AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Zofia Lane
Zofia Lane
messages : 209
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 26/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 12:38

@Joanne W. Bertram Zofia est partie de Londres quand elle avait 6 ans (il y a 18 ans donc), à voir si ça colle avec ta chronologie ?
Sinon elles auraient pu entendre parler l'une de l'autre par un habitant du village qui trouve drôle qu'elles viennent toutes les deux de Londres à la base ? (Genre voisin ou commerçant au marché) Et Joanne toute déçue de voir Zofia si contente de vivre dans la cambrousse mdr
Je cherchais rien de particulier, donc je m'adapte aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 12:56

-@Zofia Lane mh oui si elle est partie jeune de Londres elles ne se seraient sans doute pas croisées (heu ou alors on peut imaginer que joanne la babysittait quand elle était jeune ado, juste avant que zofia ne parte  ohoh

soit ça, soit effectivement elles se sont rencontrées à donwell, et joanne espérait trouver quelqu'un d'autre qui était nostalgique de londres, et pas de bol xc

ça pourrait être drole que joanne l'ait gardée quand elle était plus petite, elle se sentirait trop mal de voir une femme qu'elle a connu petite et de voir qu'elle s'en sort mieux qu'elle (pas dur en même temps, son mari la frappe :fp:) je pense que ça pourrait donner une relation intéressante, elle aurait envie de la protéger mais en même temps se sentirait un peu inférieure à elle, qu'en dis-tu ?

luv
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Lane
Zofia Lane
messages : 209
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 26/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:25

@Joanne W. Bertram oh ça peut être intéressant comme point d'accroche ! Surtout que Zofia se pose plein de questions sur sa relation avec Miles, par rapport à son petit-ami et tout, donc sa vie n'est pas aussi "réussie" qu'elle veut le faire paraître !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:35

@Zofia Lane Parfait, ça me va coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Lane
Zofia Lane
messages : 209
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 26/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:44

@Joanne W. Bertram si tu es dispo pour qu'on se le fasse en rp, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:46

@Zofia Lane j'en ai déjà ouvert plusieurs, mais si c'est ok pour toi de faire un rp chill, sans se mettre trop de pression sur les délais ça se tente carrément hihi

je parle pas non plus d'une réponse par mois, mais je préfère prévenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Lane
Zofia Lane
messages : 209
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 26/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:49

@Joanne W. Bertram pas de soucis ! Mon rythme est pas toujours régulier donc je comprends ! Je peux nous le commencer demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:52

@Zofia Lane parfait ** coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:37

J'aimerais bien un lien mais j'ai peur que ce soit négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:12

@Helena C. Hawkes coucou keur on a forcément un lien puisqu'on est soeurs par alliance, mais on n'est pas obligées de rendre le lien entièrement négatif ^^

je n'imagine pas joanne faire entièrement confiance à helena, mais elles ne sont pas obligées de se détester mdr tu imaginais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:30

Que tu détestes Helena pour son comportement au bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:24

@Helena C. Hawkes en vrai joanne ne se mêle pas trop des histoires des hawkes au bureau, elle a un peu le rôle de la femme trophée dans la famille pour l'instant. étant donné qu'elle n'apprécie pas martin et que ses relations avec son mari sont plus que moyennes ( facepalm ) j'imaginais joanne se méfier de tous les membres de la famille.

pour moi elle imaginerait naturellement qu'helena est du côté des hawkes sur tout, parce qu'elle s'est mieux intégrée, donc je ne les imaginais pas "proches", mais si helena n'a jamais été sèche ou méprisante avec joanne, il n'y a aucune raison qu'elle la déteste mdr elles pourraient être cordiales etc, mais sans que joanne lui fasse 100% confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:07

Jamais Helena va mépriser Joanne, elle respecte trop sa belle-soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Joanne W. Bertram
Joanne W. Bertram
messages : 1974
nombre de rps : 33
Date d'inscription : 25/01/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:40

@Helena C. Hawkes ça me va, du coup tu proposes quel type de lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula Evans
Lula Evans
messages : 82
nombre de rps : 0
Date d'inscription : 07/02/2021

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:00

un lien positif, un genre de respect mutuel entre belles-soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared   (joanne) call me when it's over, and myself has reappeared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(joanne) call me when it's over, and myself has reappeared
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joanne - this is the story of how i died
» even if you cannot hear my voice i'll be right beside you dear w/ joanne
» reality can be so overrated (juliet + joanne)
» ((Zofia & Joanne)) I'll be seeing you in all the old, familiar places
» elle - just call me if you want me
truth & lies :: LE VOISINAGE :: la vie à donwell :: les liens