AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Akshay - Blaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:10



Blaine (intheA)
PTDR mais c'est une maladie chez vous de vous croire moche ou quoi ? on dirait Cal, il me tue
d'ailleurs j'ai sûrement dit une connerie hier...
fin tu veux p'tet pas savoir j'en sais rien, je t'avoue que je suis paumé avec lui là
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:33





Catlord~


 J'sais pas c'est peut être la maladie du "je me suis pris tellement de râteaux dans ma vie que je pourrais ouvrir un jardiland" !
J'ai 40 balais et ma plus longue relation a duré huit mois mdr, comment tu veux que je me pose pas de questions ?

Tu veux m'en parler ? tkt pas ça me dérange pas, en parler ça peut t'aider à y voir plus clair, j'suis là Doc !

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:42



Blaine (intheA)
MDR feel u, personne veut d'un médecin, on a des vies trop bordéliques
baaaaaaaahhhhhh j'ai ptet dit dans le feu de l'action après moult conneries que je serais pas contre une séance de tu vois ce que je veux dire avec
et euh il m'a envoyé péter hein, correct et tout, j'ai quand même été manger chez lui et c'était cool mais jsp il m'a envoyé un de ces messages en plein milieu de la nuit en mode super-horny mais après j'ai eu un 'mauvais destinataire' je te jure je sais pas.
mais là il me saoule à jouer les reines des glaces à me dire d'aller prendre des douches froides alors que bordel, c'est pas moi qui envoie des sextos chelou à 2h du mat. fin bref
...

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:10





Catlord~


  C'est le boulot qui veut ça ! Mais je me dis que c'est pas non plus impossible, faut juste s'adapter et y'a peu de gens qui ont l'envie (et genre... On peut pas les juger pour ça, mon précédent mec clairement, c'est ma famille qui l'a fait fuir, je peux pas lui en vouloir lol )

MDR je peux comprendre, il est canon Caleb ! Après elle est chelou ton histoire là, il est comment avec toi ? Genre il te fait des p'tits sous entendus ou comment ça se passe ? ( Il est intéressé par les mecs ? Parce que bon si c'est pas le cas, à la limite t'as direct ta réponse en vrai.)

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:16



Blaine (intheA)
Cal ? Hétéro ? Ptdr. Nan mais après voilà j'ai rien à dire si je l'intéresse pas mais...
j'suis désolé mais le "mauvais destinataire" envoyé une heure plus tard un pavé d'excuses et de hornyness, j'y crois moyen.
c'est même pas le râteau qui me saoule tant que ça, j'veux dire, j'ai l'habitude mais
J'inspire si peu confiance ? T.T
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:29





Catlord~


  PTDR c'était une heure après ? C'est grillé de chez grillé là ! Après peut être qu'il a la trouille ? Mais de quoi ?

Mec... Si t'inspirais pas la confiance y'aurait personne dans ton cabinet, et j'ai jamais vu autant de p'tits vieux se bousculer devant ta porte pour te raconter leurs malheurs... T'inspire la confiance (Puis si c'était pas le cas on parlerait pas autant toi et moi)
ça a l'air de cogiter pas mal, tu veux passer à la maison pour te changer les idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:52



Blaine (intheA)
... J'espère que c'est ça mais... Bon ok on se connait depuis pas si longtemps que ça mais personne va le juger là ?
je suis ptet insensible mais je comprends pas
j'ai un peu la flemme de sortir là, j'vais plutôt passer ma soirée sur ACValhalla, j'ai pas du tout avancé
merf... merci
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:29





Catlord~


  On a pas du tout le même âge donc je peux pas te dire grand chose sur lui, mais sa famille était connue pour être pas mal coincée du derch, donc c'est peut être juste ça... Ce coin, sa maison de famille, il a peut être juste besoin d'un peu de temps pour se dire que maintenant il a rien à cacher à personne

Ok si t'as besoin de parler tu sais où frapper

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:37



Lumberblaine
Ah ouais, coincés à ce point-là ? Parce que bon, les costards et tout voilà mais bordel.
Ptn t'imagines t'as un message caliente de ouf de ton crush pis 1h après "mauvais destinataire" ? Je te jure ça a tourné là-haut j'arrivais plus à focus
Me fait pas le même coup hein, même si t'es pas sûr juste, dis le, me fais pas le coup du sexto à 3h du mat PTDR
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:49





Catlord~


 Ouais ouais à ce point là, le genre à aller à la messe tous les dimanches et à jamais foutre un pied dans un bar a jouer à la famille modèle, tu vois un peu le genre ?

J't'avoue qu'à ta place ça aurait aussi pas mal tourné dans ma caboche, mais il a pas l'air d'être un mauvais gars tu sais, si ça se trouve il a juste paniqué !

ça arrivera pas, j'assume totalement ce que j'envoie, si je t'envoie que je te trouve sexy et que je te croquerai bien, beh c'est que c'est vrai, et que t'as pas à te triturer les neurones ( Pis à 3h, je dors ptdr, je suis un vieux je te rappelle !)

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:53



Lumberblaine
Ouais t'as sûrement raison... Mais merde je panique aussi
j'avais pas prévu que ça tournerait comme ça mdr, j'espère que ça changera rien pour nos soirées jeux
tu fais bien de dormir la nuit ouais, profite tant que tu peux pervy pervy pervy
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:26





Catlord~


tkt, c'est normal de paniquer, mais il te parle encore, c'est bon signe nan ?

Pourquoi tu veux que ça change ? Vous deux me foutant la pâté au trivial pursuit, puis si y'a une gène ou quoi, compte sur ton bûcheron pour détendre l'atmosphère comme il faut, te casse pas trop la tête pour ça ! C'est quand la prochaine soirée au fait ?  

😏 T'as des projets pour  écourter mes nuits dis moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:29



Lumberblaine
chépa, dans deux semaines ? je me prendrais bien un week-end pour rien foutre là
mais après si tu veux que j'écourte tes nuits y'a zéro soucis
Jpp j'ai vécu des années entourées de patates et là j'ai deux beaux gosses direct là boum. wth
...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Wood
Blaine Wood
messages : 98
nombre de rps : 10
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:11





Catlord~


 ça marche, va pour deux semaines (profites, reposes toi 💤 -ou pas- )  

ofc que je veux je dors trop de toute façon 👀

Définit patate et bg stp ? mdr ! Comme quoi fallait te perdre dans un trou paumé, pas trop déçu du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Akshay Patel
Akshay Patel
messages : 153
nombre de rps : 9
Date d'inscription : 29/01/2021

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:15



Lumberblaine
bah j'sais pas, à Donwell y'avait que des moches là (ou des gens qui étaient beaux mais vala, ils m'intéressaient pas)
pis là double combo toi / Caleb
j'vais aller me reposer hein, j'en ai besoin mdr
...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akshay - Blaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akshay - Blaine   Akshay - Blaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay - Blaine
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akshay - Caleb [conversations débiles]
» Dr Akshay Patel - dammit jim, i'm a doctor, not a...
» Blaine - Caleb
» Well, hello there... (Ronan & Blaine)
» Dr Akshay Patel - Poussez-vous j'suis docteur
truth & lies :: COMMUNICATION :: sms