AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Akshay - Blaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 8:48





The Doctor~


Ah mais j'aime bien les gens doc ! Enfin... Ceux qui me prennent pas pour une bonne poire ! Mais ouais, y paraît que je suis fort pour faire comprendre aux gens que je les apprécie pas !  

Tu veux parler de tes cas ? Je suis pas en train de manger, tu peux y aller mdr, tu dois tellement voir des trucs dingues parfois !

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:57



Blaine (intheA)
Ouais nan c'est pas des cas rigolo à raconter là
genre c'est pas crade, c'est juste bon à te faire perdre toute foi en l'humanité
y a des jours comme ça où je me fais tout le discours de Sam dans les Deux Tours en mode 'azy y a du bon dans ce monde et faut se battre pour ça' parce que oh gosh les connards que je vois passer
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:16





The Doctor~


Faut pas espérer trop de l'humanité Shay, tu te ferais du mal ! Et faut penser à toi !
T'as besoin de monde pour leur casser des genoux ?  

Tiens d'ailleurs, j'bosse sur un concept de meuble en ce moment qui pourrait te plaire (t'as vu comment j'essaye sans aucune subtilité de te changer les idées ? Et ça c'est beau  Cool )  

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:18



Blaine (intheA)
mais... Le dit pas ! Tu gâches l'effet
pis nan pas besoin de casser des genoux, après c'est moi qui dois soigner je te rappelle
du coup c'est quoi ton meuble ? un instrument de torture ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:48





The Doctor~


mdr mais c'est mon activitée préférée ! Je spoil, c'est du sale mais je le vis bien !
C'est contre productif, c'est vrai, mais c'est bon pour ton chiffre d'affaire ! (C'est le mec qui vendait une chaise par an avant que tu débarques qui dit ça ptdr)

Tous mes meubles sont des instruments de torture Shay, le coup de l'orteil dans le coin de meuble, c'est notre p'tite fierté entre menuisiers depuis des siècles tu sais ! Mais non, du coup c'est une table d'appoint qui fait aussi panier pour ton chat, on perd rien et on utilise tout l'espace ! Un peu moins barbare que la table de torture !  

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:51



Blaine (intheA)
chiffre d'affaire ? wsh tu m'as pris pour un trader ou quoi ? MDR
ton idée est cool, mais je vois pas à quoi ça ressemblerait
pis chiante comme elle est, Eivor trouverait le moyen de foutre son gros cul à côté des verres hein
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:16





Catlord~


 mdr je suis pas doc, mais les thunes ça reste quand même important peu importe le taff ! Bon... Par contre c'est moi qui risque de me retrouver en taule après !  

pièce jointe  

c'est l'ébauche, pour l'instant j'ai pas encore testé, après on peut pas empêcher un chat de foutre son cul où il veut (j'espère que depuis le temps t'as jeté le carton de la dernière fois ! Ton chat avait l'air de l'avoir adopté Razz )  

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:19



Blaine (intheA)
wow ça a de la gueule ! Pis si Eivor y va pas, j'y mettrais mes bouteilles mdr
ouais nan c'est nice. J'aime bien
ça te prendrait combien de temps de faire ça ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:55





Catlord~


 Je me doutais bien que ça te plairai 😎 et moi ça me permet de me faire des petits challenges ! Je me doute bien que ton chat a d'autres coins pour taper ses meilleures siestes !

Je dirais grand max une semaine, je vais commencer à bosser dessus, si ton chat fait son nid dedans, hésite pas à m'envoyer des photos -j'suis pas trop bestioles mais j'avoue que Eivor a une bonne gueule-  (pis elle me souffle pas dessus ptdr, c'est rare ! )   

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:22



Blaine (intheA)
une semaine seulement ? T'es rapide avec tes ptits doigts mdr
Eivor c'est la meilleure ok, même si elle fait des caca radioactifs
pis ouais elle t'as adopté toi. Elle doit aimer les daddy bûcherons avec des gros bras mdr
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:22





Catlord~


 C'est pas trop long à faire en vrai tkt (mdr, mes ptits doigts ? t'as vu mes mains Shay ?)  

J'te rassure les chats ont tous le cul pourri, Eivor a beau être la meilleure elle échappe pas à la règle xD   

mdr de là à dire qu'elle a bon goût il n'y a qu'un pas doc, je vais finir par rougir fais gaffe ! (tu veux pas voir ça !)    

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:26



Blaine (intheA)
ptdr mais j'aimerais bien voir ça justement. big boi en train de rougir là
et t'inquiète ouais j'ai vu tes mains
de bonnes mains de bûcheron quoi mdr
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:52





Catlord~


 C'est pas trop difficile en vrai tu sais, j'suis pas à l'aise en public je change de couleur easy, suffit qu'on parle de certains trucs et c'est lancé !   

PTDR ouais... Une ex m'a balancé un jour qu'elle aimait pas que je la touche, je crois que mes mains de bûcherons vendent pas du rêve Shay ! Dommage pour ma pomme !
  

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:55



Blaine (intheA)
quelle conne. J'aime bien moi les mains calleuses, mais ça doit être mon kink pour les bûcherons ? jsp
du coup tu dois être en train de rougir là...? Cal verrait ça, il me frapperait mdr
en mode "ptn Shay arrête d'être horny on main"
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 17:07





Catlord~


 PTDR fallait le dire tout de suite, la prochaine fois je sortirai ma plus belle chemise à carreaux 

Bingo, faut voir ce que t'as gagné (Cal est un violent ? Il cache bien son jeu lol)

Wait...

J'te rends horny ? Genre... Moi ? 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akshay - Blaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay - Blaine
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akshay - Caleb [conversations débiles]
» Dr Akshay Patel - dammit jim, i'm a doctor, not a...
» Blaine - Caleb
» Well, hello there... (Ronan & Blaine)
» Dr Akshay Patel - Poussez-vous j'suis docteur
truth & lies :: COMMUNICATION :: sms