Jles colle au plafond quand je les lance, tu sais.
Le cours s'est terminé il y a un bout de temps et seul dans son bureau fermé à clé à l'université, le téléphone dans les mains, il essaye de ne pas se faire briser complètement par ce qu'il a jusqu'ici réussi à ignorer. Il est littéralement entrain de paniquer au point où plus rien, ni le temps, ni le monde, ne lui semblent logique. Dans une foutue bulle d'incertitudes le professeur se noie dans des souvenirs toxiques et un vécu qu'il voudrait enfouir.
Le téléphone s'explose au sol et il ne réagit même pas. Ses doigts agrippent l'air comme s'il était encore là. Sa gorge est bien trop serrée. Il n'arrive plus à respirer correctement.
Il lui faudra bien un long moment avant de se pencher pour récupérer le smartphone heureusement intact et d'essayer de composer une réponse.
Bi Pollypocket
S'il te plaît, ne dis rien. A personne. J'ai travaillé assez dur jusqu'ici pour que personne ne se doute de rien et j'entends bien que ça reste comme ça. Tu as peut-être eu la chance d'être accepté par la communauté ici, mais ils ne seront pas aussi doux avec d'autres. J'en sais quelque chose. Tu peux me prendre pour un lâche, j'en ai rien à cirer. Je te demande juste de rien dire. Surtout pas à Shay.
Blaine Wood
nombre de rps : 10
Sujet: Re: Blaine - Caleb Ven 19 Fév - 20:42
Daddy C.~
Bah écoute au pire y'aura un peu de poussière préhistorique et puis ça renforcera un peu nos défenses immunitaires (je blague... T'sais qu'il y a des gens qui lèchent les barres de métro juste pour ça ? C'est dégueu... Vraiment...)
On se calme mon grand, respire. C'est tes histoires et ça regarde que toi, je vois pas pourquoi j'en parlerai à quelqu'un d'autre, c'est pas mon genre. Et... Non, j'suis pas accepté, mais je m'en branle de l'être, j'en ai marre de faire semblant c'est tout. La différence elle est là. Je vois pas en quoi c'est être doux, j'me suis fais pointer du doigt une paire de fois, puis j'te rapporterai pas ce qui se dit sans doute sur moi mais c'est tout, au moins je peux me regarder dans un miroir. C'est pas le cas de tout le monde.
...
Caleb Hedworth
nombre de rps : 14
Sujet: Re: Blaine - Caleb Sam 20 Fév - 17:24
Bi Pollypocket
Tu insinues quej j'ai honte ? C'est faux, Blaine. J'ai pas honte.
Mais merci de pas le dire.
Blaine Wood
nombre de rps : 10
Sujet: Re: Blaine - Caleb Dim 21 Fév - 8:11
Daddy C.~
Généralement quand on a besoin de cacher les choses, c'est soit qu'on en a honte, soit qu'on les assume pas vraiment. Dis pas que je suis "accepté", parce que t'en sais rien. Si t'as pas honte, tant mieux pour toi, si tu vis très bien comme ça, alors j'suis heureux pour toi.
T'as pas à me remercier, ça me semble normal, tu peux avoir confiance.