Tu doutes énormément de ce que Micah te batte en terme de vitesse de poignet tout ça tout ça. C’est pas comme si t’étais célibataire depuis un peu trop longtemps, et pas du genre à forcément aller vers les autres. La preuve, si Micah n’avait pas osé sonné chez toi pour du sucre, tu lui aurais sûrement jamais adressé la parole, en dehors de vos salutations polies. Tu regrettes pas, loin de là, mais c’était pas ton genre de faire le premier pas.
Tu réfléchis un moment au fait qu’effectivement, c’était assez parlant que tu sois prêt à servir de cobaye pour des expériences un peu plus « pimentées » mais que t’oses pas toi-même le faire. Tu réponds rien, parce que tu vois pas quoi dire. Micah a compris que t’étais un bottom ? Il l’aurait su tôt ou tard, donc… Ton verre à la main, et l’autre qui caresse Tesla, t’éclates de rire quand Micah te montre sa collection de nanars. Parfois t’aimes bien regarder des trucs nuls aussi, la preuve… T’allais pas lui jeter la pierre.
Et puis, tu sais pas bien si c’est le film qui te frustre de connerie et de nullité, ou si c’est l’alcool qui agit, ou si simplement tu te sens un peu trop à l’aise avec ton voisin, mais tu rebondis sur son histoire de candidature pour déposer la tienne. Tu brosses un portrait de toi-même pas forcément reluisant, mais on peut pas dire que tu sais pas mettre en avant tes qualités.
— Nan j’ai oublié de l’imprimer mais je peux te l’amener la prochaine fois !
Mais déjà ton voisin vire le chat et vient de foutre à califourchon sur toi. Ok, tu t’étais pas préparé à ça. Tu le regardes avec de grands yeux étonnés, et t’as pas le temps de les fermer qu’il vient te rouler une pelle. Comme ça. T’as sûrement l’air d’un con là, disons, plus que d’habitude… Y a un moment de flottement, et puis tu finis par déposer toi aussi ton verre, te redressant un peu et retenant Micah contre toi de ton autre main.
— Mais m’sieur j’ai même pas ma lettre de motiv…
T’en as pas besoin, ta lettre de motiv elle est dans ton slip actuellement, pas encore assez développée pour le moment, mais si Micah continue comme ça, ça devrait pas tarder. Et puis ton cerveau commence enfin à capter qu’il t’a posé une question, quand même.
— Bah pourquoi pas ? T’es plutôt cool. Déjà tu me nourris, et puis tu me laisses lire ce que t’écris et… Ouais non, je t’avais déjà croisé deux trois fois dans le couloir et…
Bah t’avais cru qu’il était hétéro quoi. Le paramètre par défaut. T’aurais jamais fait le premier pas, parce que t’as plus envie de prendre ce genre de risques, la flemme. T’as plus le temps ou l’énergie. Alors qu’il vienne à toi, même de cette façon, ça te va bien. Tu l’embrasses à nouveau, de façon toute aussi douce que lui l’avait fait.
— On peut oublier pour le contrat, tant que tu sors pas les bougies et les cordes, j’en ai pas besoin. Et puis j’suis divorcé, j’ai déjà donné côté signatures chiantes.
Tes mains viennent soulever un peu ses fesses avant de remonter dans son dos : tu l’attires encore à toi, comme si t’avais peur qu’il s’enfuie, ou qu’il ne disparaisse. Le contact de sa peau chaude te rappelle à quel point tout ça t’avait manqué. Tu te perds dans un nouveau baiser, plus long et un poil plus langoureux : t’as rien prévu ce soir, et ça tombe extrêmement bien.
(c) DΛNDELION
Micah Wilson
nombre de rps : 17
Sujet: Re: (HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic) Mer 24 Fév - 16:24
T'aurais pas un peu de sucre ?
Damian & Micah
Make tea, not war
La fête du slip:
Un sourire joueur vient frôler mes lèvres alors que je penche la tête. Je m'entends bien avec lui, il est pas chiant comme voisin (je vis à côté les murs sont pas non plus SUPER épais), j'vois pas une personne différente tous les soirs sortir de chez lui. Et au pire des cas... Est-ce que ça aurait été vraiment un problème ? On a trop tendance à se fixer des règles, des limites, a tort ou à raison. Mais... Le temps filait et il épargnait personne. Alors ce soir, je voulais profiter un peu. Lui aussi. Il aurait pas lancé ce p'tit truc, qui sait, peut être qu'il se serait aussi passé quelque chose, mais la machine était lancée.
"Hm... J'ai déjà le CV qui est bien honnête, mais bon si tu insistes."
Un rire joyeux m'échappe. Ce que j'avais pu raconter comme conneries sur une seule soirée, ça m'épatais. Et il allait dans mon sens en plus ce grand dadais. C'était marrant, et je passais un bon moment. Je m'installe finalement sur lui, marre que Tesla soit le seul à en profiter. J'avais eu le feu vert pour la suite non ? Il a l'air prêt à gober une mouche. C'est pas bon Dami', c'est pas les mouches qu'il faudra gober. Je sens sa main contre moi, passé la surprise, restant de toute façon là, et n'ayant pas l'intention de bouger.
"On s'en passera, tu vas avoir ta petite période d'essai, et on verra."
Je me dépatouillais pas de ce faux sérieux, de cet air autoritaire. Enfin... Il a tenu quoi ? Trente secondes ? Avant que je n'éclate à nouveau de rire, je penche doucement la tête, avant de me pencher pour susurrer à son oreille: Quoi ? Si le fait de pas avoir le réflexe de vomir c'était un argument, pas de raison que je fiche pas ma pierre à l'édifice aussi.
"Moi c'était mon sport favoris de mater tes fesses dans les escaliers sans que tu t'en rendes compte. J'étais pas mauvais j't'assure ! Mais j'aurais p't'être dû être moins discret. C'est un sport assez risqué, y'a des mecs qui hésitent pas à te foutre des poings dans la tronche pour ça, généralement j'essaye de pas me faire pincer." J'passe mes doigts dans ses cheveux. "C'est ok Dami'." Je lui fais un clin d'oeil, avant de répondre à son baiser. C'était pas trop conventionnel, et c'était pas le genre d'histoire qu'on pouvait raconter à sa bande de potes "J'lui ai demandé du sucre, il était en train de se branler, il a ouvert avec une putain de gaule, j'étais charmé." Ouais... ça passait moyen ça. C'était... Cocasse. J'le laisse me coller un peu plus à lui, dans cette position j'avais un tout petit peu plus de hauteur que lui. Je passais mes bras autour de ses épaules, pour pas me casser la gueule, ça aurait été dommage.
"Ouais bah... J'ai pas assez d'imaginations pour inventer des clauses aussi tordues... Puis ça me ferais chier d'avoir à t'appeler "Le soumis" ou "ma chose", c'est trop glauque pour moi. J'aime bien les surnoms, mais pas ceux ci. Puis bon... Qui sait ? J'suis tordu quand même, je suis foutu de te mettre des p'tits caractères, vu les verres qu'on s'est enquillés tu les verrais même pas. "Le voisin a l'obligation de partager sa bibine tous les vendredis soirs avec son comparse esseulé", tu vas te retrouver à faire des trucs de dingues, fais gaffe à ton cul, faut pas déconner avec ça hein !"Un nouveau rire se fait entendre, le mien, j'en avais pas marre de raconter des conneries. Le mariage... J'avais pas les thunes pour ça. Et... Est-ce que je le voulais vraiment ? Peut être. J'avais pas eu d'expérience assez longues. Puis... J'aurais pu inviter qui ? Les fouines qui me servaient de frères et soeurs, qui auraient étés foutus de critiquer le menu ? Puis c'était beaucoup trop d'organisation en plus. C'était pas le fait de signer sur un papelard qui faisait peur, c'était l'organisation autour, et j'avais pas les thunes. Puis c'était pas encore au programme. En plus... Si y'avait besoin de se séparer c'était tout de suite plus chiant, plus long, et plus cher. Le mariage... C'était donc à éviter me concernant. Aussi vite que toutes ses pensées intrusives étaient venues, elles s'en étaient allées, alors même que ses lèvres se plaquaient contre les miennes pour un baiser foutrement moins sage que tout à l'heure, un vrai baiser de dalleux, c'était bon putain, j'y répondais avec empressement, fougue, ma main se glissant contre sa nuque, l'autre allant au contact de sa hanche, sous son t-shirt. Je me séparais de lui juste assez pour reprendre mon souffle, un sourire enchanté sur le visage.
"Laisses moi te dire que tu peux ajouter "embrasse bien" à ta p'tite liste la prochaine fois que tu feras ton petit CV." Je me lèche les lèvres, avant de lui lancer un regard entendu. Je lui retirais finalement son t-shirt, derrière moi ça parlait "salle de jeu et goûts chelous" mais moi c'était pas 50 nuances de Cricri que j'voulais. Dans le fond... J'en avais pas grand chose à carrer du film et j'pense même que j'aurais pu lancer que j'avais pas passé un moment des plus désagréable devant. J'embrassais sa peau, glissant à son oreille. "J'ai vu ton tatouage tout à l'heure, j'le trouve classe, ça a une signification particulière pour toi ?" J'en profitais pour me débarrasser de mon haut. J'étais pas comme ce mec à la télé, j'avais pas de pecs, vous pensez que j'ai que ça à foutre, de faire du sport et des abdos en folie ? On est quand même dans le monde réel quoi, j'ai une vie, et assez peu de temps pour glander, alors faire du sport ? J'avais pas le six pack. Je le vivais bien, promis.
(c) princessecapricieuse
Damian Fisher
nombre de rps : 16
Sujet: Re: (HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic) Jeu 4 Mar - 18:35
Micah Wilson
Sujet: Re: (HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic) Sam 13 Mar - 23:52
Damian & Micah
Make tea, not war
(c) princessecapricieuse
Damian Fisher
nombre de rps : 16
Sujet: Re: (HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic) Mar 20 Avr - 2:02
Micah Wilson
Sujet: Re: (HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic) Sam 1 Mai - 7:33
Damian & Micah
Make tea, not war
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic)
(HOT /!\ ) T'aurais pas un peu de sucre ? ( Dam & Mic)