AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Akshay - Blaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:37



Blaine (intheA)
J'ai pas envie d'abuser de tes talents donc tu seras payé pour l'arc, mais j'avoue que c'est bien pratique d'avoir des artisans dans son entourage **
écoute je ressemble pas à grand-chose quand je suis rasé mais heureusement ça dure jamais vraiment longtemps
J'suis en repos aujourd'hui. J'envoie des questions de trivial pursuit à Caleb ptdr du genre qui datent des années 80
les ptites vieilles pourront attendre un peu (surtout si c'est pour me raconter comment ça s'enjaillait à l'époque avec George et Roger)
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:26



Catlord~
Boaf tu parles, je suis pas sûr que tu puisse tirer grand chose avec cet arc là, j'ai pas les compétance pour t'en faire un qui marche réellement, j'pourrais te faire quelques flèches et un carquois aussi ! (Ouep ! Bon... Puis moi ça me change des trucs que je fais habituellement c'est cool par contre avec tout ça je suis pas sûr qu'on te laisse rentrer en convention... )

Tu sais... En vrai c'est pas donné à tout le monde de ressembler à grand chose en étant rasé de près, et je suis sûr que c'est pas si pire (mais ouais ça durera pas ! mdr )  

ça se passe mieux entre vous alors, c'est bon signe !

... MDR les seuls George et Roger que je connais, c'était deux vieux hiboux qui passaient leur temps à râler sur la jeunesse DECADANTE et à aller à jouer les grenouilles de bénitier, ils se sont tapés la même meuf ?! Intéressant...  

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:38



Blaine (intheA)
Même si ça marche pas en tant qu'arc je m'en fous **
Et oui tkt, ça va. Je gère le Cal, je crois...
OH SHIT j'en ai déjà trop dit déso. Mais y'a des histoires omg. Je pourrais écrire des bouquins si j'avais le talent.
et puis on en revient au cul, jpp de moi. *bonk* Horny jail Shay
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 20:35



Catlord~
Parfait, j'attendrai tes images de ref' alors 😏

J'espère ptdr sinon la prochaine réu jeux de société risque d'être aussi tendu qu'une crampe !   

mdr tkt je dirais rien mais ça m'a fais rire, j'les revois, ces deux viocs là à nous faire des crasses quand on était jeunes, on aurait dit les deux vieux du muppet show quoi ! (Faut que tu nous écrives "les brèves du docteur" tiens ! J'suis sûr que ce serait passionnant !) ( Le cul c'est un bon sujet de discussion faut pas t'en vouloir pour ça ptdr de toute façon quand je parle pas de cul je parle de bouffe, j'ai des centres d'intérêts variés, je te promet ! )

...
Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 21:01




Lumberblaine
Erf j'pense pas faire de brèves quand même, ça se fait pas (surtout pour se moquer des vieux)
le cul et la bouffe, c'est bien ouais !
Même si je fais pas les deux en même temps hein
me faire bouffer des sushis dessus ça m'émoustille moyen

...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 8:18



Catlord~
Non ça se fait pas, mais ça serait marrant cela dit ! (J'espère quand même que t'as pas que des vieux à ton cabinet hein... Parce que avec eux on s'ennuie vite)

ROH tout de suite ! T'inquiète pas s'pas trop mon kink de manger du poisson sur le boule des gens ! (J'te dis pas la douche que tu te tapes après, pis les grains de riz qui se collent partout... Le cauchemar !) - Puis bon... Pas trop envie qu'on sente la marrée basse avec ces conneries de poisson cru là ! xD quoi ? Pardon ? Tue-l'amour tu dis ? Oui c'est mon deuxième prénom paraît ! )  

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akshay - Blaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay - Blaine
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Akshay - Caleb [conversations débiles]
» Dr Akshay Patel - dammit jim, i'm a doctor, not a...
» Blaine - Caleb
» Well, hello there... (Ronan & Blaine)
» Dr Akshay Patel - Poussez-vous j'suis docteur
truth & lies :: COMMUNICATION :: sms