AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Blaine - Caleb

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:22





Daddy C.~

Je sacrifie pas de chèvre (C'est trop salissant !) et promis, j'suis pas passionné par les cristaux ! J'en suis resté aux cartes et à l'horoscope ! C'est déjà pas mal. Mon frère trouve que ça fait fuir les gens (c'est trop marginal y paraît...)


Tes chats sont vraiment mignons, y font pas trop le bordel ? Ils ont l'air encore jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:58



Pollypocket
Mais non y a que les cons qui fuient. Perso je fuirais plutôt devant un mec qui tourne ça en dérision. (Ou qui sacrifie des chèvres, là encore. ) (Ton frère sacrifie pas des chèvres j'espère)
Alors nan ils sont très sages, malgré ce qu'en dit le gars qui vient m'aider à nettoyer. Ils sont tout gentils et ils adorent les calins. (Et Akshay, pour une raison que j'ignore) (peut-être à cause de son propre chat ? )
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:15





Daddy C.~

 Mon frère tourne ça en dérision (et nan il est juste con mon frère, si tu croises un mec avec la même gueule que moi, mais rasé de près, change de trottoir c'est un gros lourd !)
Nan mais je te promet que j'adore les chèvres elles sont mignonnes ! (tu sais que quand ça a peur ça fait le mort ? Mon grand père élevait des chèvres)
 

(tout le monde aime Akshay, même les chats ! )
J'ai hâte d'être jeudi, ça va arriver bite   

bite* 

vite* mdr quand ça veut pas ça veut pas 

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:35



Pollypocket
Alors rasé, je dis non. C'est un non massif. J'arrive pas à t'imaginer nu, d'accord ? Nu du visage. C'est ultra perturbant.
.... Tu as un souci avec les verges ou....?
Ouais tout le monde l'adore. Il est bon à marier, faudrait le donner en pâture aux vieilles du supermarché si on l'aimait pas.
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:38





Daddy C.~

Nu tout court j'suis sûr que tu peux lol (Je me rase de tps en tps mais j'aime pas ma gueule alors je la laisse repousser à chaque fois ma mère trouve que ça fait juste mauvais genre et qu'avec ce genre d'allure j'arriverai jamais à me trouver personne ptdr j'suis le mouton noir de ma famille

J'ai pas particulièrement de soucis avec, c'est mon correcteur ! (je dois utiliser ce mot trop souvent mdr )

Hors de question de le lâcher d'une semelle au supermarché alors, c'est rapide et fourbe ces bêtes là ! Faut doubler mes tarifs si je dois éloigner les vieilles de vous deux là ! PTDR faudrait que je me refasse une crête, ça marche bien ça pour les mettre en fuite !  


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:50



Pollypocket(...bi)
Alors je n'ai jamais fait l'expérience de t'imaginer nu, d'accord ? Je saurais pas te dire si j'y arrive ou non.
Cette conversation diverge.
Nan mais on faut le protéger, il est trop précieux. Les vieilles voudront le marier avec leurs Emelie-Sara qui font du piano, on peut pas lui imposer ça.
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:22





Daddy C.~

 Verge. (T'as cherché aussi !)

C'est pas un truc qu'on fait tous, imaginer les gens à poil ? MDR bon bah je suis solo sur ce coup, dommage !  

Tu l'imagine avec Emelie-Sara qui fait du piano et qui va tous les dimanches à l'église ? PTDR on va veiller sur lui ! Enfin par contre... Les p'tites vieilles c'est farouche, elles peuvent se pointer dans son cabinet, là on pourra rien faire hein !   


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:15



Pollypocket(...bi)
J'ai rigolé. C'est pas possible. (Brownie point si tu l'as dit à haute voix)
Euh j'imagine pas les gens à walpé je t'avoue dans la vie de tous les jours. Faut des situations bien précises et intimes. Déso. (Mais jte juge pas d'accord, je veux dire y a des gens que jveux bien imaginer à poil)
Mais non... On ira le surveiller. Jvais le harceler de sms en lui disant de faire attention.

(Ca aurait littéralement été un move de ma mère.... De caser des gens en les accostant de partout. )
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:22





Daddy C.~

Rigoler ça fait du bien (Bon bah j'ai le point.. mais je suis mature, juré )

ça t'es déjà arrivé ! BON c'est tout ce que je voulais savoir, je suis rassuré mdr (Non mais les gens qui m’intéressent j'ai tendance à les imaginer à poil -généralement c'est quand je suis bourré lol)  

Il a intérêt à faire gaffe, sinon il risque de se retrouver vite fait avec une bague au doigt et une belle famille qui prend de la place le pauvre
(C'est totalement un move de ma mère... Elle me l'a fait la semaine dernière si tu veux tout savoir, je suis tellement gêné pour ces pauvres filles, la dernière fois elle l'a fait devant mon mec, j'crois que c'est un peu pour ça qu'on a cassé vite)


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:32



Pollypocket(def bi or gay)
J'espère pour toi que quand tu es bourré tu leur dis pas que tu les vois à poil, si les sentiments ne sont pas réciproques, tu risques de t'en prendre une. Et ca serait dommage.
On ira le sauver en prétendant qu'on a des poils incarnés pour faire des soirées jdp chez l'un de nous !
Ouch. À un moment faut dire stop.
Remarque, la mienne invitait ses amies et leurs filles à Noël et autres, vu que je rentrais pour certaines vacances. Ca semblait pas la gêner que je vive ailleurs, apparemment... Elle a jamais arrêté. La dernière en date c'était y a un an et demi.
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:49



Daddy C.~
J'ai un minimum de retenu, et généralement je traîne pas trop avec mdr les gens me fuient
Bon plan !  
Tu sais t'as beau dire stop, parfois elles sont tellement dans leurs trucs qu'elles t'entendent pas ! On habite dans la même rue mais j'ai pris bcp de distance avec elle
PTDR ça devait être tellement gênant et malsain ! Les filles étaient d'accord avec ça ? J'en ai vu certaines qui étaient carrément ok avec ça, ça m'a choqué ! Tu devais passer des bons noëls... J'imagine qu'entre la dinde et le dessert elle tentait de te vendre la "gentille fille" ? Les mères peuvent vraiment être horribles avec ça. La mienne m'a foutu la pression un paquet de fois quand j'étais plus jeune là dessus "Gnagnagna regarde ton frère, il est déjà marié avec un bébé en route". L'horreur.  
...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:01



Pollypocket(def bi or gay)
Comment ça tu traînes pas avec tes crushs ? Tu leur envoies des noisettes à la figure pour leur dire qu'elles te plaisent ou quoi ?  
Oui elles l'étaient. Ce qui était super gênant. J'ai fini par aller aux dîners avec un jean et un tshirt et à prétendre que j'étais en réalité au chômage et que je vivais dans une chambre à la cave pour vendre des bonbons dans la rue. Elles n'ont pas trop apprécié. Ça rend moins bien que quand je m'habille décemment et qu'on mentionne l'université.
Chacun va à son rythme, hein. Je crois que j'ai un peu trop précipité mon propre mariage à cause de ça, résultat... Beh y a un autre membre des Hedworth quelque part dans la nature (sans doute paumé en Ecosse) et voilà.
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 16:53



Daddy C.~
HEY ! J'suis pas un écureuil !
J'aborde rarement les gens et je fais jamais le premier pas je suis pas à l'aise

C'est une bonne astuce pour froisser personne... C'est difficile de leur faire entendre raison c'est dommage (... PTDR les jeans et les t shirts ça fait vraiment fuir les gens ? Je suis dans la merde !)


Attends... Un autre membre ? T'as un gamin ?  
...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
messages : 168
nombre de rps : 14
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:11



Pollypocket(def bi or gay)
Nan pas sur toi je te rassure tu étais très classieux. Sur un homme qu'on leur vend comme respectable et bien sous tout rapports et dévoué et fidèle et vierge et bien propre et totalement le gendre idéal et futur père parfait (j'ai écouté quand elle me vendait une fois, c'était très gênant, et je t'ai sauté le pire), bah débarquer avec un tshirt de Mickey qui fume en disant "Chienne de vie", un jean troué et des chaussettes trouées sans s'être coiffé... En général ça marche. Je te file l'astuce.
Hein ?
AH ! Non, je parle de mon ex. Il a pris mon nom et j'sais pas trop s'il l'a rendu. Je m'en fous à vrai dire. Ses articles étaient signés Hedworth même avant qu'on se passe la bague au doigt et vu que c'est sous ce nom que la popularité est arrivée... Bref.
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:27



Daddy C.~
Oh la belle bête qu'elle vendait... C'est super creepy ptn, je crois que je préfère pas entendre comment ma mère essaye de me vendre j'te jure, je crois que je serais pas prêt !
Hey... On dirait mon style ptdr ! C'est peut être pour ça que les manigances de ma mère ont jamais marchés, en plus j'ai pas un emploi super stable, ça vend pas trop de rêve.

D'accord ! Tu sais y'a un moyen rapide de vérifier si il a gardé ton nom, journaliste donc ? Je suis désolé pour ton mariage mon grand, après, quand je vois celui de mon frère, je me dis qu'il faut savoir lâcher avant que ça devienne malsain ( ils sont ensemble depuis 18 ans, il la trompe depuis 17 bon... Tu vois le genre )  
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blaine - Caleb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blaine - Caleb   Blaine - Caleb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine - Caleb
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well, hello there... (Ronan & Blaine)
» Akshay - Blaine
»  Blaine - You spin me right round
» Akshay - Caleb [conversations débiles]
» Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]
truth & lies :: COMMUNICATION :: sms