AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blaine - Caleb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 15:31



Daddy C.~
La question c'est: des os de quoi ? Raptors ? T-Rex ? Je suis toujours prêt !

( Bah, j'pense qu'à force je suis devenu un sujet de conversation de prédilection, je vais pas lui retirer son petit plaisir !)  

MDR t'inquiète, c'est pas dans mes projets ! Après... A force je l'écoute plus donc elle parle dans le vide, si elle a que ça à faire, c'est pas mon problème... (C'est un plan machiavélique prof ! Je prends ! 👀 je vais vous demander à tous les deux comme ça j'aurais des arguments béton )

...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 17:28

Bi Pollypocket
On verra ! Ca sera ptetre des os de Blainosorus si c'est toi qui les découvre.
Je te fais un mot, alors, signé M. Hedworth. J'ai un tampon officiel si tu veux. J't'en mettrai un gros coup sur le front pour qu'on sache que t'as consulté un super prof qui a dit que fallait te lâcher avec ça.
Fin ça serait dommage.
Pour Shay faudra lui demander par contre, mais je doute qu'il te dise non.

J'crois qu'il nous aime bien. Fin euh j'me le suis un peu mis à dos en disant des trucs de merde mais ça va passer j'espère.
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 20:06



Daddy C.~
Ou Calebosorus vu qu'on les découvre chez toi (m'enfin je me poserai de sérieuses questions du genre "comment un gamin a fait pour pas les découvrir avant" t'as été quand même gosse avant d'être un géant non ? T'as pas mis en bordel ta maison en jouant ? ptdr moi j'étais le pro pour ça !

 C'est pas contre toi mais je passe mon tour pour le tampon sur le front, mais je veux bien te prêter ma main, comme ça je pourrais la montrer à un peu tout le monde !   

ofc qu'il nous aime bien, sinon il nous inviterait pas chez lui, les gens évitent ceux qu'ils aiment pas dans leur petit nid, tu veux m'en parler mon grand ? Si ça te fait du bien hésites pas 😉

...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 20:44

Bi Pollypocket
On avait pas le droit de mettre les jouets hors de la chambre ou de jouer en dehors, en fait. Du coup euh... Voilà. Quand je dis que ça a pas bougé depuis que je suis parti, c'est littéral. 😂
Hawww merci de m'accorder ta main. De manière platonique. Pas de mariage. C'est légal en plus ? Je crois ? Anyway. Jte tamponnerai la main à donf. ;D
Alors euh je l'ai grosso modo envoyé se faire voir. Voilà.
Dans les détails euh. Je crois qu'il s'est imaginé des trucs qui pourront jamais être et je savais pas comment répondre. Et ça me travaille.

Parce que je suis con et que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 21:11



Daddy C.~
... Sombre enfance ! ( mais promis, on va jeter on oeil à tout ça et voir ce qu'on peut changer, parce que maintenant c'est ta maison okey ?) PTDR et à côté, t'as moi qui passais plus de temps au bar de mes parents qu'à la maison ! Je sais pas c'est quoi le pire ( hey ! J'ai pris ma première cuite à six ans... Je m'amusais à siffler tous les verres de la table)

  Précise quand même "platonique" on sait jamais, qu'il y aurait un doute xD (ofc c'est légal) bon, la prochaine fois je te laisserai t'éclater avec ton tampon, faudra juste faire gaffe aux tattoo de mes neveux

Se faire voir ? Bah dis donc quel violent ! mdr c'est des trucs qui pourront jamais jamais jamais arriver ? T'es mal à l'aise ? Si ça te travaille le mieux c'est d'en parler (avec du tact et sans envoyer les gens bouler, mais d'en parler quand même mon grand)  



...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 21:24

Bi Pollypocket
Me ferais-tu l'honneur de m'accorder platoniquement ta main~?  Et aussi le reste de ton corps possiblement, si je prends juste ta main on va ne prendre pour un dingue.
En fait je lui ai dit "Ah.", donc ça ... Se rapproche de lui dire d'aller se faire voir. On a mangé ensemble après, mais... Fin... Voilà. Jsuis mal à l'aise depuis.
Ce sont pas des choses qui pourraient arriver. C'est pas possible. Et je ne sais pas comment aborder le sujet sans passer pour un con rétrograde.  
Jvais lui faire des questions de trivial pursuit avec des excuses dessus quoi. Je pense c'est la bonne solution.


Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 21:39



Daddy C.~
Avec plaisir écoute 😉 Je t'accorde ce que tu veux !

... Chez moi "Ah" ça veut pas dire tout à fait la même chose... Après si ça te travailles et que ça te met mal, ouais, tu peux pas rester comme ça garçon... Et du coup qu'est-ce qui te ferait passer pour un con rétrograde ? T'es ni con ni rétrograde à ce que je sache !  (PTDR c'est... Une manière comme une autre de faire, mais j'pense qu'il va te demander à coup sûr pourquoi tu fait ça à coup de cartes de trivial au lieux de lui dire clairement hein !)

...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 21:45

Bi Pollypocket
Non mais si je te demande de coucher avec moi et que tu me réponds "Ah." Jpense que c'est un gros doigt, quoi. J'ai ptetre été un peu violent sur ce coup.
Beaucoup de choses. Jsuis assez... Fin... Tu vois bien. Pas ouvert à ce genre de choses.  
En face il risque surement de m'envoyer chier fortement. Bon, il aurait raison.  


Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 22:08



Daddy C.~
Ah... Alors EFFECTIVEMENT c'est pas le meilleur move qui soit ! Je dirais pas violent mais surtout maladroit hein !

Alors est-ce que t'es pas OUVERT ou est-ce que c'est juste que revenir ici, ça te force à penser... Comme avant que tu partes ? Genre... Je sais pas, si t'étais si fermé que ça tu... Voudrais pas en parler du tout nan ? J'aimerai comprendre tu vois !

C'est un risque à prendre si tu veux que ça finisse par s'arranger entre vous !

...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:38

Bi Pollypocket
Ouais bon. J'ai pas d'expérience dans ce genre de choses, d'accord ? J'ai pas fait exprès, j'ai paniqué. C'est un vrai truc, la gay panic, légalement c'est encore juridiquement flou mais c'est reconnu aux USA à certains niveaux.
Je peux ne pas y être ouvert et voir quand même quand ça fait du mal aux gens. Rien à voir av3c le passé. Je vais pas non plus lui rouler dessus avec ma voiture. Déjà que j'en ai pas.
Merci quand même. D'écouter.


Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:16



Daddy C.~
Attends... T'es sérieux là avec ta gay panic là ? Et quoi ? T'aurais eu Shay face à toi tu lui aurais filé un taquet ? Non mais gars... Tu me cites les USA là... PLEASE comment tu veux que je te prennes au sérieux avec des exemples pareils...  

... Si tu roules sur l'un des rares docs de notre bled paumé tu risques d'avoir des soucis avec pas mal de mondes j'pense, en plus de gagner des bracelets un peu particuliers aux poignets... Gars, tu devrais vraiment faire attention à ce que tu dis, quand même... Je te mentirai si j'te disais que j'étais pas un chouilla inquiet... Mais genre... Tu penses VRAIMENT tout ce que tu dis là ?!

Parce que d'entendre tout ça, ça va pas être possible hein...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:24

Bi Pollypocket
Hein ? Mais non ! Bien sûr que non, je veux pas lui rouler dessus, t'as mal compris ! Tain t'es dingue, je suis pas un meurtrier ! Et bien sûr que non je vais pas taper le mec que j'ai en face de moi, et s'il avait été en face de moi clairement ça se serait passé autrement, d'accord ?
Tu  as pas à t'inquiéter ptn. J'ai peur du noir et j'ai des couteaux à bout rond.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:40



Daddy C.~
Ah bah je sais pas moi, tu me parles de lui rouler dessus (alors y'a bien des manières de "rouler sur quelqu'un" mais bon avec une voiture ça limite pas mal les possibilités) (tain et j'espère bien, que t'es pas un meurtrier, j'sais qu'on est dans la campagne anglaise, mais on est pas dans Barnaby ici hein !)   

Si il avait été en face de toi ça se serait passé comment alors ? Gars j'ai... Du mal à cerner ce que tu me dis, et j'crois que t'es toi même un peu paumé... Et ouais, j'suis inquiet, pour toi hein, parce que t'as l'air d'être un bon gars, et que je t'apprécie

...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:57

Bi Pollypocket
Hein ? Promis, le pire truc que je puisse lui faire, c'est de lui proposer de venir manger des crêpes chez moi. Elles sont pas bonnes.  
Ouais, je t'apprécie aussi.
Ca se serait passé différemment, c'est tout. (Et NON je ne lui aurai pas roulé dessus) (Il serait sorti en vie et sans blessures)
Je suis paumé ? Un mec m'a dit qu'il voulait qu'on couche ensemble, je suis supposé savoir quoi dire ?!?!?


Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:44



Daddy C.~
ça c'est parce que t'as pas la bonne recette ! J'te filerai celle de mamie Wood ! Tu verras, elles sont extras !

Bon si tu veux ! (oui bah j'espère bien ! Sinon t'aurais eu des soucis avec les viocs hein ! Gare à ton boule gaillard !)

écoute... J'ai cherché ton nom sur google mec. J'suis tombé sur la bio de ton ex, alors ouais, j'ai envie de te dire que t'es paumé, et en même temps beh... Je connais tes parents et j'peux à peine imaginer ce que t'as pu vivre... (pis range moi toute cette ponctuation là, t'aurais pu lui dire oui, ou non peu importe j'suis pas meilleur qu'un autre, j'peux pas te dire comment réagir mais arrête de dire des conneries, tu te fais du mal mon grand... )  

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blaine - Caleb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine - Caleb
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well, hello there... (Ronan & Blaine)
» Akshay - Blaine
»  Blaine - You spin me right round
» Akshay - Caleb [conversations débiles]
» Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]
truth & lies :: COMMUNICATION :: sms