AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]

Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
nombre de rps : 14

Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] Empty
MessageSujet: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] EmptyVen 19 Fév - 22:59

Don't make no promises (your body can't keep)
Les derniers jours ont été plus ou moins étranges pour Caleb. Des jours scotchés à son téléphone à réduire en miettes son forfait qui n’inclue que depuis un an les sms illimités. Des heures de cours passées à se demander quoi répondre aux dernières questions de Trivial Pursuit, où comment dire à Blaine que non il n’y a pas vraiment de dinosaures dans son salon – encore que, selon certaines sources… Quelques jours de messages qui s’échangent dans tous les sens seulement, et pourtant l’impression que putain, en quelques jours, le monde s’est effondré pour mieux se reconstruire par trois fois. Chaque fois plus tordu, chaque fois plus brillant, chaque fois plus malsain mais chaque fois plus beau. Parce qu’avant ça, il y a eu des années difficiles. Il y a eu des souvenirs qui ont laissé dans la bouche de Caleb un goût amer et dégueulasse, à la limite de la bile qui stagnerait dès le réveil dans ta bouche. Des regards de travers et des réflexions qui restent.
Mais depuis qu’il connaît les deux qui ont bien dû faire exploser le compteur de sms, tout ça, ça passerait presque au second plan. Ils sont à Donwell et ils rendent l’endroit plus supportable. C’est tout con comme de simples personnes peuvent en étant des êtres humains décents rendre la vie d’un pauvre paumé un peu moins médiocre… Tout en lui rappelant quel être humain bien minable il est, au fond.

Quand il est stressé ou simplement que quelque chose le taraude, le professeur d’économie patisse. Il enfile un vieux tablier qu’il a ramené de l’appartement conjugal et suit au hasard une recette pour laquelle il a des ingrédients. Autant dire que les derniers jours ont également été riches en gourmandises sucrées, dont la plupart ont atterri chez les voisins ou ont été données au charmant gars qui passe de temps à autre faire le ménage – il bosse tellement dur qu’il a gagné un gâteau. Vu la taille de la maison, c’est pas du luxe.  (Dans sa tête trottent des messages qui lui déchirent le coeur. Des messages dont il a honte, des mensonges dont il a hâte de ne plus se souvenir.)
Pour une fois au moins il patisse pour une bonne raison ! Fin de semaine, peu de cours dans son emploi du temps totalement fucked up et il a réussi sans se vomir dessus à rappeler à Shay qu’ils devaient se voir ce vendredi-ci. Ne voulant pas arriver les mains vides, il a fouillé dans ses recettes et ressorti un gateau à la noisette et au chocolat parsemé de copeaux de chocolat qu’il se souvient avoir adoré. Simple, efficace. Léger. Un peu de chantilly maison – il a vraiment du temps – sur le dessus pour donner une décoration délicate et le tour est joué ! (L’idée d’écrire une connerie dans la chantilly lui effleure l’esprit mais il la repousse.) Tout en suçotant son doigt recouvert par un peu de crème – elle est tellement bonne – le trentenaire prend la direction de sa chambre pour se changer.

Plus précisément, pour changer de son costume couvert de farine malgré le tablier à quelque chose de plus léger. Un pantalon noir bien taillé, une chemise bleue, il a l’air plus que correct. Méticuleusement il coiffe ses cheveux et s’assure de dompter la mèche rebelle, s’asperge après réflexion d’une dose légère de parfum. Un manteau sur le dos, et le voilà parti !
Presque. Il fait demi-tour et attrape au fond d’un placard une bouteille de whiskey ramenée de là-haut. Autant offrir un gâteau et de l’alcool, après tout ! Non ? Le plat en équilibre sur son bras, la bouteille dans la main, il parcourt dans vraiment s’inquiéter la distance qui le sépare de chez Shay. Toque d’une main libre, hésite presque à s’inviter – finit par ouvrir la porte parce qu’il a envie de l’emmerder. Il l’aime bien. (Beaucoup. ) «Akshay, j’ai et de l’alcool et un gateau, tu me refuserais pas l’entrée j’espère ? Je sais que tu m’adores.   J’ai pas pris mon super cosplay par contre, je suis désolé pour ça, c’est Caleb et pas Geralt sur le pas de ta porte. Et maintenant dans ton vestibule. » De quoi passer une fin de journée plus qu’agréable, même sans Geralt… Non ?

ft. @Akshay Patel && @Blaine Wood  - courant Février 2021
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
nombre de rps : 10

MessageSujet: Re: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] EmptyMer 17 Mar - 18:18

Don't make no promises
Akshay + Caleb + Blaine

Dream Team 

La journée avait pris un tournant inattendu. Elle avait commencé de manière somme toute, normale, du taff, du taff et du taff avec Metallica a fond dans les oreilles, y'avait rien de mieux.  Ride The Lightning, c'était un album qu'il me plaisait d'écouter alors que je travaillais le bois. J'étais sur plusieurs projets à la fois. Le vernis mat que j'avais apposé sur le dernier meuble que j'avais fais. Je voulais essayer de faire une table en epoxy et bois. J'en avais vu beaucoup trop sur instagram pour pas tester moi même ce truc... J'avais donc reçu tout ce qu'il fallait pour m'y essayer. Mais j'ferais ça à un autre moment, j'avais une livraison à effectuer. J'm'étais assuré que le doc était chez lui avant de me pointer, ça aurait été con. J'avais donc effectué la livraison en bonne et due forme, s'en était suivi un début de soirée loin d'être désagréable. Le "panier-table" semblait intrigué, il était pas adopté, loin de là, maiiiis... Il n'était pas passé inaperçu, et peut être que Eivor se déciderai à y taper sa meilleure sieste plus tard. (Peut être... Ou alors ce sera un p'tit bar stylé)

Caleb devait, si j'avais bien compris, venir passer la soirée ici, et j'm'étais donc décidé à rester dans le coin pour la soirée. Beh oui... J'aimais bien Caleb, et je me doutais, aux dires de l'un et de l'autre qu'il y avait quelques probabilités que ce soit un peu tendu entre les deux hommes. Alors... J'me voulais pas "sauveur de relation" mais j'espérais pouvoir apaiser un peu la chose.

La voix de Caleb finit par se faire entendre, l'homme semble un peu plus à l'aise que la dernière fois. Fallait dire que vu tout ce qu'on s'était parlé par sms... Il pouvait pas en être autrement non ? Bon... Et puis en même temps... En même temps j'avais des souvenirs de ce qui s'était passé au cours de ces échanges. Je le vois débouler finalement dans la pièce.

"Et maintenant dans le salon ! Bonjour Gégé... Pardon ! Bonjour Caleb. Dommage, j'aurais bien aimé voir ce que tu donnes en cosplay."

J'me sentais mieux en leur compagnie, moins pataud, moins malhabile. Les mots semblaient moins difficile à sortir, et les sourires un peu moins gênés. C'est d'ailleurs un joli sourire que je lui lançais.

(c) princessecapricieuse
Akshay Patel
Akshay Patel
nombre de rps : 9

MessageSujet: Re: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] EmptyMer 31 Mar - 18:36

don't make no promises

« Play along— Make-believe it's hyper real— But I live in a hologram with you»
Les derniers jours avaient été débilement plein de rebondissements à base de 'tiding' et de vibrations de portable : il s'était même suicidé en sautant du haut de sa table de chevet, si si. Akshay était passé par plein de phases différentes, jusqu'à se dire qu'il pouvait garder son calme et faire taire la tornade de sentiments contraires qui grondait en lui. Le 'Ah' n'était toujours pas passé, pas vraiment, même si Akshay reconnaissait les efforts qu'avait fait Caleb pour se rattraper de sa boulette. Restait qu'il était impossible que ce mec soit hétéro. Nan, nope, jamais.

Côté Blaine, ça avait été plutôt drôle, le gars était vraiment cool, de quoi mettre Akshay à l'aise, et puis voilà hein, c'était des potos de jeux de plateau, fallait en prendre soin un peu aussi. Il était venu plus tôt pour déposer une nouvelle création, qui n'avait pas vraiment convaincu Eivor. Le chaton avait miaulé de façon un peu dubitative, avant d'aller se poser sur le canapé, juste à côté. Akshay avait haussé les épaules, se disant qu'il n'allait pas forcer son chat à faire quoi que ce soit. La soirée n'allait pas tarder de toute façon, Caleb ne devait pas être bien loin. Il débarqua quelques minutes plus tard, avec ses fringues, son gâteau et son vocabulaire.

— T'as dit 'vestibule', déso pas déso, ça va pas le faire.

Évidemment, Akshay plaisantait et se marrait déjà en délestant Caleb de ses présents pour aller les poser sur le plan de travail de la cuisine. Eivor était toujours à l'étage en train de dormir, mais Shay ne tarda quand même pas à aller fermer la porte pour ne pas que le chaton s'enfuie. Il revint ensuite dans le salon, prenant la bouteille de Caleb et d'autres au passage. Blaine avait déjà son verre, lui aussi, mais il en sortit un pour Caleb :

— Tu veux boire quoi ? Y a de quoi grignoter en attendant que je sorte les pizzas mais si t'as faim on peut direct lancer tout ça. Et puis après on fait ce que vous voulez !

Il n'avait rien prévu, mais c'est pas comme s'il était possible de s'ennuyer chez lui : il y avait des jeux de plateau, des jeux vidéo, des films à plus savoir qu'en foutre, ses invités n'auraient qu'à choisir.

— Perso je me dis qu'un petit film pourri ce serait sympa, mais après y'a aussi des séries pourries si vous avez le temps. Sinon, on joue au "je n'ai jamais" jusqu'à ce qu'on tombe raide morts. Choisissez !

Il ponctua sa phrase d'un petit rire en reprenant sa place après avoir servi Caleb. Son verre de rhum coca à la main, il patouna de l'autre Eivor, qui se laissa faire de manière relativement agacée.
(c) DΛNDELION
Caleb Hedworth
Caleb Hedworth
nombre de rps : 14

MessageSujet: Re: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] EmptyJeu 1 Avr - 17:44

Il a presque prévu que Blaine soit là, sans déconner. Enfin… Le mot a du être glissé à un moment, et c’est presque un soulagement de le savoir ici. Presque. Parce que s’il a envoyé profondément chier Shay en lui balançant des horreurs sans nom entre deux photos de Geralt, Blaine…. Leur conversation a été plus profonde et plus complexe. Et putain il sait tout et pourrait le tirer au fond du trou – lui faire perdre Akshay alors que le but premier de la manœuvre était de ne pas le blesser. De n’en blesser aucun des deux. Pour l’heure… On n’allait pas se prononcer.
Les sourcils du brun se haussent à peine en voyant le blond devant lui, à peine surpris. « Si y a que ça, je te file les photos écoute. T’as qu’à demander. » Le professeur décroche un sourire au quadragénaire qui déjà attend dans le salon en cachant bien mal son étonnement. Est-ce sa remarque ou  sa demande ? Les deux, probablement. « Salut sinon. On va commencer par ça. »

Il peut le faire. L’ambiance n’est pas étrange du tout, bien moins lourde et anxiogène, emplie de non-dits et de remords, qu’il ne le prévoyait – mais il est fataliste sur les bords. Non, peut-être que la soirée sera bonne comme la dernière : c’est un espoir qu’il entretient et qu’il va tenter de ne pas gâcher. Il n’a pas mal à l’entrejambe cette fois, la preuve qu’il n’est pas fait pour (mal) mettre les jeans et que ce genre de pantalons-ci lui va nettement mieux. « J’ai du zapper que tu venais, m’en veux pas, du coup ça fait encore plus plaisir de te voir. J’espère que t’es là pour rester et pas juste pour faire la plante verte quelques minutes avant de repartir.  » Caleb ajoute dans un hochement de tête et avec un petit rire à peine gêné. (Ca le rendrait presque nerveux. )

Alors que son hôte – et putain qu’il est beau, et que ah, ça lui remonte dans la gorge toutes ses conneries pour la serrer trop fort, pour l’étouffer – le débarrasse de ses affaires et juge son vocabulaire le prof critique avec un air faussement ennuyé : « Bah ça s’appelle un vestibule, tu vas pas me dire que t’appelles ça ton antichambre ou ton couloir d’entrée ? Si ? D’ailleurs j’espère que ni toi ni Blaine n’êtes allergiques à la noisette… Gâteau.  »

Les mains dans les poches et l’air bien plus détendu qu’auparavant, que la dernière fois, il hausse les épaules. « Je prendrais ce que tu as à boire, je suis pas difficile. » Souvenirs de murges mortelles dans des ruelles rarement éclairées qui ont foutu en un superbe état son foie et son goût pour tout ce qui est trop fort. « Un film pourri ça me va. Le je n’ai jamais… On va finir raides morts trop vite je sens, ça pourrait amener la soirée vers la fin à une vitesse folle… Et j’ai bien envie de profiter de votre compagnie ! » s’exclame-t-il avec un petit geste vers eux.
Qu’ils le croient ou pas, ils restent ce qui se rapproche le plus de potes à Dunwell – deux raisons de rentrer dans sa maison dégueulasse, bouffée par le temps. « Blaine, film de merde ? Série de merde ? Jeu bizarre tiré d’une soirée pyjama de l’adolescence du docteur ici présent ? » Oh, il va la regretter elle. Juste une blague.

ft. @Akshay Patel && @Blaine Wood  - courant Février 2021
Blaine Wood
Blaine Wood
nombre de rps : 10

MessageSujet: Re: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] EmptyVen 9 Avr - 11:29

Don't make no promises
Akshay + Caleb + Blaine

Dream Team 

J'avais jamais réellement eu de vie sociale avant. J'avais jamais vraiment échangé de sms, avec personne d'autre qu'avec mon frère, ma mère, et quelques conquêtes. Mais j'étais pas du style à être bavard, du moins c'était ce que je pensais jusqu'à récemment, jusqu'à "eux" en réalité. Je m'étais livré plus que je ne l'avais fais avec personne d'autres. Fallait dire que j'avais toujours vécu dans l'ombre de mon frère, j'étais celui qu'on voyait pas, j'étais l'ombre. Je regardais Caleb, qui venait de débouler dans le salon avec un demi sourire amusé.

"Bah écoute je dis pas non, je suis curieux maintenant."

On peut pas ne pas voir l'étonnement dans son regard, et y'a ce putain de doute, cette saloperie qui vient me tirailler un instant. Ne serais-je pas de trop ? J'étais toujours "en trop" aussi loin que j'me souvienne, mais j'avais plus l'âge de me cacher derrière un meuble et de m'éclipser ni vu ni connu. On s'imposait, on avait confiance, et on se cachait derrière cette impression. Ouais ouais. Pas fuir et pas se cacher à la moindre occasion. -C'était sans doute pour cette raison que j'appréciais travailler seul, loin des autres, y'avait pas la possibilité d'être gênant et mal à l'aise en société.-.

"T'en fait pas c'est rien. Shay m'a invité aussi pour la soirée et j'avais rien de prévu donc j'vais rester. Si ça te vas à toi aussi, alors tout est parfait."

Aller... Arrêtes de parler tu vas mettre tout le monde mal à l'aise. Je fais tourner une, deux fois le liquide dans mon verre. Un petit gin tonic, avant de vider le contenu d'une traite, manger ou boire c'était toujours la bonne petite ruse pour permettre à l'autre de s'échapper si il le voulait. Shay propose quelques réjouissances, et j'les écoute, je les regardes, sans rien dire de plus, calme et silencieux. La tempête qui m'abritait tout à l'heure s'apaise petit à petit.  

"On pourra finir la soirée avec un "Je n'ai jamais si t'y tiens vraiment Shay, comme ça tout le monde y trouvera son compte. Mais... Hm je vote pour un film ou une série, j'aurais moins besoin de me concentrer pour l'un ou pour l'autre. Tu nous proposes quoi doc ? Bon... Si y'a des anecdotes soirées pyjamas j'dis pas non hein."

Un sourire discret étire mes traits, alors que je m'enfonce un peu plus dans le canap', croisant les bras. Je regardais l'un et l'autre un instant, finissant par me décaler sur la droite, tout contre le bras du canapé.

(c) princessecapricieuse
Akshay Patel
Akshay Patel
nombre de rps : 9

MessageSujet: Re: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] EmptyMar 13 Avr - 20:01

don't make no promises

« Play along— Make-believe it's hyper real— But I live in a hologram with you»
Ah ? Caleb ne savait pas que Blaine serait là ? Akshay eut un moment d'hésitation, espérant que ça n'allait pas le gêner. Apparemment, c'était même l'inverse : Caleb aimerait bien que Blaine reste. Pour être honnête, Shay ne savait pas trop comment prendre cette information... Est-ce qu'il était si mal à l'aise que ça ? Bon bon, ça ne servait rien à se faire un sang d'encre pour trois fois rien, il verrait bien en allant. Blaine l'ignorait, mais il ne faisait pas que rassurer Caleb. Shay soupira mentalement, avant de rire à la réponse de Caleb quant sa remarque faite un peu sur le coup de la nervosité le fit rire doucement :

— Bah oui j'appelle ça un couloir d'entrée... Ou juste l'entrée ? J'sais pas. C'est toi qui a des mots chelous d'abord. Et t'inquiète pas pour ton gâteau, si Blaine en veut pas je vais le dévorer !

Tout le petit monde s'installa, même Eivor, qui en rentrant alla directement sentir les chaussures des invités avant de s'y frotter. C'était ses chaussures maintenant, na. Shay proposa de juste regarder des conneries, ce qui semblait convenir à tout le monde.

— Disons un film alors, ça dure moins longtemps et ça nous laisse le temps de faire un 'je n'ai jamais' ensuite. Me remerciez pas !

Sans attendre, Shay alla sur Prime (Netflix c'était trop qualitatif, allons), et commença à se balader. Les films d'horreur nuls ne manquaient pas, mais il y avait aussi des comédies romantiques nulles et des films d'actions nuls.

— Vous avez une préférence de genre ?

Il pouffa. Non cerveau... non non non...

— J'suis bi, j'en ai pas !

Trop tard. Akshay éclata de rire, prenant un des verres vides pour se faire un petit rhum coca. Il fit le service au passage, vu qu'apparemment ses invités étaient pas encore assez chez eux pour le faire eux-mêmes.

— Après pour les anecdotes, ça dépend de ce que tu veux savoir, Blaine...

Shay arqua ses sourcils en souriant de manière entendue. Oui, c'était exactement ce que vous croyez.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]   Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay] Empty

Don't make no promises (your body can't keep)[Blaine&Shay]
Page 1 sur 1