas sûr de passer sous ton lit ! C'est un volet, c'est une tuile de la toiture, c'est une porte gondolée, hey, je vais pas laisser ta maison s'écrouler sur ta p'tite tête mon gars.
Tu sais que t'es un peu contradictoire là ? Mais t'as pas à t'en faire pour moi, je devrais survivre à la découverte de ta maison ! Alors on fait comme ça, je viendrais, j'attends juste que tu me donnes le jour et l'heure. (Hey... T'es le type de personne qui laisse campé ses décos de noël pour qu'elles soient prêtes pour l'année prochaine ? Moi j'ai rien décoré cette année, la flemme... Tarde pas trop à rentrer tes guirlandes quand même ! )
Caleb Hedworth
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 1:08
Blaine W.
Oui, tu trouveras pas d'équivalent masculin ici, désolé. Puus jte promets, tu passes pas sous mon lit, je suis même pas sûr que tu tiennes dedans, en vrai.
Viens quand tu veux, ma porte t'es grande ouverte. Littéralement. Pi je bosse avec des horaires chelous. Si t'es là ça me motivera peut-être à revenir un peu chez moi pour taper la causette.
...
Blaine Wood
Sujet: Re: Blaine - Caleb Mar 16 Fév - 8:39
Caleb~
Non mais si c'est des vieux trucs fossilisés je te les laisse ! Bon puis t'es de plus charmante compagnie que tes magazines quand même ! ça fait longtemps que j'vais plus sous le lit des gens, dedans par contre c'est une autre histoire ! ( Et gars... Je suis un pollypocket à côté de toi, me dit pas que je tiens pas dans ton lit je te croirai pas ! )
On se dit... Jeudi ? T'as des trous le jeudi où on pourrait se caler une petite visite de la maison qui est sensée me faire peur ? Je suis curieux maintenant ptdr ! Je te dirais ce qu'on peut envisager pour t'éviter quelques soucis, je me démerde en électricité et en plomberies aussi, donc c'est le moment !