AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 staying in touch - ft miles russell

Elle Russell
Elle Russell
messages : 391
nombre de rps : 12
Date d'inscription : 11/03/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptyDim 14 Mar - 12:23

Ô samedi soir tant attendu, enfin tu pointes le bout de ton nez.

Depuis qu'elle avait commencé à bosser en salon de tatouage, Elle avait très vite noté que le samedi était le jour le plus booké de la semaine ; concrètement le samedi tu tatoues du matin au soir et t'espères être assez efficace pour avoir le temps de caser ta pause déjeuner et tes deux pauses clope de la journée sans contrarier personne. Les autres jours étaient généralement plus tranquilles et lui laissaient le temps de travailler sur ses projets en cours, parfois même de dessiner un ou deux flash pour sa page insta - parce qu'on va pas se mentir c'est pas en postant seulement des attrapes-rêves tatoués à la chaîne que sa carrière va décoller -. En temps que jeune tatoueuse, et peut-être aussi parce qu'Heaven and Hell était le seul salon de tatouage d'une petite ville, on lui demandait surtout de réaliser des motifs communs et assez simples ; du lettering, des petites colombes sur l'épaule, un tribal par-ci par-là. Il lui fallait donc poster des dessins perso plus complexes aussi souvent qu'elle le pouvait afin de faire ses preuves et peut-être réussir à attirer une clientèle plus sélective.

Tout ça pour dire qu'Elle était sortie du taf avec un besoin impérieux de décompresser. Heureusement, elle avait déjà anticipé sa soirée. Sachant que son frère serait en ville ce week-end, elle lui avait envoyé un SMS dans la journée : "White Horse ce soir ? 21h ?", ce à quoi Miles avait répondu positivement.

Après être rentrée prendre une douche, avaler sur le pouce un reste de pizza, Elle s'est dirigée vers le White Horse - à pieds, ce n'était pas bien loin - prête à retrouver son frère et à se changer les idées.

Le White Horse était le seul pub digne de ce nom à Donwell et accueillait une clientèle assez typée. Très peu de jeunes - la plupart traînaient à Brighton -, beaucoup de trentenaires - quelques célibataires qui croyaient encore aux rencontres spontanées ou des groupes de collègues trop bruyants qui se retrouvaient après le travail -, et les habituels pilliers du bar, au bout du comptoir, l'air morose et penchés seuls au dessus d'une pinte bon marché. Ce n'était pas un pub branché, mais c'était le seul, et on y trouvait son compte lorsqu'on ne souhaitait pas sortir de Donwell.

D'un naturel ponctuel, Elle était arrivée devant le pub à 20h55. Elle a jeté un coup d'oeil à travers la vitre pour voir si Miles était déjà arrivé mais ne l'a pas aperçu. Elle se dit que l'avantage, c'est que ça lui laissait le temps de s'allumer une clope en observant les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptyDim 14 Mar - 21:24


staying in touch
@elle russell
Bien content d’avoir quelque chose de mieux à faire de son samedi soir que de regarder la télé avec ses parents, Miles avait accepté avec plaisir la proposition de sa petite sœur d’aller prendre un verre au white horse. Dès qu’il avait le temps de revenir passer un peu de temps en famille à Donwell il le prenait mais bien souvent il s’ennuyait après moins d’une demi-journée et rêvait de repartir à Londres pour retrouver son animation. Ce week-end là ne faisait pas exception à la règle et Miles avait déjà résolu de repartir dès le lendemain matin, au grand désarroi de sa mère qui aurait aimé l’avoir avec elle un peu plus longtemps. Après le dîner il aida ses parents à faire la vaisselle et s’assura que tout était en ordre dans la maison avant de les abandonner devant leur feuilleton habituel, emmitouflés sous un plaid dans le canapé du salon. Il enfila une veste avant de sortir et accéléra le pas en direction du white hors en voyant l’heure sur sa montre. Comme d’habitude, il était en retard, il espérait juste qu’Elle n’avait pas eu à l’attendre trop longtemps. Il trottina en la voyant devant la porte du pub et la salua chaleureusement en arrivant à sa hauteur. « Hey, comment tu vas ? » Demanda-t-il avant de se pencher vers elle pour lui faire la bise, les traits de son visage se crispant en sentant l’odeur de cigarette sur sa petite sœur. Il recula le visage et lui lança un regard légèrement réprobateur. « T’as toujours pas arrêté la clope ? C’est une sale habitude tu sais. » Lui rappela-t-il tout en sachant que ça allait tomber dans l’oreille d’une sourde. Il n’était pas lui-même un modèle d’hygiène de vie mais il n’avait jamais compris l’intérêt de fumer, c’était cher, ça puait et ça détruisait le corps. Miles se rendait bien compte qu’il n’avait pas les mêmes exigences en terme de performance sportive que sa petite sœur mais il aurait tout de même été heureux de la voir un jour arrêter la cigarette. « Viens on rentre, il fait pas chaud. » Proposa-t-il avant d’ouvrir la porte et de laisser Elle rentrer à l’intérieur du pub. Il la suivit aussitôt et laissa la porte battante se refermer derrière eux. Il se frotta vigoureusement les mains avant de se diriger vers le comptoir et de saluer le barman ainsi que les clients qu’il reconnaissait. Il serra la main de quelques personnes avant de se tourner vers Elle pour lui demander ce qu’elle voulait boire, offrant de payer la première tournée. « Heureusement que tu m’as envoyé un message, j’étais bon pour comater devant une énième série policière. » Il força un frisson à parcourir tout son corps, se considérant clairement au-dessus de ce genre de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Russell
Elle Russell
messages : 391
nombre de rps : 12
Date d'inscription : 11/03/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptySam 20 Mar - 16:17

staying in touch - ft @miles russell


L'attente lui sembla interminable, et pendant de nombreuses minutes, Elle eut le temps d'enchaîner deux clopes supplémentaires, de s'en faire taxer une, de noter sur dix la tenue vestimentaire de tous les clients attablés en terrasse - on était sur une moyenne de 6/10 ce qui n'était pas si mal pour Donwell -, de maudir son frère pour son habituel manque de ponctualité et de se maudir elle-même de ne pas avoir prévu le coup ; avec ces gens-là, il faut toujours prévoir au moins un quart d'heure de battement.

C'est tout de même avec un grand sourire qu'elle accueillit son frère lorsqu'elle le vit arriver au loin ; l'agacement vite troqué contre la joie de retrouver un être cher. Miles se pencha pour lui faire une bise qu'elle lui rendit en accrochant ses bras autour de son cou. Il lui demanda si elle allait bien, question à laquelle elle répondit par l'affirmative, puis, se détachant de son étreinte, il enchaîna sur une remarque à propos de sa consommation de cigarettes. La jeune femme haussa un sourcil. Une sale habitude, sans déc ? C'était bien la première fois qu'elle entendait quelque chose du genre (ou pas).

"Je fumerais peut-être moins si tu ne me faisais pas poireauter pendant vingt minutes à chaque fois qu'on se donne rendez-vous" répondit-elle, joueuse, avant de lui tirer la langue.

Elle passa la porte du pub que Miles avait tenue ouverte pour elle en marmonant que, oui, elle avait eu le temps de remarquer qu'il faisait froid. Elle ne fut pas étonnée de lui entendre proposer de payer la première tournée et demanda une pinte de blonde. Comme à son habitude, son frère se montrait protecteur et attentionné avec elle. Elle se disait souvent qu'il avait un côté un peu galant qui plaisait sûrement à certaines femmes ; enfin c'est ce qu'elle supposait puisqu'ils ne s'étalaient pas vraiment sur leurs vies sentimentales respectives, et c'était tant mieux d'ailleurs, elle ne souhaitait pas vraiment penser à ce que son frère pouvait bien faire de ses soirées ; la jeune femme quand à elle aimait à penser qu'elle n'avait pas besoin qu'on s'occupe d'elle et n'apprécierait sûrement pas ce comportement de la part de quelqu'un d'autre, mais elle savait que c'était la façon que Miles avait de lui montrer qu'il tenait à elle.

Elle rit à sa remarque à propos des goûts télévisés parentaux. "Je te comprends, j'ai bouffé tellement de séries policières chez papa et maman que maintenant mes potes m'appellent pour cacher des corps." plaisanta-t-elle. "En parlant de cacher des corps, il paraît que tu vas jouer pour l'équipe nationale ?" Sa remarque aurait eu plus de sens si elle avait osé terminer sa phrase par "avec Philipp", mais elle s'était vite interrompue en réalisant qu'elle risquait de contrarier son frère alors que ça ne faisait que cinq minutes qu'ils s'étaient retrouvés, et espéra qu'il ne relève pas son sous-entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptyMer 24 Mar - 18:47


staying in touch
@elle russell
Miles tira la langue en retour, préférant prendre la remarque d’Elle comme elle l’avait voulue : avec humour. Il savait de toute façon que sur ce terrain là il ne gagnerait jamais, ne réussirait jamais à la convaincre. Il espérait simplement qu’elle change d’avis toute seule avec le temps. Miles commanda deux pintes de blonde, n’étant pas d’humeur pour son gin & tonic habituel, avant de rigoler doucement devant la réponse de sa petite sœur. Sans doute qu’elle aussi avait souffert plus d’une fois des goûts douteux en matière de télé de leurs parents. « Le dis pas trop fort, tu vas nous attirer des problèmes. » Répondit-il d’un ton moqueur avant de tendre un billet de dix livres au barman et de récupérer sa pinte de bière, laissant sa sœur récupérer la sienne. Il fronça pourtant les sourcils devant sa remarque suivante, mettant du temps à comprendre pourquoi elle passait du coq à l’âne comme ça. « Tu nous trouves si mauvais que ça ? » Demanda-t-il sans la moindre conviction, cherchant encore à comprendre pourquoi Elle avait lâché ça comme ça. Il avait été sur le point de hausser les épaules, d’abandonner et de lancer un autre sujet quand il comprit finalement pourquoi elle avait choisi d’amener celui-ci comme ça. Il fit claquer sa langue sur son palais et leva les yeux au ciel avant de poser sa pinte sur une table libre et de commencer à retirer sa veste. « Ah ok, je vois, j’imagine que tu as parlé à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c’est ça ? » Demanda-t-il, légèrement agacé presque malgré lui. Il savait que Philipp et sa sœur étaient restés amis mais il n’avait jamais réussi à l’accepter, pas vraiment, pas au point de le supporter en tout cas. Il voyait ça comme une trahison de la part de sa sœur et il n’avait jamais réussi à admettre que tant qu’il ne lui racontait pas toute l’histoire elle n’avait aucune raison de le détester à son tour. Il aurait aimé qu’elle lui fasse confiance et qu’elle le déteste aveuglément, ce n’était quand même pas tant demander que ça, si ? « Mais ouais je suis sélectionné, et lui aussi. » Il fit une moue dégoûtée avant de prendre une longue gorgée de bière et de, semblant se souvenir de son oubli, trinquer avec sa petite sœur. « On part à Paris la semaine prochaine, j’ai quand même hâte d’y être je dois t’avouer. » Expliqua-t-il, son enthousiasme retrouvé à l’idée de jouer le prochain match de qualification. Il avait cru comprendre qu’il avait toutes les chances d’être titulaire et cette perspective l’enchantait. « Enfin vu la tête qu’il tirait après qu’on ait viré Chelsea de la coupe, c’est plutôt lui qui risquerait de me tuer. Après, j’ose espérer que si c’était le cas tu lui donnerais pas des conseils pour cacher mon corps. » Ajouta-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elle Russell
Elle Russell
messages : 391
nombre de rps : 12
Date d'inscription : 11/03/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptyLun 29 Mar - 16:37

staying in touch - ft @miles russell


Elle s'apprêtait à bafouiller une esquive, mais à peine commenca-t-elle à ouvrir la bouche que Miles avait levé au ciel et répondu avec un agacement marqué dans la voix. Elle grinca des dents et se contenta d'acquiescer à la question rhétorique de son frère. Elle comprenait bien que Philipp et lui s'étaient brouillés même si Miles n'avait jamais voulu lui en expliquer les raisons précises, et ça n'avait pas du être facile de perdre son meilleur ami ; les deux garçons étaient comme les doigts de la main jusqu'à l'adolescence. Mais de là à en garder de la rancoeur presque une dizaine d'années plus tard, alors même qu'ils partageaient à présent le même métier, et qu'il leur arrivait de se retrouver sur le terrain ? Est-ce que c'était juste une histoire de rivalerie sportive ? Toute cette situation dépassait grandement Elle qui souffrait de l'animosité à peine camouflée de Miles envers son amitié avec Philipp ; ce dernier était l'un de ses plus proches amis d'enfance et ça lui paraissait tout naturel d'avoir envie de parler de lui de temps en temps. Au fond, elle aurait voulu qu'ils restent amis, tous les trois, et avait du mal à tolérer tout ce mystère autour de la raison qui avait poussé les deux hommes à ne plus pouvoir se voir en peinture. Peut-être que si tout avait été clair, il aurait été beaucoup plus facile de ne pas ramener sans cesse le sujet sur la table, consciemment ou non.

Elle se détendit un peu en voyant son frère continuer la conversation sur un ton plus léger et lui tendre sa pinte de bière dans l'optique de trinquer. Elle y cogna la sienne, qu'elle n'avait pas encore touchée, avant d'en boire une longue gorgée. Elle retira sa veste, la posa sur la chaise qui se trouvait à côté d'elle et prit place. Son frère plaisanta à propos de leur victoire sur Chelsea, se moquant gentillement de la compétitivité de Philipp. Elle lui adressa un grand sourire franc en guise de réponse, se disant intérieurement que son frère serait pour sûr dans le même état si la situation avait été inversée. Les deux sportifs n'étaient pas si différents l'un de l'autre.

"Et du coup, comment est-ce que tu sens le fait de faire équipe avec lui ? Ca ne va pas être tendu ?" Le sujet était lancé, et Miles n'avait pas l'air particulièrement crispé pour le moment. Pourtant, Elle avait posé cette question avec la désagréable impression de marcher sur des oeufs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Russell
Miles Russell
messages : 2823
nombre de rps : 107
Date d'inscription : 24/01/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptyJeu 1 Avr - 18:57


staying in touch
@elle russell
Miles n’aimait pas aborder le sujet Philipp avec quiconque, mais avec sa petite sœur encore moins. Sans doute que le fait qu’ils soient sortis ensemble pendant quelques temps étant adolescents – et alors que Philipp venait de lui briser le cœur – y était pour quelque chose… Il prit une longue gorgée de sa bière avant de trinquer avec sa sœur, essayant de ne pas s’énerver, sachant très bien à quel point Elle n’aimait pas quand il disait du mal de son ami. Rien que d’y penser, ça l’énervait encore plus et il savait pertinemment qu’il n’allait pas pouvoir s’empêcher de le lui faire comprendre s’ils continuaient à parler du joueur de Chelsea. Il savait pertinemment que ce sujet ne menait jamais à rien entre eux, autant parce que Miles refusait d’expliquer clairement à sa petite sœur pourquoi il n’aimait pas Philipp que parce qu’elle refusait d’accepter l’animosité entre les deux joueurs comme irrémédiable, alors il avait secrètement espéré qu’Elle choisisse de changer de sujet. Malheureusement pour eux deux elle n’en fit rien et choisit à la place de lui demander comment il se sentait à l’approche de leur future collaboration. Miles souffla longuement et reprit une gorgée de bière avant de s’essuyer les lèvres à l’aide du revers de sa main. « On joue au même poste, avec un peu de chance le sélectionneur nous mettra en concurrence et on ne jouera pas ensemble. On aura peut-être même pas à s’adresser la parole, je pense que ce serait mieux pour tout le monde. » Il leva les yeux au ciel pour critiquer silencieusement l’attitude de Philipp à son égard, qui en dix ans, n’avait jamais changé. Miles se souvenait encore du regard qu’il lui avait lancé après la dernière défaite en date de Chelsea contre Arsenal et il lui était resté en travers de la gorge. Il avait l’impression d’être toujours celui qui essayait de prendre sur lui pour enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes et qui se faisait constamment rembarrer par Philipp. Bien sûr, la réalité n’était pas aussi noire et blanche que dans l’esprit de Miles, mais c’était beaucoup plus facile de continuer à se convaincre que le seul à blâmer dans l’histoire c’était bel et bien Philipp. « Enfin t’as pas à t’inquiéter pour ton chouchou, j'irai pas l’emmerder. » Ajouta-t-il d’un ton amer tout en sachant qu’il se montrait injuste envers sa propre sœur. Mais ce sujet était encore plus sensible pour lui qu’au premier jour, le temps et le fait de subir de plus en plus de remarques impertinentes sur sa sexualité n’arrangeaient rien. L’idée de devoir passer du temps à proximité d’une personne qu’il pouvait sentir qu’il dégoûtait ne l’enchantait pas, et il aurait parfois aimé expliquer à Elle à quel point elle se trompait sur Philipp. Sauf que bien sûr, son homosexualité à elle ne semblait pas le gêner autant, sans doute qu’avec elle il ne sentait pas menacé. Miles serra les dents quand cette pensée lui traversa l’esprit et il reprit une gorgée de bière, se rendant compte qu’il avait déjà descendu une majeure partie de sa pinte. La soirée commençait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elle Russell
Elle Russell
messages : 391
nombre de rps : 12
Date d'inscription : 11/03/2021

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell EmptyVen 23 Avr - 16:08

staying in touch - ft @miles russell


"Oh bah c'est très mature ça Miles." rétorqua-t-elle en posant un regard réprobateur sur son frère. "Excuse-moi de ne pas détester mon ami d'enfance pour te faire plaisir." Elle savait que Miles n'allait pas apprécier cette dernière remarque, mais elle se dit qu'il ne l'avait pas volée ; c'est fou d'être borné et impulsif comme ça, il avait suffit qu'elle effleure seulement le sujet pour se prendre une pique au quart de tour.

Elle descendit une longue gorgée de sa bière, presque compulsivement, et poursuivit sur un ton qui se voulait plus calme. "Tant mieux si vous n'avez pas à vous adresser la parole. Je ne sais pas pour lui, mais de ton côté ça a l'air compliqué ne serait-ce que de parler de lui civilement." Elle voyait bien au regard de Miles que les termes employés n'étaient pas idéaux. Elle voyait bien que c'était le moment ou jamais pour changer de sujet avant que ça dérape sérieusement, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était agacée de la façon dont son frère lui avait parlé, et elle était frustrée par ce qu'elle prenait pour de l'entêtement. "Au moins Philipp a le mérite de ne pas me faire payer le fait que tu sois mon frère." C'était presque marmonné, mais c'était dit, et elle regretta immédiatement ses dernières paroles. Ce n'était pas tout à fait honnête, d'ailleurs. Certes elle n'avait pas pour habitude de se disputer avec Philipp pour ce motif, mais c'était surtout car ils n'abordaient jamais le sujet. Elle ne se permettrait pas de parler à Philipp comme ça, ou de creuser un sujet qui ne le mettait pas à l'aise. C'était plus facile de mettre des gants face à un ami qu'elle voyait de temps en temps qu'avec son frère. Elle ne retirerait pas ses mots pour autant. Elle planta ses yeux dans ceux de Miles et se tint prête à camper sur sa position. Après tout, ce n'était pas un hasard si ce sujet était sorti spontanément quelques minutes après leur arrivée dans le pub. Apprendre que les deux sportifs allaient partager le même côté du terrain avait réveillé les inquiétudes et l'incompréhension d'Elle à ce sujet, et si son frère souhaitait tant que ça qu'elle arrête d'en parler, et bien il n'avait qu'à lui expliquer pourquoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

staying in touch - ft miles russell Empty
MessageSujet: Re: staying in touch - ft miles russell   staying in touch - ft miles russell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staying in touch - ft miles russell
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeking the Good Samaritan + Ft. Miles Russell
» Elle Russell
» Jayden Russell - Un miroir n'est autre que le reflet de l'âme de celui qui le regarde.
» Allie - I believe, I can fly, I believe, I can touch the sky
» (maeve) reach out and touch faith
truth & lies :: DONWELL :: orchard street :: le white horse