AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise

Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 24 Mar - 7:49




Isleen Sullivan
❝ she lives to see the sun  and feel the wind and drink the rain ❞

› nom : O'Hara, bagage hérité de sa mère quand les gènes irlandais se gravent entre les lettres du nom de son père. Sullivan. Capitales dorées qu'elle porte non sans fierté. › prénom : Emprunt des origines de son père, Isleen. Une aïeule dans l'arbre généalogique des Sullivan portait ce prénom. Pas de second prénom, faut croire que ses parents ont eu la flemme à sa naissance et ça lui va, les formulaires sont tranquilles à remplir. Oui, sa flemme, elle le tient de ses parents aussi. › âge : Isleen se trouve au début de l'aventure, cherche le totem de l'immunité. 18 années encore neuves, juste usées par les querelles avec ses soeurs et les gens au lycée qui la fatiguent. 14 Février 2003, date à inscrire sur vos agendas, merci, cordialement. p-s : oui elle a niqué la saint valentin de ses parents en débarquant. Avec plaisir. De rien. › lieu de naissance : Premier cri déchirant les tympans de ses amours de parents (lol) en Angleterre, pour la ville exacte, se référer à eux. Ils ont tellement eu la bougeotte ces deux-là. › occupation : A-level en poche mais toujours la tête dans les bouquins. Etudiante vétérinaire, Ish' suit les traces de sa tante Aoife.  Récemment, elle vient d'ouvrir son compte Onlyfans pour ajouter du beurre dans les épinards. › situation amoureuse : Célibataire. Coeur jeune encore illusionné des amours de jeunesses et les béguins éphémères. Vierge de l'émotion forte que suscite les amours intenses et passionnels. Elle nourrissait jadis l'espoir de vivre un amour comme se partageait sa mère et son père mais visiblement, Cupidon est bourré, drogué et fait de la merde. Les espoirs  jetés à terre et l'envie de ne jamais croiser Cupidon. › orientation sexuelle : La question qui n'est jamais réellement posée, Isleen s'est embrigadée dans des béguins avec des garçons de son âge comme ça, parce qu'elle plaisait, parce qu'elle voulait se prouver quelque chose. Peut-être s'est-elle déjà trouvé ? Peut-être qu'elle découvrira une nouvelle chose sur elle ? En attendant, elle porte l'étiquette hétérosexuelle, bien qu'elle déteste les étiquettes. › traits de caractère : Spontanée – Chaleureuse – Maladroite – Lunatique – Naturelle – Caractérielle – Sensible – Grande gueule – Fonceuse – Nerveuse – Loyale – Renfermée sur ses émotions – Révoltée – Bavarde – Possessive – Excentrique – Affectueuse – Passionnée – Généreuse – Qui s’y frotte, s’y pique – Modeste – Responsable (pas la plupart du temps) – Imprévisible – Protectrice – Drôle – Sarcastique – Volontaire – Hyperactive – Franche, parfois sans le faire exprès –  Susceptible – Sociale – Ironique – Paranoïaque à ses heures perdues – Authentique – Entêtée – Rebelle – Désinvolte – Résiliente – Débrouillarde - Indépendante – Constamment sur le qui-vive – Boude pour rien – Économe – Capricieuse -  Tête brûlée › groupe : Morland même si elle s'investit dans la vie communautaire parce qu'elle aime bien écouter les ragots de la ville et les juger dans sa tête. Parfois elle récolte ce qu'elle peut pour aller tout raconter à sa mère et sa soeur Hilsolda pour des heures de fous rires. › avatar : Amelia Zadro

who you are
anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage

what you're looking for
› (F/M) - type du lien recherché
› (F/M) - type du lien recherché
› (F/M) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 24 Mar - 7:50

@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 24 Mar - 7:50

@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 24 Mar - 7:50

rps en cours





nom du personnagefeat nom de l'avatar
nom du rp

description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp





rps terminés





nom du personnagefeat nom de l'avatar
nom du rp

description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp




rps abandonnés





nom du personnagefeat nom de l'avatar
nom du rp

description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 24 Mar - 13:11

coucou keur je me dis que comme j'ai un lien avec sienna on peut aussi se trouver un petit quelque chose way

si isleen fait des études pour devenir vétérinaire on peut peut-être imaginer que joanne savait qu'elle aimait bien les animaux, et qu'elle aurait pu lui demander son aide avec un chat errant ou quelque chose du style mdr c'est pas ouf comme idée mais bon mdr

sinon on peut peut-être imaginer un lien avec mon autre perso, aubrey, qui est maire de brighton. Elle est très engagée, féministe, défenseur des droits des animaux etc. potentiellement si on imagine une clinique ou un refuge pour animaux à donwell elles auraient pu y être bénévole de temps en temps et s'y croiser ?

n'hésite pas si tu cherches des liens spécifiques, je peux me creuser la tête ff
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 31 Mar - 10:23

Joanne W. Bertram a écrit:
coucou keur je me dis que comme j'ai un lien avec sienna on peut aussi se trouver un petit quelque chose way

si isleen fait des études pour devenir vétérinaire on peut peut-être imaginer que joanne savait qu'elle aimait bien les animaux, et qu'elle aurait pu lui demander son aide avec un chat errant ou quelque chose du style mdr c'est pas ouf comme idée mais bon mdr

sinon on peut peut-être imaginer un lien avec mon autre perso, aubrey, qui est maire de brighton. Elle est très engagée, féministe, défenseur des droits des animaux etc. potentiellement si on imagine une clinique ou un refuge pour animaux à donwell elles auraient pu y être bénévole de temps en temps et s'y croiser ?

n'hésite pas si tu cherches des liens spécifiques, je peux me creuser la tête ff

Graaaave partante pour un lien **
Et pour prendre la température, j'pense que c'est une bonne idée de lien hey wtf Elles auraient pu entrer en contact ainsi ( même si elles se connaissaient de vue vu que Jojo connaît la maman d'Isleen) Jojo aurait pu avoir un chat blessé chez elle et demandé l'aide d'Isleen pour lui filer un coup de main ^^

Et avec Aubrey, j'suis grave opé pour un lien aussi ! Surtout concernant du bénévolat dans un refuge, ça colle tellement avec Isleen de faire ça ! On peut se lancer de ce lien, elles auraient pu tisser des liens tu penses ? même si y'a un écart d'âge entre elles ? ** (que ce soit avec Joanna ou Aubrey )
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyDim 11 Avr - 0:36

on discute de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMar 13 Avr - 9:18

@Lula Evans OUIII avec plaisiiiiiiir ♥
Tu avais déjà une idée ? un besoin particulier ? **
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 14 Avr - 1:31

Je peux te proposer un lien coiffeuse-cliente?
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Sullivan
Isleen Sullivan
messages : 23
nombre de rps : 1
Date d'inscription : 14/03/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyMer 21 Avr - 9:46

Ca me va parfaitement ! J'pense qu'elle doit, oui, prendre soin de sa tignasse !
Et à côté de ça, Isleen doit adorer l'émission radio de Lula **
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise EmptyJeu 22 Avr - 12:37

Veux-tu qu'on soit amies en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise   Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isleen | Un jour je suis née et depuis j'improvise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Isleen Sullivan
» Isleen - Can't see my haters ... my lashes too long
» PV: Isleen & Hilsolda || Avant d'atteindre sa chimère plus d'un l'aile rompue et du sang plein les yeux, mourra [..]
» Tobias + Ton ami c'est moi. Tu sais, je suis ton ami...
» Dr Akshay Patel - Poussez-vous j'suis docteur
truth & lies :: LE VOISINAGE :: la vie à donwell :: les liens