AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 June Gallagher + Broken Heart

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ellie Evans
Ellie Evans
messages : 46
nombre de rps : 3
Date d'inscription : 26/03/2021

June Gallagher + Broken Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:31

@june gallagher
J'aimerai un lien aussi I love you Ellie a eu un passé difficile aussi avec son ex-compagnon violent, mais tout comme June, elle n'en parle pas, donc nous partirions sur une base totalement différente.

Donc, pour commencer simplement, je pense que Lula aurait pu lui parler de ses merveilleuses pâtisseries, qui seraient devenues le petit plaisir coupable de la demoiselle en ces temps où elle cherche encore parfois un peu de réconfort **
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 16:33

Me voilà me voilà (avec du retard, désolé les filles cache keur )

Lula Evans a écrit:
si tu oublies de serrer une photo de ton passé, ce n'est pas grave! Lula ne tiendra pas rigueur! Si tu me vois avec les cheveux différent que sur la photo, c'est que Lula a été voir une amie qui a enlevé une épaisseur, tu comprends?

@Lula Evans : Je suis désolé, je crois que je n'ai pas tout compris dans ta réponse (tout comme je n'en sais pas plus, au final, sur tes envies de RP / de contexte, selon les propositions que je t'ai fait *_* cache )

Ellie Evans a écrit:
@june gallagher
J'aimerai un lien aussi I love you Ellie a eu un passé difficile aussi avec son ex-compagnon violent, mais tout comme June, elle n'en parle pas, donc nous partirions sur une base totalement différente.

Donc, pour commencer simplement, je pense que Lula aurait pu lui parler de ses merveilleuses pâtisseries, qui seraient devenues le petit plaisir coupable de la demoiselle en ces temps où elle cherche encore parfois un peu de réconfort **  

@Ellie Evans : Coucou coeur Oh bichette...Je compatis *passe un bras autour des épaules d'Ellie* De quand date cette histoire difficile?

Tu es bien sûr la bienvenue dans la pâtisserie chaque fois que tu en as envie Smile Je peux partir du principe que June se serait prit d'affection pour toi et, à chaque fois qu'elle te voit, prendrait de son temps pour discuter un peu avec toi, voir comme tu vas (la santé, le moral, le boulot, les amis, les histoires de coeur, bref, tout comme une maman bril ). Ellie pourrait la faire sortir, la faire rencontrer un peu ses propres amis, les autres habitants de Donwell (car après tout, June n'est arrivée qu'en mars 2021 avec sa fille; c'est encore tout frais!) et June pourrait l'encourager aussi à reprendre ses études? Il me semble avoir vu ça dans ton profil ** Bref, dis-moi ce que tu en penses coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
June Gallagher + Broken Heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» June Gallagher + Little Bird
» broken hearts club
» Hungry Heart ✤ Julian
» danielle - in her heart there's a hole There's a black mark on her soul
» Penny - Heart beats fast Colors and promises
truth & lies :: LE VOISINAGE :: la vie à donwell :: les liens