AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 June Gallagher + Broken Heart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMar 27 Avr - 17:16




June Gallagher (anciennement Jolene Underwood, née Johnson)
❝ 'Till Death do us Apart ❞

› nom : Officieusement: Gallagher / Officiellement: Underwood, née Johnson › prénom : Officieusement: June / Officiellement: Jolene › âge : 44 ans › lieu de naissance : Dallas, Texas, Etats-Unis › occupation : Propriétaire de la pâtisserie "Mille-Feuille Bakery", située sur Orchard Street à Donwell › situation amoureuse : Séparée de son mari, Jack Underwood, qui même en prison refusa et refuse toujours de signer les papiers du divorce, June dit a tout ceux qui lui pose la question que son mari fictif, Sean Gallagher, est mort dans un accident d'avion. › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Douce, June est une personne dont la compagnie a le don de vous détendre et de vous mettre à l'aise. Sa douceur transparaît surtout dans sa voix et dans son sourire. + Avenante, les autres vont naturellement vers elle + Chaleureuse, elle saura vous prendre dans ses bras et vous dire les mots qu'il faut pour vous remonter le moral et embellir votre journée, même si la sienne est morne et triste. + Altruiste, June a le cœur sur la main. Elle aime s'engager dans des associations et donner de sa personne pour les autres. + Introvertie, elle a plutôt tendance à rester seule dans son coin, surtout lorsqu'elle ne connaît personne autour d'elle. + Mystérieuse, elle ne parle jamais de son passé. De toute façon, elle n'en a plus le droit car cela pourrait la mettre en danger, elle et sa fille. + Perfectionniste, c'est une bourreau du travail qui veut que tout ce qu'elle entreprend soit parfait jusque dans le moindre détail. Cet aspect de sa personnalité peut vite devenir envahissant ou difficile à supporter pour celles et ceux qui travaillent avec elle. + Angoissée à cause de son passé difficile, June fait régulièrement des crises d'angoisses et de larmes. Elle prend un traitement pour calmer ses nerfs et dormir un peu mais elle ne prend ses médicaments qu'en dernier recours. Elle trouve qu'ils la laissent toujours dans un état végétatif qui la rend faible et vide. › groupe : Les Morland › avatar : Reese Witherspoon

who you are
+ J’adore les chevaux. Quand j’étais petite, je pratiquais l’équitation western que m’enseignait mon père, lui-même l’ayant apprit de son père avant lui et ainsi de suite. Nous avions un ranch car mes parents faisaient de l’élevage de chevaux et de bovins. Quand j’y repense, c’était sans doute l’une des plus belles et des plus heureuses périodes de ma vie.

+ Je suis fan de musique country. J’ai grandi en écoutant les vieux disques de mes parents. Hank Williams passait souvent sur le vieux tourne-disque de mes grands-parents. Mon père adorait Johnny Cash et ma mère était fan de Dolly Parton. C’est d’ailleurs en référence à l’une de ses chansons qu’elle m’a nommé « Jolene ». C’est mon vrai prénom. June…Je ne l’ai choisi que bien des années plus tard pour rappeler June Carter, la femme que Johnny Cash aimait tant, ce dernier étant LA référence musicale de mon père.

+ J’étais bonne élève, j’avais de bonnes notes. Plutôt discrète et studieuse – oui la petite fille blonde avec des nattes, c’était moi ! – je n’étais pourtant pas très populaire jusqu’à ce que j’intègre l’équipe de Cheerleaders de mon lycée. Là, bizarrement, on a commencé à faire attention à moi et c’est là que j’ai pris goût à la scène.

+ Après le lycée et l’université, je travaillais dans une petite boutique de prêt-à-porter féminin du centre-ville de Dalla (oui je n’ai jamais mis les pieds en-dehors du Texas pendant de nombreuses années). En fin de journée, j’aidais mes parents au ranch et, les week-ends, je me produisais avec mon petit groupe de country dans certains bars et pubs de l’Etat. On commençait à se faire un petit nom, avec nos chansons à nous et nos reprises des grands noms de cette musique. Et puis il y a eu ce soir-là, où IL a posé les yeux sur moi.

+ Je tiens mon don pour faire des pâtisseries de ma mère et de ma grand-mère. J’ai pu garder avec moi les vieux livres de recettes de cette dernière. Vu ce qu’est devenu ma vie, je les chéris comme le plus précieux de mes trésors.

+ J’ai eu plusieurs « vies » dans ma vie. D’abord banale et normale, ma vie a soudain viré aux fastes et au luxe après SA rencontre, puis aux coups et aux équimoses sous ses mains qui avaient pourtant toujours été si douces envers moi. Un jour, il a osé lever la main sur notre fille. Je me suis interposée, j’ai faillit mourir. Puis j’ai été protégée, j’ai dû témoigner et même fuir pour démarrer une nouvelle vie. Je souffre énormément d’imposer tout ça à ma Bess…

+ Nous avons un chat, qu’on a adopté dans un refuge pour donner un autre visage plus confortable à notre appartement. Nous l’avons appelé Cash parce qu’il est tout noir et que Johnny Cash était connu pour ne s’habiller qu’en noir quand il était sur scène.

+ Je prends des cours à distance de pâtisserie française. J’ai toujours voulu apprendre ces recettes-là. On dit que la gastronomie française est la meilleure du monde. Maintenant que j’ai ma propre pâtisserie, il est temps que je m’y mette !

+ Je suis très croyante et pratiquante. J’ai d’ailleurs constamment autour de mon cou un pendentif avec un crucifix en or jaune ayant appartenu à ma grand-mère. Avec mes parents, nous allions toujours à la messe du dimanche et à chaque office des grandes fêtes. Pâques, Noël…C’était notre sortie. J’ai inculqué cela à ma fille, même si je dois la traîner pour qu’on y aille chaque dimanche ! Mais je ne lui en veux pas ; j’étais comme elle, à son âge.

what you're looking for
› (F/M) - Des clients de ma pâtisserie, peu importe qui vous êtes et que vous soyez des clients réguliers ou occasionnels  coeur1 Une petite douceur, de temps en temps, ça ne fait pas de mal  coeur1
› (F/M) - Des nouveaux amis  loveu
› (F/M) - Autre, à discuter entre nous ici ou par MP, comme vous voulez  coeur


Chronologie

En cours  coeur


Dernière édition par June Gallagher le Mer 28 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMar 27 Avr - 17:18

Liens familiaux

Jack Underwood (mari violent et soi-disant emprisonné) - Jack a rencontré Jolene à Dallas, dans la nuit du 4 Juillet 2000, durant la fête du Jour de l'Indépendance Américaine. Immédiatement subjugué par sa beauté, il fendit la foule et monta sur scène sans qu'elle ne l'ait pourtant désigné, alors qu'elle avait invité un des spectateurs à la rejoindre pour chanter un duo avec elle. Ils chantèrent ensemble la chanson "Jackson" de June Carter et Johnny Cash et encore maintenant, cela reste l'un des plus beaux souvenirs de sa vie. Il sut de suite qu'elle était la femme de sa vie et prit tout le temps qu'il fallait pour la conquérir et conquérir sa famille. Ils se marièrent quatre ans plus tard et eurent une fille, Bess, qui vit le jour un an après leur mariage. Mais le travail et les démons violents de Jack prirent ensuite le dessus sur cette vie de famille qui semblait idyllique. Il se mit à frapper régulièrement Jolene et osa même s'en prendre à Bess, alors qu'elle avait onze ans. S'il regretta ce geste, il n'en dit jamais rien et ses activités illicites, tout comme son comportement violent, le rattrapèrent. Finalement arrêté et même emprisonné, il souhaite cependant vivement se racheter auprès de sa fille et de sa femme car même s'il avait une façon particulière de le leur montrer, il les aime énormément. Et June, malgré les sévices vécus, ne peut s'empêcher de l'aimer et de voir toujours en lui cet homme qui a, un soir, chanté avec elle et changé sa vie. Elle a récemment appris du FBI que Jack a été libéré. Elle vit désormais dans l'angoisse qu'il la retrouve.


@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Dernière édition par June Gallagher le Mer 28 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMar 27 Avr - 17:19

Liens féminins (en cours)

@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMar 27 Avr - 17:19

Liens masculins (en cours)

@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


@"prénom nom" (type de len) - description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMar 27 Avr - 17:20

rps en cours





Miles Russellfeat Leon Goretzka
Seeking the Good Samaritan

Un peu de galanterie envers une femme qui n'a pas assez de bras pour porter toutes ses courses  hihi  





Solo
After all this time...

Retour de Jack & retrouvailles avec June / Jolene  *_*  cache





rps terminés





nom du personnagefeat nom de l'avatar
nom du rp

description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp




rps abandonnés





nom du personnagefeat nom de l'avatar
nom du rp

description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp




rps prévus





nom du personnagefeat nom de l'avatar
nom du rp

description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp


Dernière édition par June Gallagher le Mar 11 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMar 27 Avr - 17:21

Et c'est à vous mes chatons coeur xc
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMer 28 Avr - 12:44

Je peux me joindre à toi @June Gallagher ?
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyMer 28 Avr - 14:22

Oh mais oui bien sûr @Lula Evans bril

Tu as des idées? Une envie particulière? Tu veux qu'on cherche ensemble?

J'ai vu que nous avons sensiblement le même caractère et que nous devons toutes deux notre prénom à une chanson hihi Enfin bon...mon VRAI prénom heiin mais ça, c'est encore un secret coeur

June pourrait être cliente de ton salon de coiffure, tant que je ne ressors pas avec une coupe afro, ça me va mdr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyJeu 29 Avr - 0:22

Mais non voyons, je n'oserais pas te faire une coiffure afro! Un brushing, une mise en plis sera parfait pour toi! Jamais je ne soutirais pas d'infos sur ton passé quoique Lula ait un petit penchant pour la curiosité. En échange de ta visite, tu me fais un spécial dans ta pâtisserie?
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyJeu 29 Avr - 10:03

@Lula Evans : Aaah me voilà rassurée chaud2 hihi

Je me disais qu'elle aurait pu venir chez toi et demander à changer de couleurs de cheveux, à passer du brun (son ancienne couleur qui lui rappelle trop son ancienne vie) au blond bril

On aurait pu papoter un peu pendant le rdv (comme souvent quand on est chez le coiffeur ^^), et si le courant passe bien, sûr que tu auras, déjà, la réduc' que June met en place pour les autres commerçants de la ville s'ils achètent chez elle + un bonus si on s'entend bien bril Mais je ne vois aucune raison que ça ne soit pas le cas. June est gentille comme tout et Lula semble si adorable bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyVen 30 Avr - 2:51

on disait donc June aurait une teinture, une coupe (couper les pointes bien sûr) la mise en plis. Le courant se passe bien tellement June donne sa confiance à Lula!
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyVen 30 Avr - 8:29

C'est parfait pour moi @Lula Evans calinou Je me note de t'ajouter prochainement à ma fiche de liens coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyVen 30 Avr - 12:22

As-tu une envie de faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher
messages : 30
nombre de rps : 2
Date d'inscription : 27/04/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyVen 30 Avr - 14:40

@Lula Evans : Oui avec plaisir bril J'ai posté d'ailleurs une demande dans le sujet des recherches de RP mais je crois que personne ne m'a encore répondu T.T *_*

Quelque chose te ferait envie? Leur première rencontre dans ton salon de coiffure ou si on part sur un contexte plus récent où on se connaît un peu mieux, un rendez-vous autour d'un thé, chez toi ou chez moi, avec quelques douceurs sucrées? Lula pourrait tomber sur une photo de Jack que June aurait oublié de cacher cache

Si tu as une autre envie / idée, je t'écoute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart EmptyVen 30 Avr - 19:01

si tu oublies de serrer une photo de ton passé, ce n'est pas grave! Lula ne tiendra pas rigueur! Si tu me vois avec les cheveux différent que sur la photo, c'est que Lula a été voir une amie qui a enlevé une épaisseur, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

June Gallagher + Broken Heart Empty
MessageSujet: Re: June Gallagher + Broken Heart   June Gallagher + Broken Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Gallagher + Broken Heart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» June Gallagher + Little Bird
» broken hearts club
» Hungry Heart ✤ Julian
» danielle - in her heart there's a hole There's a black mark on her soul
» Penny - Heart beats fast Colors and promises
truth & lies :: LE VOISINAGE :: la vie à donwell :: les liens