AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Akshay - Blaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:38





Catlord~


 C'est pour t'en mettre pleins les yeux ! lol ! En tout cas j'suis flatté (t'as gagné je dois ressembler à une tomate là, j'ai chaud !) parce que toi aussi t'es mon type (btw Caleb aussi est pas mal mon type, on est dans le même bateau je crois mdr !)   

ça marche, dors bien alors 👀 Si t'as besoin de dormir moins t'as mon numéro

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 21:26



Blaine (intheA)
wowowo tu peux pas me dire ça et puis après 'bonne nuit' !
je dors plus là.
t'es tout rouge comment ? Rouge ça va ou rouge rouge ?
et ouais pour Cal on est dans le même bateau mais d'un autre côté il a pas l'air facile d'accès le loulou
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 21:57



Catlord~
😏 ofc que je peux, la preuve, j'l'ai fait ! On arrive pas à trouver le sommeil Doc ?  C'est de savoir que t'étais mon type qui te perturbes ?

 J'hésite à me faire encore plus petit pour rentrer dans un trou de souris si tu veux tout savoir mdr

 J'crois qu'il se met trop la pression, on discute pas mal tous les deux, il fait l'autruche et il croit qu'il est convaincant (J'peux pas m'empêcher de me revoir quelques années en arrière)  

Il doit passer chez moi cette semaine, tu voudras venir ?  

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:01



Blaine (intheA)
Bah ouais ça me perturbe MDR
Pis laisse cette souris tranquille ok ? t'es très bien là où t'es.
Mais ouais c'est chaud d'être dans le déni à ce point...
bah écoute why not ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:15



Catlord~
J'ai rien fais pour être discret pourtant (et je suis trop vieux pour crusher pendant des mois sans rien dire, j'ai plus le temps mdr)

 Je te dis, vu la famille qu'il a eu, je pense qu'il arrive pas à être lui même ici, pour l'instant, j'ai été comme ça pendant longtemps, suffit peut être juste de le mettre assez en confiance ? IDK

J'avais prévu des bières mais en fait je crois que je vais sortir mon meilleur whisky, va y'en avoir besoin... Je te donnerai la date dès que je saurais  

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:19



Blaine (intheA)
PTDR t'as bien raison, on n'a pas le temps de se tourner autour comme des nobliaux du XVIIe même si c'est toujours agréable de prendre son temps
Sors ce que tu veux, je crois que ça va être glorieux vu comment j'ai pas réussi à tenir ma langue et être discret là
Est-ce ma faute à moi si je suis horny on main ? Je te jure je dois être le demi-dieu fils de Zeus là
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:41



Catlord~
PTDR "Jeune et élégant damoiseau, je vous prie d'accepter mes sentiments les plus distingués, voudriez vous batifoler en mon agréable compagnie où il vous siéra ?"

  Blague mise à part, mec, on est pas aux pièces, on peut prendre tout le temps que tu voudras, juste, t'es au courant, et tu fais ce que tu veux de l'info, d'accord ?

T'y es allé en frontal ? ça a donné quoi du coup ?

(Si t'as la libido de Zeus par contre on est pas sortis du bois mdr ) en tout cas, non c'est pas ta faute, et prendre des douches froides arrangera pas forcément les choses

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:43



Blaine (intheA)
bah ça donne pas grand-chose, il élude vachement bien. Mais en même temps je deviens relou à force aussi.
(et j'ai bien noté l'info, t'inquiète - si ça tenait qu'à moi, je débarquerais direct pour une séance de sport de chambre)
J'sais pas si les douches froides ça marche sur Zeus mais je pense que j'ai sa libido ouais. please send help
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 5:58



Catlord~
Moi je pense qu'il va falloir être patient, mais il finira bien par sortir de sa coquille un jour ? J'arrive pas à savoir de quoi il a peur   

 ( 👀 je suis pas encore couché, t'es pas loin, si tu veux je peux venir, tu peux dire adios aux douches froides comme ça ! )

Alors... Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui marche sur Zeus, ce gars est en dehors du game tellement il est fort... Si t'as la même libido que lui y'a une chose qui est sûr... On risque de dormir moins PTDR

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 11:41



Blaine (intheA)
Yep. J'espère juste que je le brusque pas trop.
MDR en vrai j'ai la flemme de bouger pis je bosse demain mais on peut s'organiser ça slip
Et t'inquiète, j'ai du respect pour le dodo d'autrui (et du mien aussi du coup)
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:34



Catlord~
Si il te parle encore, c'est qu'il est pas tant brusqué que ça... Vu que la fuite et l'esquive ça a l'air d'être un peu son dada, je pense que tu seras vite fixé  

 Comme tu veux écoute ( j'espère bien que tu vas le respecter 😉 ) Bon beh j'te souhaite une bonne nuit dans ce cas

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 17:39



Blaine (intheA)
Bonne nuit bg
HEY ça te dirait qu'on se fasse un cosplay seigneur des anneaux ?
toi en gimli, cal en aragorn et moi en legolas mdr
sinon salut ça va ? XD
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 19:41



Catlord~
Bon matin Doc, ça va j'ai tapé mes huit heures de sommeil, j'suis frai, et toi ?

Un cosplay ? Ah... C'est parce que j'dois faire 4 pas quand vous en faites un c'est ça ? J'assume presque mes petites jambes ptdr, si j'accepte je gagne une jolie hache c'est ça ? 😏 ( j'ai hâte de te voir avec des oreilles taillées en pointes -tu défie la gravité pareil ou comment ça se passe ?- tu voudras que je te fabrique un arc mon grand ? )  

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 11:27



Blaine (intheA)
OH OUI JE VEUX BIEN D'UN ARC ! je t'envoie les photos de ref dans la journée tkt pas
pis ouais les nains c'est cool aussi, t'auras une super hache et tu pourras garder ta barbe
je crois que Caleb a pas encore capté que moi en Legolas ça veut dire moi rasé mdr
Et sinon j'suis pas frais mais osef je me rattraperais ce week-end
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 15:33



Catlord~
Tant qu'à faire... Autant profiter d'avoir quelqu'un dans son entourage qui se débrouille dans ce genre de domaines ! J'essayerai de coller au mieux à ce que tu attends !

PTDR ça tombe bien je comptais pas m'en débarrasser, même pour une journée, j'ai pas trop envie qu'on me prenne pour mon frère ! (mais ouais... La hache l'emporte... )   

 ... J'ai envie de te dire que la barbe ça repousse, mais ça va me faire bizarre de te voir rasé de près ! (MAIS je demande quand même à voir ! mdr)    

Tu pourras te reposer un peu, tu taff du coup aujourd'hui ? Les p'tits vieux t'attendent déjà pour te raconter tous leurs malheurs ou comment ça se passe ? (Le cowboy est revenu te rendre visite ?)

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akshay - Blaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay - Blaine
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akshay - Caleb [conversations débiles]
» Dr Akshay Patel - dammit jim, i'm a doctor, not a...
» Blaine - Caleb
» Well, hello there... (Ronan & Blaine)
» Dr Akshay Patel - Poussez-vous j'suis docteur
truth & lies :: COMMUNICATION :: sms