|
|
nombre de rps : 18
| Sujet: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Ven 12 Mar - 3:37 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Eden était affalé sur son lit, les mains derrière la tête il était soulagé d’avoir fini d’aménager son appartement. Il était arrivé à Londres en début de semaine pour son nouveau travail au Chelsea FC et jusqu’à quelques minutes à peine il était encore encombré par les cartons dans son salon. On était vendredi soir, et même si Eden avait très envie de découvrir la vie nocturne londonienne il était éreinté après sa journée, la fête devrait attendre. Alors qu’il s’apprêtait à cuisiner son téléphone vibra. Intrigué par cette notification il jeta un coup d’œil. « On sort ce soir ? J’ai un super plan. » Eden soupira, ce message venait d’Owen, un de ses amis, originaire de Brighton devenu préparateur sportif au club d’Arsenal et qui avait déménagé à Londres il y a plusieurs années. Ils avaient gardé le contact et Eden l’avait informé de son aménagement récent dans la capitale. Owen était plutôt fêtard et il avait le bras long, Eden savait qu’il avait sûrement une très bonne soirée à lui proposer mais il n’était pas d’humeur. Il préférait regarder un film avec un thé pour être en forme pour son premier jour de travail le lendemain. Même s’il ne commençait que lundi on l’avait invité à se présenter le samedi pour une visite des lieux, pour récupérer son badge et pour assister à une réunion de l’équipe médicale et du staff technique. Il ne pouvait pas se permettre de rater ça, il devrait faire bonne impression s’il ne voulait pas être viré et retourner dans son cabinet de Brighton peu palpitant. Il répondit à Owen « Non désolé je préfère me reposer, je dois être en forme pour demain, je peux pas débarquer au boulot le premier jour avec une tête de zombie ou la gueule de bois ». La réponse d’Owen ne se fit pas attendre « Allez fais moi plaisir viens, même juste une heure s’il te plaît ! C’est ton premier week-end à Londres il faut fêter ça. T’es même pas obligé de boire. Une petite fête n'a jamais tué personne, t'as besoin de te détendre. » Eden commença à taper sa réponse quand un nouveau message d’Owen arriva « Ce sera vraiment une super soirée, il y aura des joueurs d’Arsenal. Allez sois cool, je peux pas y aller sans toi mec ». Eden hésita, la proposition était plutôt alléchante. Il avait bien envie de faire connaissance avec un club concurrent, et puis c’était aussi l’occasion de fêter son installation. Il céda en se persuadant qu'il n’allait y rester qu’une heure sans boire, il allait agir en adulte responsable et tout se passerait bien le lendemain. « Okok, envoie moi l’adresse j’arrive ». Eden enfila un t-shirt blanc tout simple, assez près du corps sans être trop moulant il faisait ressortir la carrure sportive du kiné. Il choisit un jean noir simple et termina avec une veste noire. Très sobre pour résumer, après tout il n’y allait que pour une heure et il n’avait pas prévu de boire, ça serait parfait. Eden arriva à l’appartement où se déroulait la soirée. C’était dans un bel immeuble, l’esthétique du hall d’entrée laissait présager un bel appartement pour accueillir la soirée. A l’entrée Owen l’accueillit avec beaucoup d’enthousiasme, Eden était arrivé dans les premiers. Alors qu’il était en train de saluer les autres invités, un visage attira son attention. Il ne le reconnut pas tout de suite et il fixa quelques instants cet inconnu qui ne devait pas en être un. Les souvenirs remontèrent rapidement : Miles. Eden et Miles se connaissaient depuis de longues années, ils avaient appris à jouer ensemble au petit club municipal de Donwell. Miles était devenu un grand joueur et Eden avait suivi son avancée avec beaucoup d’admiration. Comme pour les autres invités, il le salua et précisa son prénom, tout en espérant que Miles se souviendrait de lui en entendant son nom. Halloween |
| | |
nombre de rps : 107
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Ven 12 Mar - 20:48 | |
| Miles n’était pas connu pour refuser une invitation à sortir, et ce soir là ne faisait pas exception à la règle. Arsenal ne jouait que dimanche en fin d’après-midi alors il était sûr d’avoir le temps de se remettre de tous les excès qu’il risquait de commettre en ce vendredi soir pour pouvoir se permettre d’aller s’amuser un peu. Depuis qu’il avait débarqué à Londres ce n’étaient pas les occasions de faire la fête qui lui avaient pourtant manqué, mais il était incorrigible et assumait le fait que ses performances à l’entraînement puissent pâtir de sa vie nocturne tant qu’il pouvait continuer à profiter de la vie. Le principal c’était les matchs et il avait l’impression de se donner à fond pour tout ceux de premier league alors il ne voyait pas ce qu’on pourrait lui reprocher. Preuve qu’il avait raison de ne pas s’en faire, d’autres joueurs de l’équipe avaient décidé de venir avec lui, et s’ils avaient tous dit clairement qu’ils ne resteraient pas longtemps et ne comptaient pas se mettre une mine, Miles n’avait pas encore abandonné l’idée de les convaincre de rester plus longtemps que prévu. Il avait déjà fini son premier verre et était en phase d’achever le deuxième quand il entendit son prénom et comprit qu’on essayait de lui présenter quelqu’un. Miles lança un large sourire à Owen avant de tendre la main au jeune homme qui se tenait devant lui. Eden. Ce prénom lui était familier, et son visage aussi lui rappelait quelque chose. L’espace d’une seconde il se demanda s’il ne se trouvait pas en face d’une ancienne conquête, il fallait dire que le fameux Eden était son type d’homme, mais il avait l’impression qu’il se serait souvenu de lui si ça avait été le cas. Il marqua un temps de pause après avoir serré la main du jeune homme, la bouche entrouverte, scannant les traits d’Eden et essayant de se souvenir. « On se connaît déjà, non ? » Demanda-t-il d’un ton à la fois amusé et légèrement incertain. Puis, croyant se souvenir d’où il le connaissait il ajouta : « Tu serais pas originaire de Donwell à tout hasard ? » Il avait grandi avec un gamin qui s’appelait Eden, ils avaient même joué dans la même équipe pendant un moment avant que Miles ne rejoigne l’équipe de Brighton puis celle de West Ham. Et maintenant qu’il y réfléchissait il était de plus en plus persuadé que c’était dans son village natal qu’il lui arrivait de croiser le jeune homme. « Qu’est-ce qui t’amène en ville ? » Poursuivit-il avant de terminer son verre pour de bon et de regarder autour de lui pour voir où il aurait la possibilité de se resservir. Owen, visiblement ravi que les deux hommes semblent déjà se connaître, s’éloigna pour aller discuter avec d’autres joueurs et les laissa continuer leur discussion.
Dernière édition par Miles Russell le Mer 17 Mar - 0:01, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Sam 13 Mar - 16:08 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Eden pu observer sur le visage de Miles une hésitation. Il avait marqué une pause tout en lui serrant la main et il le regardait avec un air interrogateur. Sa première question fit sourire Eden et sa deuxième question lui confirma que le footballeur l’avait reconnu. L’égo d’Eden était plutôt flatté, il avait réussi à marquer Miles qui depuis l’époque du club de foot à Donwell était devenu une célébrité. « Je suis originaire de Brighton mais on était ensemble au club de Donwell. On a commencé le foot la même année. » ajouta-t-il avec un sourire. Miles avait bien changé depuis l’époque du club de Donwell. Eden ne pouvait pas s’empêcher d’observer discrètement la carrure de Miles. On était loin du souvenir qu’il avait gardé de lui, il était passé d’un gamin un peu frêle avec un appareil dentaire à un homme séduisant. Eden essaya de chasser cette pensée, il ne voulait pas que Miles remarque qu’il était perdu dans ses pensées ou qu’il l’observait. Eden assumait d’être attiré par les hommes mais il restait toutefois prudent et éviter de le révéler à n’importe qui. Surtout dans le monde du foot, la tolérance et l’ouverture d’esprit étaient loin d’être acquises. Il préférait être prudent, il n’avait pas envie de se faire casser la gueule par Miles s’il découvrait qu’il l’avait maté ou même qu’il se sente mal à l’aise. « J’ai été embauché au club de Chelsea, je suis leur nouveau kiné. J’ai emménagé en début de semaine. Owen m’a proposé de venir pour fêter ça. » Owen qui buvait avec eux s’éloigna pour saluer d’autres joueurs alors que Miles finissait son verre. Eden avait bien envie d’un verre, après tout il était venu pour fêter son nouveau job et sa nouvelle vie à Londres. Boire un verre c’était aussi une bonne excuse pour continuer de discuter avec Miles. Il était content de l’avoir retrouvé et il n’avait pas envie de le voir filer discuter avec d’autres joueurs tout de suite. « J’ai bien envie de me prendre un verre pour fêter ça, tu sais où est-ce que je pourrais me servir ? » Même s'il n'avait pas prévu de rester très longtemps et de ne pas faire d'excès, Eden était content d'avoir accepté la proposition d'Owen. La soirée promettait d'être agréable. Halloween |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Dim 14 Mar - 15:17 | |
| Miles sourit de plus bel devant la confirmation d’Eden qu’ils se connaissaient bien de l’enfance. Il ne s’était pas attendu à croiser un jour à Londres quelqu’un avec qui il avait commencé le football – excepté Philipp bien entendu – mais la surprise était la bienvenue. La suite des explications d’Eden, en revanche, pas tellement, et Miles fit semblant d’être absolument choqué par la révélation. Il se tourna vers Owen qui s’éloignait et lui lança sans la moindre gêne mais avec une pointe d’humour : « T’aurais pu me prévenir que t’invitais la concurrence, je serais sûrement pas venu ! » Rien de tout ça n’était vrai mais Miles tenait à cette rivalité entre les deux clubs de la capitale, notamment parce qu’elle lui permettait de justifier sa motivation redoublée quand il devait affronter Philipp. Il reporta son attention sur Eden et lui lança un petit sourire en coin, comme pour lui faire comprendre qu’il ne l’avait pas dit sérieusement. Il avait tendance à dire ce qui lui passait par la tête et certaines personnes avaient du mal à comprendre son genre d’humour. Il était de trop bonne humeur ce soir pour avoir envie de se mettre un ancien camarade à dos, même si ce dernier travaillait pour un club qu’il avait appris à détester plus que tous les autres. « Juste ici. » Répondit Miles en pointant du doigt une table à l’autre bout de la pièce où était posées des bouteilles et quelques snacks. « Tu veux boire quoi ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la table en question. Il jeta un coup d’œil vers la gauche en direction de la porte ouverte qui menait à la cuisine. « Il doit aussi y avoir des bières au frigo. » Expliqua-t-il avant d’ouvrir une bouteille de gin et de se resservir un verre. « Même si je vois mal ce qu’il y a à fêter dans le fait d’avoir rejoint Chelsea. » Ajouta-t-il d’un ton taquin avant de refermer la bouteille de tonic et de porter son nouveau verre à ses lèvres. Miles laissa ses yeux se promener rapidement sur Eden, autant pour se donner l’opportunité de voir à quel point son ancien coéquipier avait changé que parce qu’il appréciait ce qu’il avait sous les yeux. Aucun doute, c’était son type, mais le fait qu’il travaille dans le milieu et encore plus à Chelsea l'empêchait d'espérer quoique ce soit. Tant pis, il s’en remettrait. Il tendit son verre en direction d’Eden pour trinquer avec lui et lui souhaiter officiellement la bienvenue dans la capitale. Il prit une gorgée de son verre avant de lancer : « Je sais pas si tu as déjà eu l’occasion de rencontrer les joueurs, mais tu devrais reconnaître un autre ancien du club je pense. Philipp Müller, petit, hargneux, mauvais joueur... » Commença-t-il à énumérer, son sourire amusé toujours accroché aux lèvres. Le portrait qu’il faisait de son ancien meilleur ami n’était peut-être pas flatteur mais il le pensait en tout cas fidèle. Philipp avait beaucoup de qualité, notamment dans le jeu, mais il n’était pas connu pour être quelqu’un de tranquille ni même un bon perdant. « Je ne sais pas si tu te souviens de lui ? » Demanda-t-il, curieux malgré lui d’avoir l’opinion d’un ancien du club de Donwell sur Philipp.
Dernière édition par Miles Russell le Mer 17 Mar - 0:01, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Lun 15 Mar - 11:49 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Eden avait anticipé la réaction de Miles, il savait en annonçant qu’il travaillait au club de Chelsea il allait susciter une réaction de la part du milieu défensif d’Arsenal. Il y avait toujours eu une rivalité entre les deux clubs mais il savait que Miles plaisantait. Il avait le souvenir d’un gars jovial, un peu moqueur mais jamais réellement méchant. Son sourire lui confirma qu’il ne s’agissait que d’une boutade. « C’est vrai que j’aurais dû refuser l'invitation, côtoyer l’ennemi c’est pas recommandé ! » répondit-il avec un sourire. Eden suivit Miles qui le dirigeait vers la table où étaient posées les bouteilles d’alcool. Il repéra la bouteille de Gin qui lui faisait de l’œil, c’était sa boisson préférée, il n’était pas très difficile pour l’alcool, la seule boisson qu’il ne supportait pas c’était la vodka. Il y a quelques années il ne jurait que par la vodka mais depuis une terrible cuite lors d’une soirée d’intégration il lui est impossible de reboire une seule goûte de vodka. « La bouteille de Gin me tente bien » décréta-t-il en examinant la bouteille avec un sourire. Bien qu’il s’était promis de ne boire qu’un seul verre il avait envie de se faire plaisir avec du bon Gin même si c’était un alcool fort. Un verre ce n’était rien du tout, il serait vite éliminé et cela ne le gênerait pas pour sa formation du lendemain. Miles se servit un verre de Gin et Eden l’imita. Au moment de trinquer Miles lui lança une autre boutade sur Chelsea. « Au contraire, je suis là pour fêter mon arrivée dans l’un des meilleurs clubs de premier league ! Même si on a eu une petite passe à vide l’autre jour, je débarque lundi pour remettre tout le monde en forme. Ils seront d’une forme olympique et on prendra notre revanche ». ajouta-t-il en souriant. Lorsque Miles mentionna Philipp il eu un petit sourire, le portrait qu’il en faisait était fidèle au souvenir qu’il avait de lui. « Non pas encore, je ne commence que lundi donc j’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer les joueurs. Je me souviens bien de Philipp et vu comme tu me le décris je suppose qu’il n’a pas trop changé, une vraie tête de mule celui là." déclara-t-il en souriant, amusé par les souvenirs qui lui revenaient. « C’était un très bon joueur déjà à l’époque mais je me souviens qu’il n’acceptait pas les critiques, il n’en faisait qu’à sa tête et à chaque défaite on l'entendait ruminer sa colère pendant des semaines. J’ose même pas imaginer la gueule qu’il a du tirer après la défaite de Chelsea l’autre jour ». Eden avait commencé à vider son verre et il en arriva à bout en quelques gorgées à peine. Il avait bu plus vite que ce qu’il avait prévu. La présence de Miles le rendait un peu nerveux. Il y avait quelque chose qui émanait de lui, une assurance qui lui plaisait beaucoup. Eden avait du mal à ne pas le regarder sans sourire, il avait besoin d’un verre pour chasser ce fantasme qui n’aboutirait jamais. Eden était curieux des relations qu’entretenaient Philipp et Miles. A l’époque ils étaient meilleurs amis mais une dispute les avait éloignés. « Et entre vous ? Il me semble que vous étiez brouillés à la fin à Donwell, vous vous êtes réconciliés ? » Halloween [/b] |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Mar 16 Mar - 23:20 | |
| A man after my own heart, pensa Miles en voyant Eden se servir à son tour un gin & tonic. Il s’efforça de dissimuler le sourire malicieux qui était venu étirer ses lèvres en baissant légèrement la tête, se poussant à revenir à la réalité. Miles avait toujours été du genre à s’entendre avec tout le monde mais, même après seulement cinq minutes en sa compagnie, il avait la sensation qu’Eden allait lui plaire. Un mélange d’attitude, d’humour et de goût lui indiquait qu’ils allaient bien s’entendre. Il explosa cependant de rire en entendant le jeune homme décrire Chelsea comme l’une des meilleures équipes de premier league et alla même jusqu’à faire semblant d’essuyer une larme sous son œil. Il savait que ce n’était pourtant que la stricte vérité mais il aurait sans doute préféré passer un mois sur le banc que de l’admettre à haute voix. Et encore plus devant un membre du club en question. « J’attends de voir ça. » Se contenta-t-il de répondre d’un ton plein de malice et de provocation. La suite ne fit qu’amuser Miles encore un peu plus. Savoir qu’Eden gardait ces souvenirs là de Philipp lui faisait plaisir, faisait de lui une sorte d’allié malgré lui. « C’est une façon de le décrire, oui... » Souffla-t-il avant de camoufler son sourire moqueur derrière son verre et de prendre une gorgée de gin & tonic. Tête de mule, oui, c’était même un euphémisme aux yeux de Miles qui le connaissait assez bien pour savoir qu’il avait toujours été borné. « Eh bien tu seras très surpris d’apprendre qu’il faisait encore la gueule. » Répondit Miles en repensant à la dernière défaite en date de Chelsea. Non, Philipp n’avait pas apprécié de perdre et tout le monde avait pu lire le dégoût sur son visage alors qu’il rentrait aux vestiaires. Mais c’était dans sa nature, et si aujourd’hui Miles s’en moquait, à l’époque où ils avaient joué dans la même équipe ça avait été quelque chose qu’il avait apprécié chez son coéquipier. À l’époque il avait plutôt qualifié ça de ténacité, mais bien sûr, c’était plus facile de voir ce trait de caractère négativement maintenant qu’ils ne pouvaient plus se supporter. Eden amena d’ailleurs de lui-même le sujet et Miles reprit une gorgée de son verre avant de hausser les épaules, ayant perdu un peu de son enthousiasme pour le sujet. « Non jamais. On est partis dans des centres de formation différents, et maintenant qu’on joue pour des équipes rivales c’est pas près de changer. » Commenta-t-il tout en sachant pertinemment qu’ils auraient pu jouer pour la même équipe et que ça n’aurait rien changé. Mais le sujet avait toujours été un peu délicat pour lui, c’était difficile de convaincre les gens autour de lui qu’il avait une raison plus que valable de détester Philipp quand il refusait lui même de l’expliquer. Jusqu’à présent il n’avait d’ailleurs réussi à convaincre personne, à son plus grand désarroi. « En tout cas félicitations, je crois que c’est la première fois que je vois quelqu’un avec une plus grosse descente que moi. » Commenta-t-il d’un ton plus jovial en désignant le verre déjà vide dans la main d’Eden. Par souci de solidarité – et rien d’autre – il termina aussi rapidement son verre et fit un nouveau pas vers la table. « Je te ressers ? » Son sourire en coin ne laissait pas le moindre doute sur la réponse qu’il aimerait entendre. Il était parti avec l’idée de ne pas trop abuser ce soir – comme à chaque fois qu’il partait en soirée – mais il avait l’impression que les choses avaient déjà changé et il était trop content d’avoir croisé Eden pour avoir envie de faire preuve de modération. « Tu connais beaucoup de gens en ville ? » Demanda-t-il en se resservant, sincèrement curieux, d’autant plus qu’il aurait été content de savoir si Eden était venu emménager à Londres avec quelqu’un. |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Jeu 18 Mar - 21:56 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Le rire de Miles était communicatif et Eden aimait beaucoup sa manière de plaisanter, de le provoquer gentiment sur Chelsea. Eden fut toutefois surpris de l’attitude de Philipp. Il ne savait pas quel était l’objet de leur dispute, ils avaient 16 ou 17 ans à l’époque. Cela ne devait pas être bien grave, à cet âge-là on a tendance à s’emporter vite pour des raisons vraiment futiles. Eden était curieux de savoir ce qui avait poussé les deux joueurs à ne plus s’adresser la parole. C’était soit quelque chose de grave soit leurs fiertés respectives les empêcher de se réconcilier. Ou peut-être qu’ils n’avaient tout simplement pas envie de se réconcilier. Eden ne voulait pas paraître indiscret mais la curiosité était la plus forte alors il essaya d’en savoir plus discrètement. Sans demander directement mais plutôt en tendant une perche à Miles, à lui de la saisir ou non. « C’est plutôt le contraire qui m’aurait étonné. C’est quand même dommage de se brouiller pour des gamineries, je me souviens qu’on passait de bons moments ensemble. » Eden pu observer que l’humeur de Miles avait légèrement changée, comme si évoquer la dispute avec Philipp l’attristait. Eden fut soulagé que Miles change de sujet en parlant du Gin, il ne voulait pas jeter un froid entre eux et faire fuir son interlocuteur. « Il est vraiment bon ce Gin, ça faisait longtemps que je n’en avais pas bu et je crois que j’y suis allé un peu vite oui. Mais bon j’arrive un peu tard, il fallait bien que je rattrape mon retard » déclara-t-il en souriant. Miles aussi avait terminé son verre et il se dirigeait à nouveau vers la table. Il voulait très certainement le resservir. D’un côté Eden savait que ce n’était pas raisonnable de se resservir, surtout après un cul-sec d’alcool fort. Il fallait qu’il se couche tôt et qu’il arrive en forme à sa formation au staff médical. Mais d’un autre côté il se voyait mal refuser un verre et partir de la soirée maintenant. Il venait d’arriver et cela faisait moins de 5 minutes qu’il discutait avec Miles, il n’avait pas envie que ça s’arrête si tôt. Il avait bu trop vite pour tenir sa promesse de ne boire qu’un verre. Après une hésitation il demanda « Je veux bien merci, mais un petit verre s’il te plaît. J’avais pas vraiment prévu de boire ce soir, il faut que je sois en forme demain » Eden laissa échapper un petit soupir à la fin et il hocha la tête avec un air déçu. Il aurait aimé faire la fête, une grosse soirée avec pas mal d’alcool comme il les aimait mais il devait prendre sur lui et agir en adulte. Et ça commençait par essayer de ne pas se faire virer le premier jour à cause d’une gueule de bois. Ce verre serait le dernier, l’alcool n’était pas encore monté pour le premier verre mais il était plutôt fatigué par son déménagement et il avait pris un repas plutôt léger. Toutes les conditions étaient réunies pour que l’alcool monte plus vite que prévu. « Non je connais pas grand monde ici, j’ai quelques potes comme Owen sur Londres mais la plupart sont restés à Brighton. J’ai pas encore eu beaucoup de temps pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes » Il fit une petite pause « Mais maintenant que je suis installé je compte bien remédier à ça, j’ai pas vraiment envie de passer tous mes samedis soirs seul devant Netflix. » Eden essayait de tendre une perche plus ou moins discrète à Miles. Il espérait qu’il l’invite à de futures soirées, ce qui aurait été une opportunité de passer à nouveau du temps avec lui. Il avait très envie de le revoir et ce n’était pas vraiment par nostalgie du bon vieux temps de Donwell. Il espérait que Miles aurait envie de le revoir aussi, même s’ils ne discutaient pas depuis longtemps il y avait quelque chose qui l’attirait. Il venait de le retrouver et il ne comptait pas le laisser filer si vite. « Et toi ? Tu dois connaître pas mal de monde ici depuis le temps » demanda-t-il avant d'avaler une nouvelle gorgée de gin, le regard plongé dans celui de Miles et un petit sourire au coin des lèvres. Halloween |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Ven 19 Mar - 22:56 | |
| Miles serra légèrement les dents en entendant Eden qualifier ses raisons de détester Philipp de « gamineries » mais se contenta de hocher la tête, préférant ne pas s’engager dans un sens ni dans l’autre. Même après toutes ces années il détestait toujours autant parler de son ancien ami et il n’avait aucune envie de se confier à quelqu’un qu’il connaissait à peine et qui s’apprêtait à travailler avec le joueur en question, quand bien même il était séduisant. Ce simple fait aida d’ailleurs sûrement Miles à esquiver le sujet avec un peu plus d’aisance et à ne pas se vexer devant la remarque d’Eden, après tout il ne savait pas ce qu’il s’était passé entre eux et Miles avait envie de penser que s’il l’avait su il n’aurait pas réagi de la même façon. Il retrouva de toute façon vite le sourire en voyant que le jeune homme ne comptait pas l’abandonner tout de suite et était partant pour reprendre un verre. Il les servit tous les deux, remplissant un peu moins le verre d’Eden comme il le lui avait demandé, avant de lui tendre. « Si c’est ton dernier verre il faut que tu le boives plus lentement, ce serait dommage de devoir partir trop tôt. » Répondit-il en souriant avant de porter son propre verre à ses lèvres, encouragé par la déception claire sur le visage d’Eden à l’idée de ne pas pouvoir boire plus ou rester trop longtemps. Ça ne faisait que quelques minutes qu’ils discutaient mais Miles espérait déjà qu’ils auraient l’occasion de se revoir, et vu leurs connaissances communes, il était persuadé que ce serait le cas. Il écouta la réponse à sa question avec énormément d’attention, essayant de lire entre les lignes et de deviner plus que ce qu’Eden disait de manière explicite. La mention des samedis soirs devant Netflix le fit ricaner légèrement, notamment parce qu’il n’avait pas pu s’empêcher de penser à Zofia et à la façon dont elle préférait passer ses soirées. « Vivre à Londres et ne pas en profiter pour sortir, ce serait criminel. » Admit Miles avant de reprendre une petite gorgée de son gin & tonic, s’efforçant d’y aller lui aussi plus doucement, presque par peur d’encourager Eden à boire lui aussi et à le pousser à finir son deuxième verre plus vite. Il avait été sur le point de lui expliquer qu’il aurait sûrement énormément d’opportunités de sortir connaissant Owen quand Eden lui coupa un peu l’herbe sous le pied en lui retournant la question. Miles se mit à rire doucement et il fit glisser sa langue sur ses lèvres avant de répondre : « On peut dire ça. Je pense que la plupart des gens qui me connaissent te diraient même sûrement que je connais un peu trop de monde. » Plaisanta-t-il, se demandant si sa réputation de fêtard et de séducteur l’avait précédé. Il savait qu’elle n’était plus à faire parmi les grands fans de foot ni parmi une grande partie des habitants de Donwell, mais peut-être qu’Eden n’était pas du genre à lire les tabloïds. « Comme je sors souvent c’est facile de rencontrer des gens. Après de là à dire que je les connais... ça dépend ce que tu encapsules là-dedans. » Ajouta-t-il avec une pointe d’amusement dans la voix, se connaissant assez bien pour savoir qu’il préférait entretenir des relations superficielles. Il avait voulu saisir l’occasion pour expliquer aussi à Eden qu’il n’était pas casé, des fois que ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd… « Mais si t’as envie de sortir un soir, envoie-moi un message, je serais ravi de te montrer des coins sympa. Tiens, passe-moi ton téléphone, je vais te filer mon numéro. » Proposa-t-il avant de tendre sa main libre en direction d’Eden, prêt à s’ajouter dans les contacts d’Eden. « Par contre si c’est pour me pousser au vice les veilles de match contre Chelsea, je te préviens, c’est pas la peine. » Lança-t-il d’un ton moqueur, un éclat malicieux dans les yeux alors qu’il croisait le regard du jeune homme. |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Dim 21 Mar - 17:44 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Eden tendit la main pour attraper le verre que Miles avait rempli. Il avait tenu parole, il était plus raisonnablement dosé. Eden regrettait amèrement de devoir y aller doucement ce soir, le gin tonic était excellent mais la compagnie de Miles était encore plus agréable. Il remercia son interlocuteur pour le verre et ajouta « Je n’ai pas prévu de partir tout de suite donc je devrais y aller plus doucement cette fois. » Eden maudissait dans sa tête sa formation qui démarrait à 9h00. A cause d’elle il ne pouvait pas rester ou boire comme il le souhaitait. C’était la soirée idéale pour profiter au maximum, en évitant de prendre une trop grosse cuite bien évidemment. Il hocha la tête lorsque Miles mentionna la vie nocturne londonienne. Même si Brighton était une ville plutôt animée, Londres offrait bien plus de possibilités : plus de bars, de boîtes et des personnes plutôt agréables à regarder. Miles en faisait partie, Eden le regardait sous toutes ses coutures avec le plus de discrétion possible. Il était plutôt bien taillé, une carrure de sportif comme il les aimait, Miles était tout à fait son genre. « Je ne suis pas du genre casanier donc je compte bien en profiter ». répondit-il en souriant. J’aimerais bien profiter avec toi pensa-t-il très fort. Eden se mit à sourire en entendant Miles parler de son large réseau de connaissance. Eden n’était pas fan de la presse people mais il lui arrivait de suivre les aventures de certains joueurs sur les réseaux sociaux. Notamment des anciens de Donwell qui avaient bien réussi dans le foot comme Miles et Philipp. Alors que les tabloïds et les réseaux sociaux relayaient des informations plutôt positives sur la vie personnelle de Philipp qui était en couple avec la fille du président de Chelsea, pour Miles c’était un peu moins élogieux. Il avait vu des photos où Miles était complètement déchiré, des photos et des articles peu flatteurs sur son goût pour la fête et pour la séduction circulaient un peu partout. Eden avait bien envie de voir si la réputation de Miles était vraie sur ces deux points. Il attendait de voir s’il était vraiment le fêtard que la presse people dépeignait et concernant la séduction et les nombreuses conquêtes même si ça lui semblait peu probable, Eden n’aurait pas dit non pour en faire partie. Le kiné en était sûr maintenant, Miles n’avait personne dans sa vie. Il n’avait rien vu passer dans les tabloïds contrairement à Philipp et ce que Miles venait de lui dire ne faisait que confirmer qu’il n’avait rien de sérieux dans sa vie. « Ce serait chouette, tu dois connaître de bonnes adresses oui.» répondit-il en hochant la tête avec un sourire. Eden tendit son téléphone à Miles pour qu’il puisse y écrire son numéro. Eden en était sûr, Miles l’appréciait et c’était réciproque. Eden ne voulait pas précipiter les choses, peut-être que Miles l’appréciait seulement en tant que connaissance, qu’ancien de Donwell et rien de plus. Le kiné se faisait peut-être des films, il répondit avec une boutade sur Arsenal « Ce serait un plaisir mais bon on n’a pas besoin de ça pour vous mettre une râclée ». Il bu une gorgée de gin, plus doucement que pour le verre précédent, la chaleur que lui procurait l’alcool était très agréable, il se sentait bien. En balayant la pièce du regard il aperçut un balcon. Même si la musique de la soirée était plutôt sympa et que l’ambiance était bonne Eden avait bien envie d’un peu de tranquillité. Il avait envie de se retrouver seul avec Miles, de pouvoir discuter avec lui plus calmement sans élever la voix à cause du volume sonore. Et puis le verre qu’il avait bu d’un trait commençait à monter, il faisait chaud et Eden avait bien envie de se rafraîchir un petit peu. « J’ai bien envie de prendre l’air, ça te dit ? » demanda-t-il en désignant le balcon. La vue depuis le balcon était belle, Eden regardait les nombreux immeubles qui composaient la capitale et il bu une nouvelle gorgée de gin. Alors qu’il avait son regard posé sur le paysage urbain qui s’offrait à eux il fit un constat « La vue est plutôt sympa, je ne regrette pas d’être venu. Owen avait raison cette soirée c’était un bon plan ». Appuyé le la rembarde, il se tourna vers Miles et le regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. Le plan d’Eden pour cette soirée était simple : Miles. Même s’il pensait n’avoir aucune chance avec lui il allait essayer d’en savoir plus sur lui, voire de se rapprocher si Miles le lui permettait. Halloween |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Jeu 25 Mar - 15:16 | |
| L’idée de pouvoir faire découvrir une partie de la vie nocturne londonienne à Eden plaisait énormément à Miles et il ne chercha pas à cacher son sourire devant la réponse de son interlocuteur. S’il acceptait de sortir avec lui il ne risquait pas d’être déçu. Il inscrit son numéro de téléphone sous le nom « Miles » dans le téléphone d’Eden avant de le lui rendre et de prendre une gorgée de son verre, ne se départant toujours pas de son sourire en coin. « Ah bon ? C’est pas ce que j’ai constaté les deux dernières fois qu’on a joué contre Chelsea. » Répondit Miles, un brin de malice dans la voix, amusé malgré lui par la répartie d’Eden. Il n’avait même pas commencé à travailler pour les blues qu’il semblait déjà s’amuser de la rivalité entre les deux plus grands clubs de la capitale, et ce n’était pas pour déplaire à Miles qui faisait toujours tout pour alimenter cette rivalité d’une façon ou d’une autre. Il jeta un coup d’œil autour d’eux, plus par réflexe qu’autre chose, avant de suivre Eden jusqu’au balcon, attrapant juste quelques chips au passage devant le buffet. « Avec plaisir, c’est vrai qu’il fait chaud. » Lança-t-il alors qu’il enjambait le mécanisme des portes coulissantes pour se retrouver sur le balcon. Il avait beau vivre ici depuis des années il s’extasiait toujours autant devant la beauté de la ville. Il fallait aussi dire que l’appartement du soir était plutôt bien situé et que le balcon offrait une vue particulièrement flatteuse de Londres. Miles se tourna vers Eden, souriant encore et toujours, avant de dire : « Ouais, la vue est plutôt sympa. ». Il ne détourna les yeux pour les reposer sur la ville qu’après avoir prononcé ces mots et il prit une gorgée de son gin & tonic. « On peut toujours faire confiance à Owen pour ce genre de trucs. » Commenta-t-il d’un ton légèrement moqueur. Il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu’il était dans quasiment tous les bons coups, et généralement quand Miles acceptait de se laisser traîner dans les soirées où Owen le suppliait de venir il n’était que rarement déçu du déplacement. Il jeta un coup d’œil en coin à Eden et l’espace d’un instant forma l’idée d’aller demander à Owen ce qu’il savait de la situation d’Eden. Il pouvait sentir que le jeune homme l’appréciait aussi mais il n’avait aucunement l’intention de se compromettre si Eden était hétéro. L’idée, pourtant, fut aussitôt chassée de son esprit. Il s’imaginait mal réussir à obtenir ce genre d’info de la part d’Owen de manière discrète et il avait beau ne pas toujours être vigilant quant à ses indiscrétions, il n’avait aucune envie de donner des idées à l’un des hommes les moins discrets de toute la capitale. Les rumeurs lancées par Owen avaient tendance à faire le tour de la ville rapidement et Miles n’avait franchement pas besoin de ça. « J’aurais été vexé que tu sois déçu d’être venu. » Finit-il par ajouter d’un ton taquin. « C’est juste dommage que tu puisses pas rester plus longtemps. Quelle idée d’être raisonnable… ! » Lança-t-il en levant dramatiquement les yeux au ciel, son sourire amusé toujours figé aux lèvres. Il reprit une gorgée de son verre et se rapprocha légèrement d’Eden, juste assez pour être plus proche de lui que strictement nécessaire mais pas assez pour que ça apparaisse comme un geste véritablement délibéré. « Il faudra que tu m’apprennes un jour, moi j’ai jamais su faire. » Ajouta-t-il avec sa candeur habituelle. Non, Miles n’était pas connu pour être quelqu’un de raisonnable ou de très sérieux. S’il l’avait été par exemple il se serait sans doute contenté de discuter de tout et de rien avec Eden au lieu de chercher le meilleur moyen de lui faire comprendre qu’il était intéressé sans en avoir l’air. « Enfin on aura sûrement l’occasion d’être déraisonnable ensemble une autre fois. » Lança-t-il, se faisant sourire presque malgré lui, avant de détourner les yeux pour les reposer sur la vue de la capitale. |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Sam 27 Mar - 18:51 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Eden avait maintenant le numéro de Miles et c’était une bonne chose. Eden pensait déjà à appeler Miles pour lui proposer de sortir, il avait très envie d’apprendre à connaître son ancien coéquipier et une soirée c’était un bon motif pour le revoir. Il accompagna Miles en buvant lui aussi une gorgée de son verre qui descendait plutôt vite. Miles ne manquait pas de répartie pour souligner les dernières défaites de Chelsea. Eden répondit simplement à cette boutade « La prochaine fois ce sera la bonne tu verras » Son sourire ne le quittait pas et il n’aurait pas su dire si c’était à cause de l’alcool ou de Miles, sûrement un peu des deux mais il était d’accord il faisait chaud. «On sera mieux dehors oui » dit-il en souriant, on sera mieux seuls dehors pensa-t-il. La vue était sympa c’était vrai, mais ce n’est pas ce qui intéressait le plus Eden. Sortir dehors juste avec Miles c’était l’occasion de pouvoir discuter plus tranquillement sans être interrompu par les autres joueurs d’Arsenal ou par Owen. Même s’il appréciait beaucoup Owen qui était un bon ami, il pouvait être un peu collant et là il avait envie de tranquillité. «Oui il connaît de bonnes adresses et de bonnes personnes aussi» répondit-il en regardant Miles avec un sourire. L’allusion était peut-être un peu moins subtile mais Miles avait l’air plutôt réceptif, il n’arrêtait pas de sourire et de le regarder dans les yeux. Eden s’emballait peut-être, après tout Miles était très certainement hétéro. Tant pis si cette réponse était moins subtile, il pourrait toujours se rattraper en cas de refus. Miles le taquinait sur son désir d’être raisonnable et de ne pas rester toute la nuit pour la soirée. Et si ce n’était pas son premier jour il serait resté toute la nuit. Comme du temps où il était étudiant et où les jeudis, vendredis et samedis soir étaient très souvent animés. Et les lendemains de soirée ou plutôt des lendemains de cuites on le voyait rarement en cours. Il avait séché par mal de fois les cours du vendredi matin. Le souci c’est que là il ne pouvait pas sécher sa première journée, à son plus grand désarroi. « Quelle idée de programmer une formation un samedi matin à 9h plutôt» dit-il en levant les yeux au ciel avec un petit soupir. Apprendre à Miles comment être raisonnable ce serait plutôt difficile étant donné qu’il avait un goût très prononcé de la fête. Et Eden de son côté n’était pas vraiment mieux, il n’avait pas vraiment tiré les leçons de sa vie étudiante festive. Il n’avait pas envie d’apprendre à être un adulte responsable mais ce boulot à Chelsea c’était un rêve qu’il ne pouvait pas laisser passer. Eden avait remarqué que Miles s’était rapproché. C’était peut-être anodin mais Eden avait envie de l’interpréter comme un signe, Miles l’appréciait c’était évident. Mais dans quel sens ? Il était peut-être comme ça avec tout le monde en général, il était peut-être très extraverti et tactile. Mais l’égo d’Eden était plutôt flatté qu’un grand joueur comme Miles l’aime bien. «Oh tu sais, je n’ai jamais vraiment su faire non plus, j’essaie d’être raisonnable pour une fois et d’éviter d’arriver complètement déchiré pour mon premier jour. Mais si je trouve comment faire je serais ravi de t’apprendre ». Déraisonnable. Eden aimait bien la tournure que sa phrase prenait. Il y avait vraiment quelque chose de sensuel dans ce que Miles venait de lui dire. Il se faisait peut-être des films, Miles parlait peut-être d’un apéro arrosé. Mais plus la soirée avançait et plus il avait des doutes sur ça. Eden sourit en pensant à cette idée d’être déraisonnable ensemble, cette perspective était très attirante. « J’espère bien. Être raisonnable c’est pas marrant et c’est pas trop mon truc. » Avant que Miles ait pu répondre, la porte coulissante du balcon s’ouvrit et Owen entra. Toujours là au mauvais moment celui-là pensa-t-il. Il appréciait beaucoup Owen mais là tout de suite il n’avait pas vraiment envie de le voir. « Ah bah je suis content de voir que vous vous entendez bien tous les deux ! On fait un beerpong, ça vous dit de venir ? »demanda-t-il d’un air enjoué en désignant la table du salon. Eden accepta, il était encore tôt, il n’avait pas prévu de partir tout suite et il adorait le beerpong. Le kiné était un bon lanceur et il adorait les jeux de précision comme celui-là. Et puis il n’avait pas envie qu’un refus paraisse bizarre, ils étaient à une soirée pas en tête à tête, il fallait se mélanger aux autres invités, alors il accepta. « Bon je crois que je vais rester plus longtemps que prévu finalement » dit-il en souriant. Il avait vraiment le don pour interrompre des bons moments et lui couper l’herbe sous le pied. Mais bon, Eden savait qu’il y aura d’autres occasions de discuter avec Miles. Et si l’occasion ne se présentait pas il pouvait toujours la provoquer, après tout il avait le numéro de Miles maintenant. Il termina son verre et regarda Miles avec un sourire avant de suivre Owen à l’intérieur. |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Lun 29 Mar - 19:50 | |
| Miles se mordilla la lèvre mais ne répondit rien au sous-entendu d’Eden. Oui, Owen connaissait des gens sympas, mais le jeune joueur avait l’impression que ce n’était pas exactement ça que son interlocuteur avait voulu dire et ça lui faisait plaisir. Il était devenu plutôt adroit dans l’art de lire entre les lignes et à moins qu’il ne se trompe, il plaisait à Eden à peu près autant que lui-même lui plaisait. En tout cas les signaux étaient encourageants, et Miles était désormais d’autant plus content d’avoir réussi à lui donner son numéro de téléphone. Il avait du mal à s’imaginer comment quoique ce soit pourrait se concrétiser ce soir dans tous les cas, mais s’il s’avérait qu’Eden était réellement intéressé alors il saurait où et comment le trouver… « C’est vrai que ça la foutrait un peu mal... » Admit Miles légèrement à contrecœur, même si l’idée de voir débarquer Eden au centre de Chelsea avec une jolie gueule de bois l’amusait étonnamment beaucoup. Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la tête que Philipp ferait en le voyant et l’idée de le pousser à rester plus longtemps que prévu n’en devenait que plus tentante encore. Miles avait été sur le point de répondre quelque chose quand il entendit la voix d’Owen dans son dos. Camouflant la déception qu’il avait ressentie à l’interruption de leur ami commun, il se tourna pour lui faire face, ne prenant volontairement pas la peine de s’écarter d’Eden ou de changer d’attitude. Il avait appris avec le temps que c’était généralement ce genre de réflexe qui était plus préjudiciable que le reste, et après tout il ne faisait rien de mal, d’autant plus qu’il avait tendance à envahir l’espace personnel des autres et à se montrer plus tactile que d’habitude quand il avait bu. Miles attendit qu’Eden accepte pour accepter à son tour, content de l’entendre dire qu’il avait effectivement abandonné l’idée de rentrer chez lui trop tôt. « Culpabilise pas trop va, connaissant Owen il t’aurait jamais laissé partir tôt de toute façon. » Tenta-t-il de le rassurer, souriant à son tour avant de suivre les deux autres à l’intérieur. Il referma la porte coulissante qui menait au balcon avant de terminer son verre à son tour. Il le posa sur la table où se trouvaient les bouteilles pour s’en débarrasser et se tourna vers Eden avant de commencer à retrousser ses manches. « Je te propose d’en profiter pour faire un petit derby Arsenal – Chelsea. Tu pourras peut-être sauver ce qu’il reste de l’honneur de ton club. » Lança-t-il dans l’unique but de le provoquer, même s’il ne pouvait pas s’empêcher de sourire en le disant. La discipline n’avait rien à voir avec le foot, mais ça ajouterait un peu plus de piment encore à la partie aux yeux de Miles, qui était aussi content à l’idée d’avoir l’opportunité de pousser Eden à boire un peu plus. Miles regarda autour de lui pour compter les joueurs d’Arsenal qui s’étaient déclarés intéressés par le fameux beerpong et réalisa qu’ils formaient la moitié des joueurs qui s’étaient rapprochés de la table de ping-pong. « Parfait, on peut faire Arsenal contre le reste du monde. » Proposa-t-il en se tournant vers Owen, un sourire malicieux toujours au coin des lèvres. « Comme ça si on perd, on pourra dire que Chelsea a envoyé un de leurs hommes pour nous saboter avant le match de dimanche. » Expliqua Miles, cherchant également l’approbation de ses coéquipiers, qu’il ne tarda d’ailleurs pas à avoir. Miles laissa le reste de l’équipe s’organiser avec l’équipe adverse sur qui commençait et sur quelles règles étaient à appliquer et quelles règles étaient à ignorer. Il se décala pour venir vers le milieu de la table de ping-pong, autant pour avoir une vue d’ensemble de la partie que pour se rapprocher d’Eden. « Je te préviens, je compte bien gagner, mais promis après ça je te force plus à boire. Je voudrais pas que tu te fasses virer le premier jour. » Lui lança-t-il avant de croiser les bras sur sa poitrine et de commencer à examiner le contenu des verres disposés sur la table. |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Mar 30 Mar - 18:05 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles RusselsEn voyant Miles se retrousser les manches, Eden retira sa veste qu’il posa sur une chaise. Il faisait chaud et il avait besoin de se sentir à l’aise pour jouer, surtout après avoir entendu le défi de Miles. Il sourit et hocha la tête en entendant la proposition de faire un derby Arsenal-Chelsea, un peu de compétition ne faisait jamais de mal. Le kiné aimait bien la manière dont Miles le taquinait et il ne comptait pas se laisser faire. « Avec grand plaisir, la défaite d’Arsenal au beerpong ce sera un avant-goût du prochain match contre Chelsea » ajouta-t-il. Eden était plutôt doué habituellement au beerpong, doté d’une très bonne dextérité et avec de nombreuses parties de beerpong à son actif il était presque sûr de faire boire Miles. Et rien qu’en imaginant la tête que Miles ferait s’il perdait, Eden souriait, il ne voulait manquer ça pour rien au monde. « Tu vois, vous envisagez déjà la défaite, c’est un signe ça non ? ». Eden regarda autour de lui les joueurs qui faisaient partie de son équipe. Il sourit en voyant Owen. Owen et Eden avaient l’habitude de jouer au beerpong ensemble et ils faisaient une bonne équipe. Son ami était un bon lanceur et il avait confiance en lui, Miles et son équipe allaient prendre une bonne râclée et le kiné s’en réjouissait. Alors qu’Owen rappelait les règles aux autres joueurs, Eden s’avança vers la table, il maîtrisait déjà les règles. Miles aussi s’était approché de la table et de lui. « Je ne vais pas me laisser faire comme ça, mais ne t’en fais pas je ne me ferais pas virer. J’ai confiance en mon équipe. J’espère que tu tiens bien l’alcool sinon ça sera compliqué pour toi demain. » ajouta-t-il en souriant. Miles observa les gobelets disposés en triangle sur la table. Eden fit de même et il observa qu’ils ne contenaient pas que de la bière. Il était 23h, la fête avait commencé depuis plusieurs heures déjà et vu que les bières étaient souvent bues pour commencer en douceur, il n’en restait pas assez. «Je crois qu’il ne restait plus assez de bière pour remplir tous les verres. Bon ça rajoutera un peu de piment c’est pas grave » dit-il à Miles. Les équipes avaient fini de discuter, la partie aller commencer. En face Miles s’avança et Eden fit de même instinctivement. Owen lui tendit la balle de ping-pong et il se prépara à la lancer. Après avoir analysé rapidement la distance qui le séparait des verres adverses il lança la balle. Elle atterrit dans un des gobelets rouges. Yeeeeees pensa Eden. Il avait réussi, ce qui voulait dire que Miles allait devoir finir ce verre. Les autres membres de l’équipe « Le reste du monde » autour exprimèrent leur enthousiasme tout en défiant l’équipe d’Arsenal. Eden tout fier de son premier lancer réussi ne manqua pas l’occasion de provoquer Miles : « Tu vois ? Je te l’avais dit, allez première manche de perdue pour Arsenal ». L’alcool fort présent dans une partie des verres allait pimenter la soirée, tout irait plus vite. Eden comptait sur une potentielle maladresse de Miles pour la suite de la soirée. Si le défenseur réussissait ses lancers, le kiné finirait cuit à la fin de la soirée mais c’était un risque qu’il était prêt à prendre. C'était sûrement une mauvaise idée de partir de cette soirée tard et un peu éméché mais il y avait quelque chose chez Miles qui l’envoutait et il ne pouvait pas se résoudre à être raisonnable, tant pis pour cette fois pensa-t-il. |
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Jeu 1 Avr - 22:18 | |
| La répartie d’Eden le faisait sourire, autant parce qu’il ne semblait ni se formaliser ni se vexer des moqueries de Miles envers son nouveau club que parce qu’il se permettait sans la moindre hésitation de rentrer dans son jeu. C’était le genre de personne dont Miles aimait être entouré. « T’en fais pas pour moi, j’ai rien de prévu demain, et j’ai déjà vu pire quoiqu’il arrive. » Affirma-t-il avec un faux sentiment de fierté. Se vanter d’être le roi des cuites c’était quand même un peu étrange comme source de fierté mais il n’était pas non plus inquiet par la partie. De son point de vue il était gagnant quoiqu’il arrive. Eden allait rester plus longtemps, risquait probablement même de boire plus que ce qu’il avait anticipé et ce, même si la team Arsenal perdait. Et même si son équipe perdait alors il aurait eu l’occasion de s’amuser et de boire des verres. Win-win dans tous les cas à ses yeux. Miles ricana en remarquant à son tour que les verres n’étaient pas tous remplis avec de la bière, essayant de mémoriser l’emplacement des gobelets ayant l’air les plus létaux pour tenter de les viser et de les faire boire à Eden quand ce serait à son tour de lancer. « J’espère que toi aussi tu tiens bien l’alcool. » Répondit Miles, un petit sourire amusé au coin des lèvres, commençant à se préparer mentalement pour la bataille qui s’annonçait. Les autres finirent leur débat et Miles s’avança vers la table de ping-pong, laissant le premier lancer à Eden autant par courtoisie que par curiosité. Il avait l’air tellement sûr de lui qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de voir si toute cette confiance en lui était méritée. Miles ne fut pas déçu et il alla même jusqu’à applaudir Eden en voyant la balle atterrir dans un des verres de son côté de la table. « Attends, t’emballes pas trop vite non plus. Les premières c’est toujours les plus faciles à mettre en plus. » Commenta-t-il avec un air faussement dédaigneux. Il attrapa le verre dans lequel la balle avait atterri, la retira et la sécha rapidement contre le pan de son t-shirt avant de prendre une longue gorgée de bière et de passer le gobelet à ses coéquipiers pour qu’ils boivent à leur tour. « Prêt à être ébloui ? » Demanda-t-il avec une confiance exagérée, son sourire amusé le trahissant d’ailleurs. Il se pencha au-dessus de la table pour vérifier où se trouvaient les verres qui contenaient des alcools plus forts et décida de viser l’un de ceux à la base de la pyramide. Il se mordilla la lèvre et recula pour ne pas enfreindre les règles avant de tenter son lancer. Il regarda la balle partir et comprit aussitôt qu’il s’était foiré. La balle rebondit trop loin sur la table avant de tomber par terre, ratant tous les verres disposés dessus. Miles explosa de rire. « C’est pour ça que je fais du foot et pas du basket, je suppose. » Lança-t-il en continuant à rigoler alors que l’un de ses coéquipiers commençait à lui reprocher de ne pas avoir simplement visé le milieu de la pyramide. « J’ai tenté un truc, calme-toi. » Lui lança-t-il tout en continuant à rigoler, pas franchement affecté par les reproches de son coéquipier. Il s’écarta pour laisser le champ libre au prochain joueur de l’équipe adverse, s’attendant déjà aux moqueries d’Eden. - le lancer de la poisse :
|
| | |
| Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] Sam 3 Avr - 0:03 | |
| A little party never killed nobody Feat @Miles Russels Miles souriait et cela faisait vraiment plaisir à Eden, il avait l’air d’apprécier que le kiné rentre dans son jeu. Ils avaient le même type d’humour, ils aimaient tous les deux se chambrer et Eden savait qu’Eden ne se vexerait pas pour ses blagues sur Arsenal. Chambrer Miles c’était l’occasion de se rapprocher de lui, alors Eden n’allait pas s’en priver, au contraire. « J’ai vu pire aussi, c’est plutôt tranquille, enfin pour l’instant » répondit-il en souriant. Eden et Miles avaient l’air de se ressembler pour leur goût de la fête aussi, ils avaient visiblement l’habitude de se mettre des caisses tous les deux. Comme des adolescents, ils se vantaient de leur résistance à l’alcool. Tant pis pour la maturité, Eden apprendrait à être raisonnable plus tard. Mais l’idée de vieillir et de passer tous ses samedis soir devant la télévision sans rien faire ne lui plaisait pas beaucoup et il comptait décaler au maximum ce cap de sagesse. « Plutôt bien oui, j’ai une bonne descente d’habitude comme tu as pu le constater tout à l’heure. » adressa-t-il à Miles avec un petit sourire. Il avait quand même fait fort tout à l’heure en buvant son verre de gin en deux gorgées. Miles l’avait applaudi après sa réussite au lancer, Eden n’était pas peu fier et lorsqu’il mentionna la facilité de réussir les premiers lancers. C’était vrai, en plus de la difficulté liée à la diminution du nombre de cibles et par conséquent des chances de réussite il y avait en plus le facteur alcool. Le kiné commençait à sentir son taux d’alcoolémie augmenter. Le gin le mettait drôlement de bonne humeur, il se sentait détendu et de plus en plus joyeux. Il était loin d’être bourré, il commençait juste à sentir les effets de son premier cul-sec de gin et du deuxième verre qui avait été consommé à peine plus lentement. Eden s’était contenté d’hocher la tête suite à la boutade de Miles et il ne put réprimer un sourire satisfait lorsqu’il du boire. Eden fut amusé par la question de Miles, « Allez on te regarde, montre-nous ». Il l’observa se préparer pour son lancer, viser et se planter royalement. Eden observa Miles se mordiller la lèvre et il bloqua un petit peu sur ce détail, il y avait quelque chose de sensuel dans ça. Enfin, Eden y voyait quelque chose d’attirant, il avait très envie d’embrasser ces lèvres qu’il observait. Mais bon ça resterait un fantasme, à la place il allait profiter de la soirée et du beerpong pour s’amuser. Eden éclata de rire en même temps que les autres joueurs après l’échec du premier lancer de Miles. « Tu disais quoi déjà ? Que les premières sont toujours les plus faciles à mettre ? » lança-t-il à Miles pour le narguer. Alors que les autres joueurs lançaient à leur tour pour tenter de faire boire l’autre équipe, Eden ne pouvait pas détacher son regard de Miles. Le regardant plus ou moins discrètement pour ne pas attirer les regards des autres joueurs ou ne pas gêner Miles par des regards insistants. Mais Miles lui plaisait beaucoup et il était difficile pour le kiné de ne pas le dévorer du regard. Eden du boire quelques gorgées de bière suite à quelques réussites d’Arsenal et ensuite se fut à nouveau à son tour de lancer. Il se prépara, visant le centre de la pyramide comme la première fois pour maximiser ses chances de réussite. Même s’il avait très envie de faire boire du gin à Miles il n’avait pas envie de prendre des risques inutilement en visant un des verres les plus éloignés. La balle frôla un des verres de gin avant de tomber par terre. Ses coéquipiers lachèrent un « ooooh » de déception et Eden ajouta en haussant les épaules « c’est pas passé loin mais bon il faut qu’on attaque doucement sinon on va couler Arsenal trop vite » . C’était désormais à Miles de lancer, Eden lui lança à nouveau une petite provocation avec un sourire « Essaie de mieux viser cette fois, sinon je serai bientôt sobre » . Halloween |
| | | | Sujet: Re: A little party never killed nobody [Eden et Miles] | |
| |
| | | | A little party never killed nobody [Eden et Miles] | |
|